une petite bataille malgré elle...

  • Auteur de la discussion DeletedUser10068
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ça fessai longtemps que je n'avais vu de rapport de combat sur ce post, jolie bataille, un peu cafouillis la défense mais c'est le résultat qui compte, félicitations ;). Il est préférable (pour ne pas dire qui est obligatoire) de cacher les noms de ville, après tu peu toujours posté tout ça sur le forum interne de ton alliance pour garder une trace de ses villes 100 % bateaux feu)

Vous avez tous et toutes le droit de posté vos batailles qu'elle que soit le nom du joueur ou de l'alliance, une belle bataille n'est pas forcément une victoire de celui qui parle le plus fort ou qui a la plus grosse alliance...
 

DeletedUser

Guest
C'est pas souvent que je vois ce genre d'attaque, c'est pour cela que je vous dit BRAVO!!!!8)
Sur bêta ça bouge pas, c'est ça qui est ennuyant...o.o
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai c'est pas mal, mais étant sur Gamma moi aussi, j'en ai vu des bien pire ;-)
 

DeletedUser

Guest
Etant sur Alpha, dans l'Union des Cités des Mers, ça bouge beaucoup aussi, nous sommes premiers et nous nous battons contre la deuxième meilleure alliance:D
 

DeletedUser

Guest
tu sait que tu doit cacher les nom de villes la serieux ?


et puis les gang ne sont plus :)
 

DeletedUser

Guest
ils jubilent tous devant une 20aine d'attaques mal menées, on a fait bien mieu que sa quand même d'un coter comme de l'autre !!! :/

et oui les gang sont deja mort, faut pas enterrer les gamma trop vite quand même !!
 

DeletedUser10068

Guest
pfff, ils doivent s'agenouiller devant vous et demander pardon aussi?...
 

DeletedUser10068

Guest
ah , c'est vrai qu'ils exagèrent XD
Mais bon, ils arriveront à fusionner, et on verra la suite, peut-être qu'ils gagneront ;)
 

DeletedUser

Guest
Jcv si tu peux y mettre un petit coup de marqueur sur l'écran pour effacer les noms des villes, lol.

Enfin pour répondre à lord, je trouve tes écrits très vrais et très fair play, jolie.
 

DeletedUser12265

Guest
J'ai pas tous suivis ? , vous parlez des gengis gang qui fusionne avec skill az ?

Si c'est cela, je suis pas sur que regiok sois au courant de tous ce bordel, et vue que j'ai des contacts avec un ou plusieurs délos, je peux leur faire changer d'avis , rapidos ;)

On vas laisser tony, s'amuser avec ces nouveaux amis, en attendant le retour de regiok ( En vacance )
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas tous suivis ? , vous parlez des gengis gang qui fusionne avec skill az ?

Si c'est cela, je suis pas sur que regiok sois au courant de tous ce bordel, et vue que j'ai des contacts avec un ou plusieurs délos, je peux leur faire changer d'avis , rapidos ;)

On vas laisser tony, s'amuser avec ces nouveaux amis, en attendant le retour de regiok ( En vacance )

Tu veux dire que tu es ami avec la Ligue de Délos?Car moi je suis leur ennemi...
 

DeletedUser12265

Guest
J'ai des amis dans presque toute les alliances ;), et sa empêche pas de les attaquer !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut