Une question importante

  • Auteur de la discussion DeletedUser55963
  • Date de début

Penser vous que je suis le meilleur joueur du serveur ?

  • Oui

    Votes: 14 25,0%
  • Non

    Votes: 42 75,0%

  • Total de votants
    56
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bruiz

Conteur Homérique
Oui si vous ne colonisiez pas BN je comprendrais vos remarques. Mais pas là car vous avez dejà fait/tenté pas mal de colo BN ;)
 

DeletedUser60389

Guest
Faites la technique on t'off en bn ou tente un bc en bn tu spam annule toute l'ally le jour même ou le lendemain soir et tu mp avec les rcs ou ordres toute l'ally en leur disant de remercier leur pote, ça marche seulement si de votre côté vous tentez pas de bc ou off qui arrivent pendant le bn
 

DeletedUser58602

Guest
Rappelez-moi? On parle du premier joueur à avoir lâché les walkyries pour se planquer chez les bears c'est ça? :p
 

DeletedUser55963

Guest
mdrr Finrod qui parle sans connaître l'histoire j'avais des amis chez les bear notamment darku pour sa que ej suis aller chez eux et j'avais demander l'accord de St Jean fondatrice mais si tu veux on peux parler de t'est exploit du gortyne ^^
 

DeletedUser58602

Guest
Je t'ai déjà répondu pour Gortyne sur le fofo mais tu as fait semblant d'ignorer ma réponse :D (ta mauvaise foi est assez extraordinaire d'ailleurs je le répète). c'est quand même fou de se faire traiter de retourneur de veste alors que je suis le seul hareng à être venu essayer de vous aider à péter les merveilles des swans :eek:

Après si tu avais l'accord bah tant mieux! Et du coup dans ce cas je retire ma blagounette ;)
 

DeletedUser55963

Guest
oui c'est bien mais tu as trahi ton alliance Fin c'est sa que je retiens
 

DeletedUser58602

Guest
C'est bien ce que je pensais
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser6335

Guest
oui c'est bien mais tu as trahi ton alliance Fin c'est sa que je retiens

Non il ne les a pas trahi. Du moins à ma connaissance, je suis parti juste avant les merveilles car les hareng ce fut la pire alliance que j'ai joué sur Grepolis.

Ils avaient des Leaders des freaks qui etaient des vrai creuvards. Le genre qui ne veulent pas partager les villes off ennemi dans la biblio meme quand j'insistais en mp. En plus, à chaque fois que un gros joueur souhaiter arretter, un des leaders quittait l'ally en mode incognito sans mp les membres et il vidait de A à Z en x 4 Le joueur qui arrette le jeu puis il retourne dans l'ally, Tiger était doué pour cela.

Quant à Tripus, il arrive d'une autre ally et il tasse de coté tout ce qui avait ete mit en place et il fou la zizanie dans l'ally en s'auto proclamant fondateur alors que 90% des membres ne savent pas qui il est, c'est le retour de mv de pakistar et les bears qui sauvent les meubles sinon y aurait meme pas pu jouer les merveilles.

Je m'etais plaint et arretter gortyne en les accusant d'etre un "cartel" de tripus et ses amis qui se partageaint les pc en groupe restreint et prenant le reste de l ally pour des vaches a lait. Ils disaient toujours faut boost x personne en x 4 mais si tu n etais pas un joueur de carystos tu recevais zero soutien, donc je surnomais les amis de tripus d'etre une sorte de "cartel" dans l ally hareng.

Du coup tripus ici a voulu me tacler en nommant son ally le cartel. Voila voila pour la petite anecdote ^^

Pour finrold je lui ai donné une info interne bidon chez hareng et je lui ai donné le nom d'une fake taupe. Il a balancé la fake taupe donc il a essayé, mais harreng c etait une aly disant particuliere.

Miss etait une hypocrite sans experience et nul sur grepolis, mais qui disait à tous que pour gagner on devait suivre ses idées bête à elle et des que je donnais x y z argument demontrant son incoherence elle suprimait mon post du forum de l'ally.

Et je ne parle meme pas de thomas car y a des choses qui ne se disent pas en publique.

Chez hareng ce fut une ally poubelle. Pendant 4 mois il preparent les merveilles avec leur plan "top secret" puis il ne voulait pas avoir ni finrold ni moi sur position iam.

Sauf que moi j'ai été malin, j'ai colo une ville sur une ile strategique qui selon moi allait etre IAM et j avais vu juste. Il y a eu un bras de fer memorable, j'avais genre 12 joueur hareng dont st jean natalia et compagnie sur skype qui me demandaient et me suppliaient de refiler la ville a l'ennemi et j'avais de l'autre coté les "menaces" de miss qui ne sait meme pas parler aux gens.

J'ai donné mes villes iam aux hareng uniquement car les bears de gortyne ont été la seul ally Fair play et qui m'ont aidé et toujours bien accueilli en vocal. Mais si il n'auraient pas été la, croit moi que pour la premiere fois en 10 ans j'aurais été pret à trahir mon alliance.

Donc on ne peut pas blamer finrold pour sa mauvaise experience chez les hareng. La seul chose que je lui reprocherais, c'est de ne pas avoir fait comme moi, c'est à dire avant les merveilles etre honnete vis a vis de son ally et demissionner & partir. Pour moi c etait clair que 1 hareng ne pouvait pas gagner et 2 que finrold ne pouvait pas rester jouer les merveilles avec eux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58509

Guest
A voté non :eek:
Le meilleur c'est Andimignion, car il a des pouvoirs magiques :p
enfin d'apres Bruiz :D
 

DeletedUser55963

Guest
[Edit: Retrait du contenu]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55963

Guest
Car grepolis n'est qu'un jeu et non une vrai guerre ?
 

DeletedUser55931

Guest
@Andimion T'es un peu un dingo dis donc mon grand

En plus a usée de l’appellation Black Friday c'est de l’appellation fallacieuse comme on aime
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut