Une question importante

  • Auteur de la discussion DeletedUser55963
  • Date de début

Penser vous que je suis le meilleur joueur du serveur ?

  • Oui

    Votes: 14 25,0%
  • Non

    Votes: 42 75,0%

  • Total de votants
    56
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47222

Guest
je préfère le ..
smiley_emoticons_freu-dance.gif


le tracteur des fermiers ( comme on nous appelle ) roule et écrase .. ( humour bien sur )
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Pour info analphabète ce n'est pas une insulte c'est relatif à une personne qui n'a pas appris à lire ni à écrire et cela signifie grosse o modo illettrisme. (Je le précise pour le modérateur qui édit encore mon message ...)

En attendant tu devrais avoir la victoire un minimum modeste plutôt que venir te la raconter et faire la folle. Surtout que tu essayes de me foutre le seum, alors que j'ai dis 150 x sur ce serveur que la domination comme les merveilles ca m'importe peu :)

Et pour info je juge personne, je constate juste que Finrod par exemple n'apporte jamais de faits concrets à ses dires.

je ne connais pas cette personne , donc je ne vais pas me permettre de la juger ; il semble que tu as fait parti de son equipage ?

pour ma part je décrirais le bruiz comme un jeune coquelet qui veut régner sur la basse-coure et nous inflige son verbiage creux et insipide ..le bruiz est dépourvu d humour ;le bruiz n admet pas sa défaite , et oui bruiz tu as perdu ,il faut le dire .allez un peu d humour hein n a jamais tué personne , par contre la bêtise oui
smiley_emoticons_daumendreh2.gif



@bella12260
--> bruiz n'admet pas sa défaite, soit tu es aveugle soit tu ne sais pas lire (ca devient inquiétant), je t'invite à relire mes posts précédents. Sinon je peux te conseiller un ou deux bons ophtalmos. Mais c'est l'âge peut-être ça :D Parceque j'ai quand même écrit au moins 3 X qu'on avait perdu et que vous aviez gagniez. J'ai même dit que pour moi le vainqueur méritait forcément la victoire. Donc de fait si tu arrives à réunir une étincelle de présence d'esprit tu arriveras à la conclusion que je considère que vous méritez votre victoire.

Preuve n° 1 : propos de "bruiz" ce Samedi 'Enfin perso je félicite la coa, ils ont gagnés et ils ont été plus organisés sur la fin. Pour moi celui qui gagne bah c'est logiquement le meilleur, c'est celui qui à le mieux joué avec les règles pour l'emporter"


Preuve n°2 : propos de "bruiz" encore ce Samedi "Y'a pas de polémique pour moi vous avez gagnez bravo."

Preuve n°3 propos de "bruiz" encore et encore ce Samedi "J'ai pas changé, j'ai toujours autant un esprit critique, toujours mon caractère. Mais j'ai aussi toujours dis que je savais reconnaitre une défaite si elle avait lieu. Je me bat toujours à 1000% car j'ai l'esprit de compétition. Parfois à la limite je le concède c'est l'esprit de gagnant poussé à son paroxysme. En revanche, quand la bataille ou le match est achevée ou sur le point de s'achever je félicite mes adversaires, je leur serre la main et leur souhaite bon vent."

(après pour que tu comprennes et que ça te suffise je dois peut-être le dire dans une autre langue ou alors m'agenouiller devant sa majesté bella qui est la grande reine d'Oréos et qui nous à bien évidemment éblouit par son talent ça t'irais ???)

En revanche j'ai le droit de dire que la manière dont vous avez gagnez c'est pas forcément ma préférer. Normal je déteste jouer en COA et avec des gros groupes mais ca c'est du à mon style et ma vision du jeu.

Donc franchement, je te prie de pas dire des gros bêtises car sur ce point tu 'es ridicules et perd toute ta crédibilité quand je confronte mes messages à tes accusations.



--> Un peu d'humour ne t'en fait pas j'en ai et pas qu'un peu. Le problème c'est peut-être que tu n'es pas drôle du tout, enfin personnellement tu me fais pas marrer. Tu ne vas pas m'obliger à rire de la médiocrité de ta blague quand même ? C'est mon droit de ne pas rire de ton humour qui pour moi est très bas de gamme... (tes musiques de beauf j'écoute 2 secondes et mes oreilles saignent j'y peux rien. donc elle me font pas rire, pour moi c'est des trucs de COTOREP).

Chacun ses gouts vous n'avez pas le monopole du coeur @bella12260
 
Dernière édition:

DeletedUser50415

Guest
Voté NON juste pour le fait que je pense que ça ne se demande pas mais que ça se décerne...
smiley_emoticons_lol.gif


Bon jeu à toi
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser58602

Guest
Mon pauvre bruiz...
Je donne toujours des arguments à ce que je dis et j'essaie d'être la plupart du temps de bonne foi (pas du genre Clem et ses 70 BOWs par exemple). ALors ils peuvent être biaisés, partials et à discuter certes, mais pour cela il faudrait quelqu'un de bonne foi en face ce que tu n'es clairement pas.

Juste pour montrer ta mauvaise foi. J'explique avant que la plupart des alliances de la COA était assez éloignées les une des autres (c'est un fait TRC en 56, Oups et TNA de l'autre côté des bears par rapport aux casas alors que les freaks et les italiens étaient bcp plus proches de vous) et donc cela ne facilitait pas la collaboration entre elles. AU lieu de répondre c'est vrai mais certaines comme les OUPS et les NA étaient côté à côte ou alors de mentionner la def perm et donc d'ouvrir une discussion tu me réponds que je raconte de la merde et que je devrais allez chez l'ophtalmo et tu me sors la seule exception comme seul argument. Bref pourquoi chercher à aller plus loin avec des gens comme toi...

Tu dois être le genre à tjrs sortir un contre-exemple quand tu débats et penser que tu le clôt de manière imparable(vu que c'est pas la première fois que tu utilises cette méthode)
smiley_emoticons_smilenew.gif


Mais bon j'imagine que la mauvaise foi c'est pratique, ça évite de reconnaître beaucoup de choses...
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Non, la plupart du temps du étayes pas tes arguments.

La dernière fois tu as essayé mais selon moi beaucoup de tes arguments étaient non valable sauf 1ou 2.

Les Royal corporations et certains Casas étaient aussi assez proche comme certains Navire Fantôme aussi et Casa.
Bien moins loin que certains NB et leurs villes en 34 par rapport à d autre en 54-64.

En tout cas tu interprètes très mal ma personne.
Pour ta gouverne j estime qu un vrai débat n a jamais de fin. Puis qu il y a jamais de vérité unique mais une vérité personnelle.
Et je défendrais toujours la mienne du mieux possible car ca me permet de toujours plus renforcer et développer mes arguments.
En revanche c est vrai que débattre même si il y a pas de vérité unique c est quand même trouver en effet l argument qui laissera pantois l opposant et qui de fait permettra à votre vison qui n'est pourtant pas supérieur à celle de l adversaire de prendre l avantage auprès de l opinion public ;) C est une des caractéristiques du débat apres il y en a d autres (mais La je vais faire un roman de 10 pages ez)

Mais pour moi le débat c est premièrement un jeu.
 
Dernière édition:

bella12260

Stratège
m aurais t on menti ? grepo serait t il un jeu de debat ? mouhaaaaaaa pas si sur le piou piou(bruiz) , nous ferait un bon politicard , blablablabla à part ca on peut analyser pdt des heures le résultat sera le mm , toujours et toujours tu n as pas gagné ce monde ! donc qui doit se remettre en cause ds l histoire ?

ben le perdant , car c est toujours ce que l on fait en cas d échec .c est qd mm dur pour toi de te faire battre par des cotorep
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
, noobs de surcroît ? ne serais tu donc pas le grd guerrier de tous les temps ?

Analyse bien tout , hein et surtout n oublies pas de te complaire ds ton verbiage , en insultant la communauté , et de part la mm la gente humaine .si tu veux le respect , commence par respecter les autres et ne nous affuble pas de ta suffisance .
smiley_emoticons_winken4.gif



 

DeletedUser60389

Guest
Oui ils ont perdu contre des ally qui n'ont battu aucune ally du top 5 sur le serveur ... @Finrod Felagund voilà ce que je voulais dire par la coa ne mérite pas forcément la win, leurs faits d'arme c'est d'avoir colo les ERL une fois que bcp avaient abandonné...

Quelle ally du top 5 les casa ont détruit? Quelles alliances du top 5 les Naughty ont détruit? Je te laisse y réfléchir.
Tu dis que des petites ally qui résistent contre une grande c'est beau et ça leur fait mériter la win. Soit mais ne pas oublier qu'ils ne résistent pas contre l'ally top 1, ils résistent souvent contre 4-5 joueurs max sur ce front alors qu'ils sont 50 et que toute leur def sera dispo pour les colos sur ce front ... C'est beaucoup plus facile de résister contre 2-3 joueurs qu'en 1vs1 contre une ally ... Il suffit de voir le différentiel de pcs pour les ally (les NB avaient bcp plus de pcs off et def que toutes les autres ally et ce bien avant les pushs)
Ce n'est donc pas les ally les plus méritantes qui vont gagner même si dans la coa finale certains méritent bien une victoire pour leur travail sur le serveur et les combats qu'ils ont mené (d'autres sont juste d'énormes farmeurs à qui vous offrez la victoire)
 

DeletedUser58602

Guest
ALors il y a deux possibilités choufleur... soit les deux alliances bears n'étaient pas dans le top 5 soit elles sont encore là (soit j'ai halluciné avant, soit j'hallucine maintenant)... ou alors tu considères qu'en fait les bears ont disparu par l'opération du saint-esprit et pas par les actions de la COA.

Je répète ce que j'ai dit avant pour toi une alliance qui n'est pas dominante en début de monde et à partir de là pendant une bonne partie du monde ne peut jamais avoir de mérite. Je t'ai demandé de quelle manière à tes yeux la COA pourraient légitiment mériter sa victoire: ta réponse est claire aucune car faire exploser l'alliance dominante n'apporte pas de mérite et que pourtant c'est la seule façon de gagner. Quadrature du cercle quoi.
 

DeletedUser60389

Guest
Ptdr tu vas me faire croire que les NB ont disparu grâce à la coa ... mais bien sûr ... au final j'ai plus suivi le serveur que toi alors que je l'ai quasi pas joué c'est chaud non? Quelqu'un lui explique comment les NB ont disparu vu qu'il a pas l'air d'avoir vraiment compris ? @bruiz je te laisse t'en charger

Et je ne parle pas de faire exploser l'ally dominante (très compliqué). Mais juste de gagner une guerre contre une ally du top 5 pendant le serveur ça peut être quelque chose d'intéressant, les freaks ont démonté les bows dans leur secteur ils sont pas top 1 pour autant (tu vas me dire pacte)
 

DeletedUser58602

Guest
Oui donc on est d'accord pas de mérite à la COA puisque dans tous les cas ça ne vient jamais de l'extérieur c'est tjrs de l'intérieur. Que tekno se soit frustré pendant plusieurs jours voir semaines avant sur les remparts 25 de la casa (cf tous les MP qu'il envoyait), que deux jours avant votre explosion il y ait eu la colo R5 qui était le premier nom des ERL, que le lendemain il y ait eu une colo sur les italiens pour laquelle caju a refusé d'envoyer et a frustré bcp par rapport à la veille où les bears avaient craché lau moins 25000 BFS, tout cela n'a pas joué...

Ce n'est que le push de Darku et Sword bien sûr
smiley_emoticons_lol.gif
. Bref là encore une mauvaise foi d'une force pas possible tout ça pour ne pas reconnaître du mérite à vos ennemis.

Rappelles-moi pourquoi les BOW ont arrêté (dont moi)? A oui du spam intensif toute la nuit qui a fait stop de nombreux joueurs. Ca c'est du mérite, ça c'est du beau jeu et ça c'est une belle manière de vaincre une alliance du top 5!!

Sinon les casas ont vaincu les italiens et faudra me dire quelle alliance du top 5 les Oups ou les TNA auraient pu vaincre là où ils sont.

Ta vision du jeu est médiocre nico car dans ce cas là personne n'aurait joué ce serveur vu que la victoire du cartel était écrite le premier jour (cf les premières pages de la taverne sur les premiers jours du monde). Tout le monde savait que le cartel roulerait sur le serveur mais certains joueurs ont voulu joué, essayé ce serveur malgré tout...

D'ailleurs j'ai hâte de te lire si les chameaux perdent lentini quand tu expliqueras à ton alliance et la COA dont elle fait partie qu'ils n'ont aucun mérite. D'aileurs dis leur maintenant on se demande pourquoi ils jouent encore...
 

DeletedUser55963

Guest
Moi au final je me contenterai de cette petite satisfaction pour laquelle j'étais venu: les tricheurs ont perdu, il a été montré avec tous les bans qu'ils étaient comme je l'avais dit dès le départ des tricheurs. Certains comme choufleur pourraient en tirer des conclusions mais a priori ils préfèrent s'obstiner dans le déni
smiley_emoticons_biggrin.gif

Il y a donc ue 0 ban dans votre coalition ? ha bha non donc vous avez aussi des tricheurs il y en a partout donc arrête de dire nauty ou ERL = tricheur car personnelment 0 ban pour triche mais 1 pour infraction au règlement suite a une chaîne de message mais on peut prendre des joueurs comme Dams ou jaja ou Arkin qui ont 0 ban mais bon tu trouves toujours des " arguments " a deux balles

en tout cas l'avantage des grosse coa c'est que c'est simple pour trouver un nom d'ally

upload_2019-5-21_11-35-50.png

horesement je me demande avec freaks et nous ce que sa aurait donner EF ? ou peut être FE on peut pas faire un mots nous :(

et je rejoindrais le fait que la plus gros COA gagne le serveur ( mais pas forcément celle de mer exté) car pour avoir des slot rien de vaut les bon PC
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

Owl Pharaoh

Aristocrate
est ce que vous vous êtes amusé sur ce monde pcq moi ca commence à m'intriguer de vous voir vous justifier sur autant de page du fofo

les têtes affichent fierment leurs COA ici tandis que les petits nous avoue par mp que leur COA n'est pas belle mais que c'ete le seul moyen de gagner et de finir le serveur avant l'été.

La COA mérite sa victoire stratégique mais elle ne mérite pas non plus tout les éloges que vous vous attribuez
Nous sommes les premiers à vous féliciter d'avoir su organiser ceci et créer un équipe de 60 en piochant dans tant d'ally sans que cela n'implose EN APPARENCE.

Mention spéciale aux NEW ARMY qui ont tout de même su prendre l'"ascendant" quand il le fallait bien qu'ils aient pris de sacrées fessées quand ERL jouait encor, pour une ally de Random les lead ont bien gérer et je trouve que l'air de rien ils ont carry la COA

MAIS JE LE REPETE AMUSEZ VOUS AU LIEU DE JOUER VOTRE VIE ON EST PAS DES VIEUX CROUTONS QUI PENSONT QU'A GAGNER

ah bah si ya bellaciao qui ne cesse de retorquer qu'elle a gagner mnt; je savais pas qu'on pouvait donner autant d'importance a gagner j'aurais su j'aurais fermer ma bouche et j'aurais convaincu tt le monde de rester NB (impossible.. quoi que) juste pour vous voir perdre et voir quel aurait été votre discours ma chère

m'enfin les autres bonne continuation et on se retrouvera j'espere dans un même monde qu'on remette ca à nouveau

BISOUS
 

DeletedUser60389

Guest
D'ailleurs j'ai hâte de te lire si les chameaux perdent lentini quand tu expliqueras à ton alliance et la COA dont elle fait partie qu'ils n'ont aucun mérite. D'aileurs dis leur maintenant on se demande pourquoi ils jouent encore...

A mais ne t'inquiète pas j'ai déjà dit depuis longtemps que les CB méritent la win sur Lentini hein c'est pas une nouveauté on verra si le mérite suffira.

Pour les BOW y'a certes eu du spam intensif mais les BOW n'ont jamais rien tenté niveau opé, je dois te dire qu'à part avoir orga 3-4 opé contre les fantômes y'a rien eu contre les NB jamais de tentatives de colo collées au BN, on peut critiquer les NB pour le spam mais les BOW n'ont rien fait pour leur mettre des bâtons dans les roues
 

DeletedUser58602

Guest
C'est assez drôle ton message icham parce qu'en fait on pourrait presque penser que ça vient d'une alliance qui jouerait pour le fun, de manière sympa, sérieuse avec de belles OPs et tout ça... sauf que c'est pas du tout la manière dont vous avez joué, vous avez spammé les joueurs de nuits pendant des heures, vous avez triché etc (alors oui pas tous mais une grande partie chez vous sont prêts à tout pour gagner et on a l'impression en effet qu'ils jouent leur vie). L'impression que vous donnez c'est que pour vous amuser il vous faut pourrir au maximum votre adversaire.
Et ce que tu dis sur les petits joueurs de la COA est valable aussi pour les plus gros. Cela vient surtout du système de domination qui oblige au regroupement qui a dû avoir lieu pour gagner.

@Natsu79120 : mais il y en avait tellement chez vous que ça reste néanmoins un vrai plaisir de les voir perdre.... et je ne compte pas les bans pour insulte dans mon décompte :)

Et svp arrêter de citer Jathelaa comme joueuse exemplaire. Certes elle ne triche pas mais elle savait pertinemment AVANT le début du monde comme moi que les bears étaient des tricheurs et des utilisateurs de teamviewer. Elle a choisi sciemment de reprendre avec les tricheurs, donc le discours sur sainte-jaja svp.... ( Ca ne m'empêche pas d'apprécier la personne par ailleurs et de reconnaître qu'elle aide toujours et que c'est une très bonne joueuse d'alliance
smiley_emoticons_lol.gif
)

Chouffleur: je note une fois encore que tu esquives le principal (les premières lignes) et te concentre sur ce qui t'arrange. En tout cas au moins tu es cohérent et c'est bien ce que je dis, seule l'alliance qui arrive avec le plus de gros joueurs et de goldeurs a dû mérite car dans 90% des cas elle sera souvent première rapidement et roulera sur le serveur. Dieu merci heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi sinon Grepo aurait cessé d'exister il y a longtemps et en fait toute compétition dans n'importe quel domaine également
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
m aurais t on menti ? grepo serait t il un jeu de debat ? mouhaaaaaaa pas si sur le piou piou(bruiz) , nous ferait un bon politicard , blablablabla à part ca on peut analyser pdt des heures le résultat sera le mm , toujours et toujours tu n as pas gagné ce monde ! donc qui doit se remettre en cause ds l histoire ?

ben le perdant , car c est toujours ce que l on fait en cas d échec .c est qd mm dur pour toi de te faire battre par des cotorep
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
, noobs de surcroît ? ne serais tu donc pas le grd guerrier de tous les temps ?

Analyse bien tout , hein et surtout n oublies pas de te complaire ds ton verbiage , en insultant la communauté , et de part la mm la gente humaine .si tu veux le respect , commence par respecter les autres et ne nous affuble pas de ta suffisance .
smiley_emoticons_winken4.gif



Ton 1 er paragraphe est
incompréhensible...

Le 2 eme aussi, en revanche tu reliras encore une fois mon message, j ai jamais dit que vous étiez des COTOREP (pour toit je commence à me le demander) je suis loin de le penser sauf pour le cas de certaines personnes. J ai dit que ta musique était une musique de COTOREP à mes yeux il y a une sacré nuance.

Je ne veux pas le respect de quelqu'un comme toi dont je me contrefou.
Et qui ne comprends pas grand chose à mes messages alors que je lui reexplique.

Tu me fais penser aux gilets jaunes [EDIT]

Et @Finrod Felagund qui dit que les NB ont été détruit par la COA on a atteint l apogée de la connerie humaine ! Au moins la plupart de tes alliés ne pensent pas comme toi.

En vrai Bella c est miss 2 de QI avec Finrod en Vallet.

Je cesserais de répondre à ces deux personnes avec une réflexion stérile et d un niveau intellectuel inférieur. Je voudrais pas leur permettre de faire naître en eu une étincelle d intelligence :D et ça serait bien trop aimable de ma part et je ne fais pas dans le social !!!

Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58602

Guest
Et voilà on arrive tjrs à la même chose nous sommes forcément des débiles avec 0 de QI.... ça finit tjrs comme ça avec toi
smiley_emoticons_hust.gif


Et vraiment charmant ton petit discours de fils à papa
smiley_emoticons_winken4.gif
(le mec à 20 ans a même pas obtenu sa licence et parle de mérite .... )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut