une petite bataille malgré elle...

  • Auteur de la discussion DeletedUser10068
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10068

Guest
lord alex à raison, j'ai des amis chez les gamma, même s'il y en a un que je n'attaquerait jamais, un musicien si vous voyez qui c'est ?
 

DeletedUser12265

Guest
Euh , je connais pas le loisir de tous mes compagnons désolé !
 

DeletedUser

Guest
en tout cas les 30 hydres perdues en attaque, ça fait mal...
j'aurais préféré des BF, moins couteux à refaire, plus rapide à faire, ZERO faveurs divines.
30 Hydres = 12000 faveurs divines = 1500 de pop = 30000 en attaque navale

150 BF = 1500 de pop = ZERO faveurs = 30000 en attaque

A voir selon les faveurs dont on dispose.
C'est sur que si l'on a 60 ou 70 de Poseidon par heure, on peut se permettre de faire des Hydres qui offrent aussi une belle défense.
Mais bon il faut des faveurs, et donc des villes.
 

DeletedUser24330

Guest
Pour moi Empire acadien sont trop nombreux. déja une vingtaine de membres ça fait beaucoup lol alors 80 ... :p.
Pour l'anecdote je suis dans RESISTANTS EGEENS (20ieme mondial) mais nous sommes invaincu depuis le début et avons détruit toutes les alliances qui nous côtoyer. :D (je pense que toutes les bonnes alliances ont faits de même)
 

DeletedUser12265

Guest
Je suis d'accord avec toi ! Moi je pourrais pas être dans une alliance avec trop de membre ... Déjà quand gamma sutra était pas loin de 70 membres, ca me plaisais pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi ! Moi je pourrais pas être dans une alliance avec trop de membre ... Déjà quand gamma sutra était pas loin de 70 membres, ca me plaisais pas ^^

avec une bonne organisation et une bonne ambiance sa passe ^^
 

DeletedUser

Guest
une alliance imposante en nombre de joueur n apporte rarement quelque chose de bon ,nous on est 12 et c est que du bonheur a jouer ..:D
 

DeletedUser12265

Guest
Ils peuvent tenir tête oui, mais pas indéfiniment. Au bout d'un moment, leurs membres en auront mare de recevoir plein d'attaque tous les jours, et ca finir en inactif ^^
 

DeletedUser24330

Guest
Possible mais c'est bien plus facile à gérer et a organiser. Effectivement quand tu reçois bc d'attaque sa te prend sur ton temps de jeu et t’empêche toi de gérer tes ville mais après tout on est là pour les combats :D
 

DeletedUser

Guest
Le top du top c'est une grosse alliance organisé, motivé et surtout avec des membres qui n'ont pas peur d'aller au combat !!

Bref, des Terroristes de Gamma quoi ! :-D

PS : Merci ENORMEMENT rarariri , je viens de voir ton avatar, sa faisais un moment que j'attendais le 4eme tome, j'ai pu enfin voir qu'il avais une date de sortie !!!!!
 

DeletedUser

Guest
Je crois que malgré les critiques on se débrouille pas trop mal.

De plus notre moyenne de point est élevé et notre activité aussi, c'est une preuve de bonne ambiance.

Certes nous faisons des erreurs mais qui n'en fait pas?

Il est déjà très dure de mêler jeu et vie.

Nous avons combattu beaucoup d'alliance, nous en combattons pas mal aujourd'hui même si la lassitude nous envahit de plus en plus et c'est aussi ça qui nous mènera à la perte.
 

DeletedUser24330

Guest
pour info perso, une alli a coter de nous (ex légion de loup) a complétement éclater :
En gros, nous on détruisait des alli et eux prenez les joueurs qui fuyait. mais ils sont devenue tellement nombreux que en un mois ils sont passer de 5 millions de pts a 23 millions de pts. En plus ils ont fusionner avec 2 alli.

mais maintenant, les joueurs, comme ils ne se connaissait pas, se sont scinder en 2 alli (la 1ere qui perd des pts régulierement : "?????" et la 2nd qui en gagne : "les pharaons").
1324554549-boule-de-noel-redui.png


PS :
Merci ENORMEMENT rarariri , je viens de voir ton avatar, sa faisais un moment que j'attendais le 4eme tome, j'ai pu enfin voir qu'il avais une date de sortie !!!!!

de rien =) si tu veux en parler va dans débat et discussion il y a un sujet spécial pour =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25003

Guest
si vous vouler voir une belle bataille mais vraiment une belle de cher belle bataille aller sur le forum dans l'onglet MU et vous aller voir dans guerre ensuite il ya notre guerre contre la phalange noir il ya des rapport de 1 colo que l'ont a pas reussis a peter (le joueur qui colonisait ses fait 88000 pc!!!!)
 

DeletedUser24330

Guest
rarariri, joueur de gamma.

si vous vouler voir une belle bataille mais vraiment une belle de cher belle bataille aller sur le forum dans l'onglet MU et vous aller voir dans guerre ensuite il ya notre guerre contre la phalange noir il ya des rapport de 1 colo que l'ont a pas reussis a peter (le joueur qui colonisait ses fait 88000 pc!!!!)

un de nos joueurs qui se faisait attaquer par résurrection a recu 80 attaques et 100 000 pc lol (récompense du défenseur du jours) mais il doit y avoir mieux je pense ^^
 

DeletedUser25518

Guest
pour les akkadiens se débrouilles bien dans l'ensemble^^
ils nous prennent ville sur ville^^
 

DeletedUser25003

Guest
en meme temps tu attaque des plus fort que toi villagedes4pas mdr vive empire akkadien et les mercenaire d'akkad

ps: avis a tous mes souffre douleur de gamma je suis bloquer provisoirement avec possibiliter d'attaque je suis debloquer demain il vous reste 1 journer pour colo mais ville bonne chance ^^ =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut