Une question importante

  • Auteur de la discussion DeletedUser55963
  • Date de début

Penser vous que je suis le meilleur joueur du serveur ?

  • Oui

    Votes: 14 25,0%
  • Non

    Votes: 42 75,0%

  • Total de votants
    56
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Owl Pharaoh

Aristocrate
C'est assez drôle ton message icham parce qu'en fait on pourrait presque penser que ça vient d'une alliance qui jouerait pour le fun, de manière sympa, sérieuse avec de belles OPs et tout ça...


Salut Finrod,

Je parle de l'alliance ERL on l'a repeter maintes et maintes fois ERL c'est full fun , une bande de pote qui a décider de faire un bout de chemin à jouer ensemble suites comme tout le monde l'a compris a plusieurs mécontentement interne on peu quasi tous (le premier groupe ERL) leurs demander qu'en quittant on savait qu'on allait pas gagner à 15 mais on s'en foutait sinon encor une fois je le répète on aurais fermer notre gueule et on serait rester NB , apres c'est sur qu'en voyant la tournure des choses, le trashtalk de certains, la confiance surhumaine ainsi que le coté hautin de certains et notre alliance de DINGO (niveau personnalités), nous ont aussi pousse a vouloir pourquoi pas arracher la win POUR LE FUN et une fois lancé dans cette courses en voulant """recruter""" et optimiser la win on est tomber sur de nombreux ina qui nous ont fait pattiner sur place sans compter sur nos fameux membres qui eux ont pour le coup été totalement en roue libre avec leurs ban un peu trop ivre comme bruiz que j'aime beaucoup.

Comme je disait à TIDARK ce n'est pas pcq notre jeu (le mien en tt cas) est assez agressif niveau off qu'il faut considérer ca comme du spam nocif encor une fois on revient au débat "le spam est ce une maniere de jouer ou non". A pendre avec les pincettes car après il y a aussi les fameux dégénérer qui spam annul h24 juste par méchanceté mais ca se contre avec de l'acharnement certes !

Pour les OP c'est faux on en a eu des superbes bien qu'elles ai ete rapides car on se lasse vite de poser sans dificulté :mad:

Et ce que tu dis sur les petits joueurs de la COA est valable aussi pour les plus gros. Cela vient surtout du système de domination qui oblige au regroupement qui a dû avoir lieu pour gagner.

Pour ceci en revanche je suis d'accord sur le fait que le système de domination à ses faille et qu'il serait con de pas en profiter et c'est pour cela qu'on vous dit que vous méritez votre victoire vous ne l'avez pas volé, juste qu'on aurait surement pas fait pareil mais nous on est instables et on le sait.

La victoire c'est une belle chose mais pas indispensable et je dit pas ca pace que c'est mon deuxième monde que je perds face aux fermiers UN GOD'S PLAN C EST PAS FACILE A VOIR VENIR QUAND ON DEBUTE.




Je dit souvent "on" mais c'st possible que mon opignion ne soit pas la mm pour tte l'alliance , je fais mon ancien mais j'ai que 21 ans.
apres il faut prendre aussi en compte que c'est un x4 ca joue sur les nerfs et ca va trs tres vite donc ceraines réaction attitude in game SONT SOUVENT DES REACTIONS / CHOIX / PAROLES qui sont prise très vites , à bon entendeur.
 

bruiz

Conteur Homérique
Et voilà on arrive tjrs à la même chose nous sommes forcément des débiles avec 0 de QI.... ça finit tjrs comme ça avec toi
smiley_emoticons_hust.gif


Et vraiment charmant ton petit discours de fils à papa
smiley_emoticons_winken4.gif
(le mec à 20 ans a même pas obtenu sa licence et parle de mérite .... )

Je te répond juste à ca, fils à Papa ? On a tous un père non.
Ces genre de propos voila c est bien les propos des rageux, envie qui ont deux de QI. Tu confirmes mes dires en effet. Et ces gens là plutôt que de ce bouger ils préfères jalouser les autres...

Pour info je suis en M1 donc loupé Finrod (tu vois tu affabules encore).

Donc je sais pas si tu es au courant mais pour être en M1 il faut une licence
Et je suis sur d être pris en M2 à 99% <3

Allez j arrête de gaspiller ma salive

Et j entend plus les rageux qui resteront des ratés tant qu'ils continuent à jalouser les autres!
 
Dernière édition:

DeletedUser55931

Guest
J'sais pas comment finrod fais pour être aussi condescendant insultant irrespectueux insupportable sans jamais se faire ban.

Bref il faudrait inventé une palme pour les types comme lui.

Bref il aura jamais les boules de venir insulter vraiment quelqu'un il est juste bon a rendre fou sur grepolis

Il a passer un diplome qui lui permet de rendre fou les gens en les insultant couvert par les modos

Juste parce qu'il dit pas des vrai insultes

[EDIT]

MDR j'avais pas vu et il veut prendre les lauriers d'avoir détruit les NB
Enorme blague
On rigole bien ici. Voir un mec s'inventer des excuses pour pas voir la vérité me fait doucement rire.

BIEN SUR C EST LES CASA QUI ONT DETRUIT LES NB LOGIQUE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58602

Guest
Si elle est d'un point de vue biologique vrai car je reconnais qu'il est nécessaire d'avoir un gamète mâle pour qu'un enfant naisse, je pense que la phrase "On a tous un père non" est dans la réalité fausse puisque les familles monoparentales sont nombreuses et sont souvent des mères célibataires qui étaient nombreuses parmi les gilets jaunes que tu dénigres du haut de tes 20 ans sans avoir rien foutu de ta vie...

Et désolé pour la confusion licence / master mais vu ton discours et tes actes (insulter les gens de [EDIT], spammer des séries sur un jeu en ligne...) je pensais vraiment que tu sortais du lycée et avait pas forcément eu la possibilité de développer encore une pensée nuancée et critique... mais il faut croire que si... du coup il semblerait en effet que le niveau baisse à l'université...

Quand à toi spartiate je n'ai écrit nulle part que les casas ont détruit les bears. Les bears ne pouvaient qu'imploser et il aurait fallu une alliance d'une très très très grande qualité (avec que des joueurs ultra motivés et bons) pour les vaincre (au vu du nombre, des pactes, du gold et des bots...)... j'ai simplement dit que les casas ont participé (au milieu de nombreux éléments c'est certain) à cette implosion. Le 10 au soir la colo R5 a lieu où vous claquez 25000 BFs, le lendemain la colo sur un italien a lieu où caju refuse d'envoyer les UMVs, le 13 vous explosez... hasard? Je ne crois pas
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Si on à tous un père biologique comme tu l'as bien dit. Donc on est tous des fils à Papa techniquement. Et de toute façon je suis fière d'être une fils à papa si ca peut te faire plaisir. J'ai aucune honte de mon père, je suis fière de ce dernier donc oui je suis un bon fils à Papa <3 (Bisous à lui)

[EDIT] Ce sont des gens qui comment toi utiliseront des simplicités tels que fils à Papa, profiteur de la société, tu te fais de l'argent sur le dos des autres blablabla plutôt que de se remettre en question ou d'accepter la réussite des autres.

Avoir rien foutu de ma vie ? Tu connais ma vie pour en parler autant. Non donc tais toi et arrête de rager car ta phrase "il semblerait en effet que le niveau baisse à l'université" est encore une sacré phrase de pourri jaloux.

Ce genre de personne qui viens parler sur ma vie alors que je suis sur que tu es un petit misérable qui n'a pas fais le 1/4 de ce que j'ai fais et qui viens se rendre intéressant pour donner un sens à son existence. Parceque je sais pas quel âge tu as mais je souhaite à plein de monde d'avoir eu autant d'expériences dans le monde du travail à 24 ans, beaucoup en seraient heureux.

Pour l'insulte auprès d'alunya j'ai un franc parler je l'assume je préfère ça qu'être un hypocrite comme beaucoup d'entre vous. T'en fait pas la franchise pousser un peut trop fort vaut mieux que l'hypocrisie. A long terme, elle est beaucoup plus payante.
Louis Dumur disait (j'ai toujours adorer cette vision) "L'hypocrisie et la franchise sont deux modes de l'amour-propre". J'ai opté pour le second choix quitte à manquer de tact et être peu nuancé comme Mr ce plait à le dire.

Pour ce qui est de ma pensée nuancé et critique désolé mais je préfère m'en remettre à l'avis de personne qui m'entourent fréquemment. bien plus compétente sur ce sujet que toi.

Sur ce on est pas ici pour parler de moi donc essaye de changer de sujet, car je ne suis pas le centre du monde ca devient fatiguant.

Merci au-revoir

NB Je sais que tu m'adules mais c'est lourd à un moment. Je me sent obligé de te recadrer à minimum et de répondre car mon honneur est en jeu malgré que j'avais dit que je te répondrais plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58602

Guest
J'en ai versé une petite larme Causette, c'était vachement émouvant
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser60662

Guest
On est quand même passé de "qui est le meilleur joueur d'Oréos" a "les gilets jaunes sont des extrémistes"...

DsEaiosUUAAunTl.png
 

DeletedUser55931

Guest
Finrod tu dois être une vrai victime en irl
C'est pas possible autrement
Viens je vais te faire imploser.
 

DeletedUser58602

Guest
En l'occurrence j'aurais plutôt tendance à penser que ce sont les gens comme toi qui cherchent à être tout puissant sur un jeu en ligne en faisant les caïds qui doivent compenser qqch IRL mais je dois me tromper
smiley_emoticons_winken4.gif


Sinon tu arrives à avoir une discussion normale parce qu'à chaque fois que tu viens ici c'est pour hurler sur le gens. J'ai du avoir un bon pressentiment quand je t'ai bloqué sur le jeu, je doute que quelque chose de constructif aurait pu sortir de nos échanges...
 

DeletedUser58602

Guest
J'aimerai bien mais on arrive pas à lancer ce satané last stand.....
smiley_emoticons_panik4.gif

On attend je sais pas qui
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser60389

Guest
Au fait Finrod c'est quand même magique de te voir reprocher le spam quand on sait que tu es adepte de cette pratique sur d'autres serveurs
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Et pour revenir sur les bow c'est pas le spam des NB qui a détruit les BOW mais leur incapacité à s'organiser, les calls de faut détruire un colo alors qu'on avait aucune chance de le péter, l'incapacité de faire des colos juste avant le BN de manière organisée, les bows étaient en perdition bien avant que les NB vous aient spam.
 

DeletedUser55931

Guest
Mdr faire le caid
Entre toi et moi qui fais des pavés pour essayer de faire entendre sa misérable et pathétique existence.
Bref t'essaye de convertir et d'influencer des gens et t'y arrive pas donc je comprends ta frustration.

Pas facile d'être détesté.
 

DeletedUser58602

Guest
Lol je me suis énervé un soir sur un joueur parce que j'ai craqué et que j'étais fatigué, ça a duré deux heures sans trop de risques pour le joueur et j'ai lancé mon recyclage le lendemain tellement j'avais trouvé ça nul de ma part mais reste dans ton délire choufleur à essayer de montrer que je suis comme les joueurs avec qui tu joues et que tu défends ardemment....

Je n'ai jamais dit que les BOW étaient une alliance exemplaire sur ce serveur et si je me suis fait recyclé c'est bien parce que je pensais qu'il n'y avait pas l'orga dans cette alliance pour aller plus loin sur le serveur... je sais pas trop ce que tu cherches à montrer... ah si qu'en fait le spam, le bot et la triche c'est pas grave c'est juste qu'en face les autres sont nuls
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser60389

Guest
Je veux juste te rappeler que c'est beau de faire ton saint ici en mode je joue clean sans bot (ou allié qui bot) sans spam en étant dans des team fair play tu coches aucun de tes critères, tu es capable de menacer de spammer des alliances entières parce qu'un joueur t'a envoyé UNE off, tu es capable de menacer de spam des joueurs sur leurs prochains serveurs parce qu'un joueur t'a envoyé UNE off.

La triche est grave et mérite des punitions bien plus lourde qu'actuellement (je l'ai déjà dit mais bon le répéter permettra peut être que ça connecte dans ta tête). Je ne suis jamais pour les bcs en bn en siège (en révolte faut pas abuser tu as 12h pour mettre au moins 50 bibi pour éviter le bc string), j'évite d'off en bn sur siège car il n'y a pas de remparts, quand j'off en bn sur révolte c'est pour sonder en umvs et taper sortie de bn même les offs que je pourrais taper en BN pour m'assurer de les détruire.

Après tu en es réduit à dire que je ne joue qu'avec des tricheurs (j'avoue l'ally dans laquelle j'ai joué avec le plus de tricheur c'était les bow et ça tout serveur confondu), peut être que tu comprendras que les joueurs qui trichent pénalisent énormément leur alliance quand le support fait son travail et les bannis, car leur alliance doit défendre à l'aveugle et c'est très compliqué (surtout en siège) c'est un avantage pour le joueur qui triche mais un gros handicap pour son ally (surtout que les joueurs qui trichent au final sont souvent moins présents que les try hardeurs de l'ally qu'ils vont mettre en difficulté).

A titre perso je suis favorable pour qu'un joueur qui bot sur un serveur soit banni du serveur directement sans seconde chance, pour le co playing c'est différent car une erreur peut arriver surtout sur des réseaux non privés (résidence universitaire, travail etc ..) donc c'est possible que la triche soit fait sans qu'elle soit intentionnelle.

Et ton excuse j'étais fatigué donc j'ai envoyé 200 off en spam annule pendant 2h à un joueur c'est pas grave mène à toutes les dérives sur le spam, sachant que tu l'as spam après une off normale de sa part. Donc si un joueur te réveille pour une opé sortie de bn il peut être spam annule car tu étais fatigué ? Si tu justifies le spam pour certaines occasions tu le justifieras petit à petit pour toutes les situations sauf quand bien sûr cela t'affectera.

PS: pour ceux qui souhaitent avoir le mp ou Finrod menace de spam une ally sur tous ses serveurs vous pouvez me le demander IG je ne le publierai pas ici pour ne pas contrevenir aux règles du forum
 

DeletedUser58602

Guest
Il y a une différence entre des paroles et des actes. Et il y a faire des conneries et en tirer les conséquences. Comme je l'ai écrit avant un soir j'ai pété un plomb et j'ai envoyé plein d'off à un joueur. Contrairement à ce que tu dis je ne relativise en rien cela et je ne le justifie pas (j'explique pourquoi j'ai agi ainsi) j'en ai même tiré les conséquences et arrêté lentini pour justement ne pas reproduire ce genre de comportement.

C'est la différence entre être mature et être un gamin... tu peux faire des conneries mais les assumer et en tirer des conséquences. J'ai discuté avec le joueur, je me suis expliqué et dit que j'étais fatigué, qu'il tombait juste au mauvais moment, et le lendemain je me suis fait recy et il a plus entendu parler de moi. Je reste droit dans mes bottes et je sais ce que je vaux et quelles sont mes valeurs... je peux péter un câble parfois (je suis loin d'être un saint) mais j'en tire les conséquences. Et tu veux que je te dise j'aurais trouvé tout à fait normal d'être sanctionné pour cela, comme qqun peut être ban pour insulte car il s'énerve d'un coup.

Je reste cohérent et mon jeu est en accord avec mes discours.

Et voilà le message que j'ai envoyé au joueur le soir même après avoir discuté avec lui. Tiens des excuses....

190522020605729033.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Chers forumeurs bonjour,
Il est visiblement temps de faire un énième rappel concernant vos messages et le non-respect du règlement puisqu'il semblerait que vous ayez besoin pour un certain nombre d'entre vous d'en reprendre connaissance afin de le respecter.
Au vu de vos différents messages donc :

  1. Merci de ne plus faire de sous-entendus de nature sexuelle
  2. Merci d'arrêter définitivement la provocation stérile et inutile
  3. Merci de rester respectueux et corrects dans l'ensemble de vos propos
  4. Merci de ne pas évoquer des sujets à tendance politique, qui en général amènent sur des tensions et des infractions au règlement du forum
  5. Merci d'arrêter définitivement les règlements de compte en public
  6. Merci d'arrêter le hors-sujet et le flood
De plus, au vu des différents antécédents de chacune et chacun, je me dois de vous dire qu'en cas de poursuite de tels comportements, la modération ne conservera pas sa légendaire patience et passera à des sanctions progressivement.
J'espère que c'est bien clair pour tout le monde, le cas échéant je reste à disposition par messagerie privée pour répondre à d'éventuelles questions de votre part.
Dans tous les cas merci d'en revenir à des discussions en lien direct avec le sujet d'origine, et de respecter les règles du forum dans leur intégralité.
Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut