Une petite explication ^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser17885
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17885

Guest
Je me présente : M0uton ( autrefois Blowofterror )
J'ai joué il y a de cela 4 ou 5 mois à Grepolis puis j'ai arreté pour de multiples raisons !

Me revoilà en pleine forme mais je suis perdu et j'aime savoir ce qui c'est passé suite a mon départ XD

Donc est ce que quelqu'un pourrait me faire un little résumé des évènement s depuis le milieu de la guerre entre Empire de Troyes et Hordes fantome
 

DeletedUser15713

Guest
Bonjour :)

Pour faire bref (dans l ordre):

- *HNK* est tombée
- Empire de troye s est fait botter le train :-D
- Les épées de arès sont passés premiers, on joué aux malins et se sont fait botter le derrière :-D
- Agora est passée première et est entrain de se faire botter ... plus d imagination :-D

Et la horde est première ;-)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
on demande d'un résumé qu'il regroupe les grands évènements un non pas un sens infini du détail comme les voitures allemandes (Karl Lagerfeld, pub Golf)
 

DeletedUser15944

Guest
Lol, moi je remarque que les ASN sont très soudés!
 

DeletedUser15713

Guest
J ai dit 96 parce que je met des votes et certains sont pas d accord avec l opinion des autres des fois :p :-D
 

DeletedUser17885

Guest
J’étais Troyen ;D
Et j'ai pu aussi remarquer que certains anciens Troyens avait rejoins la Horde !

Et pauvre Erastide ! C'étais une si agréable voisine !

C'est quoi l'histoire de Priam ?
 

DeletedUser15944

Guest
Oh c'est quelqu'un de nul...

Il a fondé l'alliance Empire de Troyes(qui devrait s'écrire Empire de Troie mais bon passons), puis il a repris le compte du joueur oldfreir, qu'il ne sait absolument pas gérer, en dissoudre(je ne sais pas comment mettre le verbe à ce temps) son alliance. Et puis il a commencé a emmerdé la horde, il l'a regretté. Après tu peux lire le petit sujet de fullas6959 pour en savoir plus!
 

DeletedUser17885

Guest
Merci a toi ;D
Et Priam je l'ai connu alors qu'il débutait ^^
 

DeletedUser

Guest
il te suffi de relire le plaisirs de ce forum et justement dans la lecture des papier d'echyle ^^
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet pour inactivité.

Je reste disponible via message privé pour une quelconque réouverture du sujet.

Bon jeu à vous et bonne continuation sur Grepolis.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut