Une question importante

  • Auteur de la discussion DeletedUser55963
  • Date de début

Penser vous que je suis le meilleur joueur du serveur ?

  • Oui

    Votes: 14 25,0%
  • Non

    Votes: 42 75,0%

  • Total de votants
    56
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55963

Guest
Il y a une différence entre des paroles et des actes. Et il y a faire des conneries et en tirer les conséquences. Comme je l'ai écrit avant un soir j'ai pété un plomb et j'ai envoyé plein d'off à un joueur. Contrairement à ce que tu dis je ne relativise en rien cela et je ne le justifie pas (j'explique pourquoi j'ai agi ainsi) j'en ai même tiré les conséquences et arrêté lentini pour justement ne pas reproduire ce genre de comportement.

C'est la différence entre être mature et être un gamin... tu peux faire des conneries mais les assumer et en tirer des conséquences. J'ai discuté avec le joueur, je me suis expliqué et dit que j'étais fatigué, qu'il tombait juste au mauvais moment, et le lendemain je me suis fait recy et il a plus entendu parler de moi. Je reste droit dans mes bottes et je sais ce que je vaux et quelles sont mes valeurs... je peux péter un câble parfois (je suis loin d'être un saint) mais j'en tire les conséquences. Et tu veux que je te dise j'aurais trouvé tout à fait normal d'être sanctionné pour cela, comme qqun peut être ban pour insulte car il s'énerve d'un coup.

Je reste cohérent et mon jeu est en accord avec mes discours.

Et voilà le message que j'ai envoyé au joueur le soir même après avoir discuté avec lui. Tiens des excuses....

190522020605729033.png

pour un mec qui devait arrêter tu as bien joué faut croire que sans grepo tu n'arrive pas a vivre
 

DeletedUser60662

Guest
Les mecs franchement vous vous prenez la tête mais pour des conneries quoi !
Il y a des gens dans la vie qui ont des problèmes mais bien pire que ça, moi par exemple ça fait une demi-heure que je suis coincée ici, je ne sais toujours pas si je dois l'embrasser ou lui mettre une gifle...

1558541966-001.png
 

DeletedUser5061

Guest
Résumé de cette fin de serveur la coa ne mérite pas la win (mais va win)
Les ERL méritent de perdre par leurs erreurs du temps des naughty.

Ca montre encore une fois que la domination va se jouer en coa vs coa à chaque serveur et que si vous voulez win un serveur domi il vaut mieux start en mer exté et farmer plutôt que de rouler sur le serveur en mer centrale.
Merite......
De ce que je vois dans le dictionnaire français, le mérite est "Ce qui rend quelqu'un (ou sa conduite) digne d'estime, de récompense, eu égard aux difficultés surmontées"

Le mérite est subjective meme avec definition. La manière dont une personne voit les chose serra différente d'une autre personne. Qui êtes vous pour dire qui mérite ou pas. Le jeu a defini qui serra le gagnant et comment. La mode domination est celle qui determine qui mérite. Que vous l'aimiez ou pas.Grepolis est un jeu de strategies puis guerre. Je pense que beaucoup sur se jeu confonde ca. C'est pas parce que tu attaques ou defends plus que tu mérites de gagner. La meilleure stratégie gagne, c'est le but du jeu. La meilleure stratégie sur domination est farmer les slots ou comme certain font push les slot. Est ce correct? Biensure que non. Mais meme ca ne va pas t'apporter la victoire....

A un certain moment, le push devient inefficace, le nombre de troupe a tuer juste pour un slot si tu as bcp de ville est ridicule et inneficace.

Le farmer ne gagne pas non plus aussi, un moment ou l'autre tu dois te battre.
Commencez en mer extérieur, pourquoi est ce mauvais? Si tu as une vie et ne peut pas jouer comme ceux de mer central..... C'est une stratégie comme tout autre. Pourquoi va tu choisir d'aller te faire massacrer en mer central quand tu n'as pas le temps de jouer. Meme comme ca ceux de mer central ont de l'avance sur toi, aucune raison qu'ils échouent.

Je comprend comment tu definis le merite mais j'aimerai seulement relever le point que c'est que tu penses n'est pas de meme pour tous.


(Traduction par google)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47222

Guest
Bonsoir juste pour info étant cofondateur des freaks je tiens juste à apporter une vérité les freaks n’ont jamais fait partie d’une coa . On n’était sur ce monde que pour ennuyer ( en restant polie) ( ils se reconnaîtront)certains joueurs et on n’avait effectivement rien prévu pour domination . Donc marre de voir des spéculations dites sans savoir. On a juste testé voir au dernier moment ce que cela ferait avec une autre alliance mais vu comment ils jouent on préfère laisser gagné des joueurs farmers et qui croient savoir jouer. Bonne soirée et vive les freaks.

Ca va les chevilles Herudin ? lol
genre, c'est toi qui nous laisse gagner le serveur ?

si on le gagne, ( je dis bien si .. car il ne faut pas vendre la peau du Bears avant de l'avoir tué selon un célèbre proverbe
smiley_emoticons_hust.gif
)
c'est bel et bien grâce au travail des leaders et fondateurs des différentes alliances de notre COA mais également à l ensemble des joueurs qui composent ces alliances que l 'on pourra décrocher cette victoire.

De plus, c'est une belle prise de risque, car il faut que les joueurs s'entendent ..
comme vous, vous l'avez fait avec les ERL... et apparemment "la mayonnaise" n'a pas prit
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

problème d'égo peut être ?
 

DeletedUser58458

Guest
Ca va les chevilles Herudin ? lol
genre, c'est toi qui nous laisse gagner le serveur ?

si on le gagne, ( je dis bien si .. car il ne faut pas vendre la peau du Bears avant de l'avoir tué selon un célèbre proverbe
smiley_emoticons_hust.gif
)
c'est bel et bien grâce au travail des leaders et fondateurs des différentes alliances de notre COA mais également à l ensemble des joueurs qui composent ces alliances que l 'on pourra décrocher cette victoire.

De plus, c'est une belle prise de risque, car il faut que les joueurs s'entendent ..
comme vous, vous l'avez fait avec les ERL... et apparemment "la mayonnaise" n'a pas prit
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

problème d'égo peut être ?

La différence entre la coa et ERL+freaks

C’est que : la coa a subit la foudre de la part des NB ce qui l’a soudé dès le début

Les freaks ont bougés îles par îles et ne sont pas absolument pas espacés, n’ont pas connu de vrai coup dur dans leurs positions donc sont habitués à dominer dans leurs coin, les ERL c’est l’opposé, on est très soudé entre nous mais en étant sur 6/7 fronts différents, aucun bastions etc, c’est compliqué de ne pas prendre de colo à un moment donné, et faut savoir laisser des villes, ce que les freaks ne savent pas faire, donc y a eu clash a ce sujet

On leur a proposé des solutions pour la domi, leur demande d’echanger les cailloux rapidement, etc, et au final rien, donc au final, la coa s’est battu dans un sens, les ERL + freaks dans 2 sens : contre les ennemis sur le champ de bataille, contre nous meme en interne

J’suis sur tel donc j’ai la flemme de revérifier si c’est hyper compréhensible ce que j’ai dit

Après bravo a vous, je suis pas fan de la façon dont vous gagnez, mais j’suis content que certains gagne quand même ;)
 

DeletedUser60426

Guest
Bonsoir à tous,

J’ai bien envie de discuter aussi un peu.
Certaines choses me paraissent importantes à souligner, il n’y a pas de tout noir ni de tout blanc. Qui peut me citer une alliance qui n’a pas spam, qui peut me citer une alliance qui n’a pas colo en Bn ? Évidemment, il n’y en a pas, que ça soit d’un Côté comme de l’autre on trouvera le mal de l’autre côté, donc quel intérêt de chercher qui n’a pas été fair play de cette manière, on tourne en rond sur cette convo. Personnellement, j’ai vu des joueurs respectables et respectueux des deux côtés du serveur, et Des gens qui ont manque de respect à notre ally dans plusieurs alliances aussi. Donc arrêtons de généraliser les comportements de certains joueurs par leurs noms d’ally.
Si je devais critiquer qqc ça serait les joueurs bannis pour bot, et les autopush masters, si les premiers ont été punis et ont certainement appris, les seconds m’ont un peu dégouté du jeu, mais voilà encore une fois, ces joueurs font partie d’essai deux camps.
Alors bien entendu, faisant partie de la coa, j’aurais plus tendance à jeter la pierre sur les Bears et les Erls, c’est normal j’etais Contre eux, et c’etait Aussi un intérêt politique et stratégique pour qu’on soit uni contre eux, en les accusant d’être toxiques, mais comme on est a la fin du serv, on peut admettre qu’ils n’ont pas grand chose de plus toxique, à part peut être plus d’arrogance, encore une fois, que chez certains joueurs.
Maintenant sur le fait que la victoire est moins méritée, peut être sur le plan du gameplay et des pcs gagnés, mais stratégiquement on était en place de a à z, vous auriez préféré qu’on continue de vous laisser gagner sans rien faire ? Je ne pense pas, de plus selon nos calculs vous aviez de Quoi rivaliser jusqu’a la fin, là où je vous rejoins c’est qu’on a moins de mérite sur le champs de bataille mais pas en diplomatie et en stratégies.

Tout ça pour dire, que ça ne sert à rien de débattre de bien et de mal, on a tous nos avis subjectifs, mais avec un peu de recul, on comprend que toute les alliances ont pratiqué du spam et du colo bn, donc restons dans la courtoisie, personnellement j’ai apprécié ce serveur, gg a tous, alliés comme ennemis, c’était intéressant, et j’espère qu’on se reverra.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55931

Guest
+1
Essaye de plus espacer tes paragraphes stp mon grand

Mais pour ce qui est de la diplo et stratégie c'est parce que notre alliance était jeune et que les choix du lead et des alliés était mauvais depuis le début.

Moi perso je préfère avoir peu d'alliés mais avec les freaks ça n'a pas été réussi surtout avec le bon vieux marco qui fait que de t'insulter et de rendre fou tout le monde.

Mais bon c'est la vie. En tout cas la mentalité de certains est pire que la mienne ça annonce rien de bon pour la suite du jeu et même de l'humanité.

Je pensais que j'étais le pire
images
 

bruiz

Conteur Homérique
[Edit] !! ?NONN je rigole BONTA 10000 % raison sérieusement.

JTMMM BONTA même si moi pas connaitre toi ! Veux tu être ma femmes <3


(non j'ai pas bu)

l'abus d'acol est dangereux pour la santé
 
Dernière édition par un modérateur:

Shraïkos

Archonte
je sais même pas pourquoi vous continuez de débattre avec ces joueur qui ont des œillères et reste dans leur délire foireux même si tu leur montre qu'il ont tord
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

Badoit

Élève de Pythagore
Clem il faut surtout être honnête jusqu'au bout :

1) il y avait 2 coa qui s'affrontaient (ne pas l'oublier surtout) >> nughty, freaks, italiens, hunter contre l'autre coa

2) vous aviez la domi entre les mains mais certains petits égos ont décidé qu"ils étaient les meilleurs du serveur ont tout cassé et off tout le monde sans aucunes réussites car ils se sont lamentablement trompés sur leurs capacités (ce n'est pas un jeu solitaire , mais un jeu d'équipe et tekno and co ne l'ont pas compris)

donc :
>>> la domi est un jeu d'équipe qui ne doit pas être entaché par des petits coqs du genre de tekno et badoit
>>> quand il y a des problèmes il faut discuter avec tous les joueurs de son équipe et non se barrer en attaquant les points faibles de son ex équipe juste pour essayer de briller

***

la morale : dites merci à Tekno, Badoit et je ne sais qui d'autre et arrêtez de critiquer la solidarité née dans l'autre coalition

à bon entendeur >> réfléchissez y si vous faites un autre serveur (facile de dire ce n'est pas de ma faute, mais celle des autres)


Je reviens la dessus; Comme dit environ 1 million de fois(je sais plus dans quelle langue le dire), certains joueurs avec qui j'avais un pb personnel étaient chez Infré. Je déteste JOUER(oui parce que scoop on est sur un jeu en fait...) avec des gens que je n'aime pas. Et a l'époque ne pas fusionner avec ERL c'était fusionner avec Casa. J'ai beaucoup de rancoeur et griefs envers Tekno et certains ERL(notamment les taupes de l'époque Naugthy) mais pas au point de la répulsion que j'éprouve envers alunya.
 

DeletedUser55375

Guest
Bonjour ici,

Malgré les différents rappels effectués, vous vous entêtez à continuer de parler de sujets interdits sur le forum. Il n'est même plus question du sujet de base mais simplement d'une joute verbale qui n'a pas sa place ici. Les sujets étant systématiquement les mêmes malgré que nous vous ayons rappelé à plusieurs reprises que cela était interdit.

Aussi, nous fermons le sujet et certains seront sanctionnés.

Merci de ne pas continuer à vous comporter de la sorte sur ce forum.

Bonne fin de journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut