Une question importante

  • Auteur de la discussion DeletedUser55963
  • Date de début

Penser vous que je suis le meilleur joueur du serveur ?

  • Oui

    Votes: 14 25,0%
  • Non

    Votes: 42 75,0%

  • Total de votants
    56
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60427

Guest
j'ai eu des gros desaccords avec kestark et champ. Natsu connait toute l'histoire dans les détails
 

DeletedUser55931

Guest
Pk t'es pas venu avec les boss du serveur en fait

C'est vrai que c'est moins simple de se battre contre une grosse coa mais c'est fun
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60427

Guest
j'y ai pensé mais après le delete et je sais ça ne limite pas mes cibles (comme il y a eu en 63 où on avait comme consigne de ne pas taper les joueurs hormis vous) ce qui fut d'une tristesse absolue. Après je pense que si j'aurais envoyé ma candidature elle aurait été rejeté car la seule personne qui me connait bien et qui est au conseil c'est clem donc bon
 

DeletedUser55931

Guest
mdr t'es un sang chaud d'avoir delete
T'aurais parfaitement eu ta place parmis notre team de fous
 

DeletedUser60427

Guest
ah oui je confirme j'étais un mec qui gueulait le plus au conseil il y avait une proposition au conseil comme quoi on attaque pas c'est mort je serai le premier à gueuler et pour faire plus fort avant qu'on soit en pacte avec les infréquentables, j'ai quitté l'ally et j'ai posé" un bc sur aldébarante (qui au passage est très facile à posé même pas eu besoin du BN :( mais je m'en souviendrai si jamais on fait un nouveau monde ;)
 

DeletedUser55931

Guest
aldébarante élu pire joueur du serveur et de loin
 

DeletedUser58602

Guest
Héhé j'ai aucune honte de mes calages. Parfois ils sont bons, parfois ils sont mauvais. Ca s'appelle jouer sans bot ;)
Darku me fait doucement rire quand hier soir il explique que des BFs à 54 pour 56 c'est un calage de merde. Le mec bot tellement qu'il a oublié toutes les notions de base de Grepo.
 

DeletedUser60427

Guest
bein il a de gros trou et j'ai vu qu'il ne jouais pas commandant après j'ai pas fait le tour du serveur mais il y en a des pépites
 

DeletedUser60427

Guest
Héhé j'ai aucune honte de mes calages. Parfois ils sont bons, parfois ils sont mauvais. Ca s'appelle jouer sans bot ;)

Non ils ne bot pas je te l'assure à 100% j'ai appris leur technique et quand je m'entrainais sur mon pc fixe chez mes parents je peux t'assurer que mon calage était 100 fois mieux et de temps en temps j'arrivais à caler 3 actions avec une seconde d'intervalle et pourtant demande à darku et à natsu je suis une quiche pour caler
 

DeletedUser58602

Guest
Les fameuses techniques secrètes shaolin du calage :eek:
 

DeletedUser58602

Guest
Avec timer BT/BF si je suis assez loin en commencant à -10 et en faisant le plus de tentatives que j'arrive à faire :)
 

DeletedUser60427

Guest
tu arrives à faire combien de tentative en moyenne ?
 

DeletedUser55931

Guest
C'est quand même plus facile de dire que rien n'est de sa faute mais plutôt reporté tous sur les autres
La spéciale des casa
Bravo à vous en tout cas
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser58602

Guest
4/5 je dirai ça dépend sur quel PC je suis
Oui on sait sparatiate, on est nul, on à fait une énorme COA contre vous les grands joueurs honorables qui vous battez chaque jour vaillament!
 

DeletedUser55931

Guest
j'voit pas de sparatiate ici

J'ai pas dit ça. Tu t'énerves pour rien mon grand. Mais à chaque fois que y'a quelque chose on nous traite de botteur de multi compte bla bla bla.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut