Une question importante

  • Auteur de la discussion DeletedUser55963
  • Date de début

Penser vous que je suis le meilleur joueur du serveur ?

  • Oui

    Votes: 14 25,0%
  • Non

    Votes: 42 75,0%

  • Total de votants
    56
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60427

Guest
4/5 je dirai ça dépend sur quel PC je suis
Oui on sait sparatiate, on est nul, on à fait une énorme COA contre vous les grands joueurs honorables qui vous battez chaque jour vaillament!

pourtant avec le planificateur c'est sensé être plus simple et au vu du nombre de tes essaie je ne sais pas comment tu fais pour avoir de tel calage :/
 

DeletedUser58602

Guest
Non mais en l'occurence là le screenshot de natsu ne sont pas des calages :) (heureusement que je fais pas ça en calant vraiment).
Tous les soutiens ont été envoyés avant le BC sans viser d'horaire et l'attaque avant est une BF envoyée en une seule tentative :) . Le BC lui-même a été envoyé comme ça car je pensais la ville vide et que Darku a pas l'air de vraiment se défendre en ce moment.

De manière générale tu peux en effet faire de très bons calages je ne le nie pas (et plus tu as de villes plus c'est faisable). Ce que je reproche à certains joueurs c'est de ne jamais faire d'erreur, d'être trjs parfait dans leur calage, d'avoir tjrs un quart de leurs soutiens dans la seconde même du BC et ce même dès le début du monde lorsqu'ils n'ont que quelques villes et surtout de faire des choses qui défient les lois du hasard (genre caler une fulll BF sur un BC en une seule tentative à chauqe fois :) )
 

DeletedUser55931

Guest
Mais comment tu peux reprocher ça a des gens qui jouent juste au jeu en fait
ça me dépasse
 

DeletedUser58602

Guest
Ahlala la maîtrise de la langue française...
Reprocher dans le sens d'accuser sparAtiate pas dans le sens je trouve ça méchant. Je reproche pas à des gens de faire de beaux calages...
Ce que j'ai listé pour moi sont des choses qui ne sont à mes yeux pas faisables sur Grepo. Je commence à avoir pas mal d'expérience sur Grepo et tu sais ce qui est faisable ou non... après il est possible que je me trompe mais quand quelques joueurs arrivent à faire des choses que la majorité des joueurs n'arrivent pas à faire je m'interroge... parce que bon on reste sur du calage c'est pas du sport de haut niveau ou un virtuose de la musique là, c'est caler sur Grepo :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59135

Guest
Faut pas oublier qu'avec le décalage, il y a très peu de chance à chaque fois de tomber sur un bon calage. Tu as beau lancer 4/5 fois, ça reste des probabilité donc tu peux tomber sur des calages pourris à chaque essai.
 

Natalia27

Conteur Homérique
Sauf que moi j'ai été malin, j'ai colo une ville sur une ile strategique qui selon moi allait etre IAM et j avais vu juste. Il y a eu un bras de fer memorable, j'avais genre 12 joueur hareng dont st jean natalia et compagnie sur skype qui me demandaient et me suppliaient de refiler la ville a l'ennemi et j'avais de l'autre coté les "menaces" de miss qui ne sait meme pas parler aux gens.
.
Il y a des fois où on devrait éviter de lire
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

D'où je t'ai supplié sur Gortyne ? Rien à battre des Harengs et cie ainsi que des merveilles
Ne me mêle pas à tout stp
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser22138

Guest
Je confirme qu'elle en avait pas grand chose à faire ahah ^^

Et effectivement, quelle erreur j'ai fais d'avoir laissé le lead à miss...on ne m'y reprendre plus :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55931

Guest
EDIT : Il est interdit de poster vos échanges avec le support.

@Andimion J'attends toujours une réponse à mon ticket
Clore mon ticket sans vouloir résoudre les problèmes du jeu c'est une honte
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
EDIT : Il est interdit de poster vos échanges avec le support.

@Andimion J'attends toujours une réponse à mon ticket
Clore mon ticket sans vouloir résoudre les problèmes du jeu c'est une honte

Je ne pense pas que vos messages soient en rapport avec le sujet, sans compter que publier vos échanges avec le support est contraire au règlement. Je ne vous ai pas non plus sanctionné pour vos paroles insultantes à mon égard mais ne poussez pas le bouchon trop loin.

Si vous avez quelque chose à me dire vous pouvez le faire en message privé, je vous répondrai si vous vous exprimez de manière respectueuse, dans le cas contraire je ne répondrai pas.
 

DeletedUser53961

Guest
@Finrod Felagund tu me fais toujours autant rire, pourquoi tu crois que je BOT ? je comprend vraiment pas, oui je me défendais pas je laissais poser sur les villes vidées, pas grave de perdre des villes j'en trouverai autre part
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser55963

Guest
@Finrod Felagund tu me fais toujours autant rire, pourquoi tu crois que je BOT ? je comprend vraiment pas, oui je me défendais pas je laissais poser sur les villes vidées, pas grave de perdre des villes j'en trouverai autre part
smiley_emoticons_lol.gif

Il sait pas caller du coup dès que quelqu'un cale bien il voit du bot derrière

Et au passage faire 4-5 tentatives c es naze tu peux monté à beaucoup plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut