Une question importante

  • Auteur de la discussion DeletedUser55963
  • Date de début

Penser vous que je suis le meilleur joueur du serveur ?

  • Oui

    Votes: 14 25,0%
  • Non

    Votes: 42 75,0%

  • Total de votants
    56
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58509

Guest
>>> quand il y a des problèmes il faut discuter avec tous les joueurs de son équipe et non se barrer en attaquant les points faibles de son ex équipe juste pour essayer de briller

ils ont utilise la fameuse technique de Karimu ^^

Sinon tu as fait un joli resumé de la situation de ton point de vue :)
Mais je suis aussi d'accord avec Clem, car si ERL n'avait pas remis un peu d'equilibre dans le rapport de force, le monde aurait ete vite plie ;)


@kestark
tout a fait d'accord avec toi, il y a des noc partout et malheureusement la mentalité de quelques uns, entraine le degout du jeu pour d'autres...

Comme certains n'ont pas compris que l'on etait sur un jeu et que ce qui se passe sur chaque monde est different...
Car on peut tres bien etre allies avec certains sur un monde et en guerre sur un autre, sans forcement faire le "karimu"(ouep il merite que son nom soit associe a une taupe puisque sa methode est reconnu officiellement), tant que cela se fait dans le respect :)
Ca evite les vendetta et autre reglement de compte sur des mondes differents avec l'emploie de spam intempestif et autres off BN dans l'unique but de faire craquer les joueurs, sans parler de lynchage sur le fofo et autres intervention du fameux complot:p
car on sait qu'ils seront difficile a battre autrement puisque on a ete allies ou ennemis par le passé...

Perso je n'off jamais en BN a part pour du recy ou sur un inactif, et je n'ai jamais spam... enfin faut voir comment vous definissez le spam hein ;)
Car si vous entendez par spam, le fait d'envoyer plusieurs vrai off pour vider une ville, alors on spam souvent ^^
pour moi le spam c'est des fake off non stop, ou des off lance puis annule en quasi continue :mad:
ya aussi les fameuses techniques du spam marché ou mp que l'on a pu voir apparaitre c derniere année XD

Pourtant je me rappelle que sur certains mondes, la communauté avait reussi a respecter un certains principe concernant l’interdiction des off BN et du spam
Vous pouvez demander a StJean a l'epoque elle n'etait pas antipathique, alors que d'apres vous elle l'est maintenant ...
Il a du se passer quelque chose pour que sa mentalité change et ce n'est pas totalement de sa faute puisque beaucoup de grand ancien ont abandonne grepo depuis longtemps car il avait pressentit le changement general de mentalité ;)

Et wi les petits jeunes, de notre temps on avait de l'honneur et du respect entre nous... Ca n'empechez pas certains de se chamailler gentillement, mais ca restait toujours sur le ton de la rigolade et si certains depasser les bornes, ils se faisaient de suite reprendre par toute la communauté...
ah le bon vieux temps du c'etait mieux avant :D

Il est vrai qu'a l'epoque il y avait quand mm quelques derives, on faisait du recy de troupes... mais ce n'etait pas comme le "push" de maintenant, c'etait juste pour changer de spe une ville ou pour liberer un peu de pop pour faire un BC par exemple
alors qu'a la base la regle concernant le pourcentage de pc entre membre de la mm ally avait etait faite justement pour eviter ce fameux "push"... Enfin la on rentre dans un sujet tabou qui est le reglement de Grepolis o_O

Mais comme toujours certains utilise des failles du jeu pour progresser plus rapidement... C'est helas le cas sur tout les jeux de nos jours, donc on eradiquera jamais totalement les Botteurs et autres opportunistes pret a tout gagner ou du moins pour paraitre plus fort ^^
Mais pour cela il faut que tout le monde se respecte et ce n'est malheureusement plus trop le cas car certains rabache sans cesse les precedents qu'ils ont peu avoir sur d'ancien serveur et ne veulent pas revivre certaines chose, ce que je peux comprendre mais si tout le monde fait ca on n'en finira jamais...

Bon j'arrete là pour aujourd'hui, le pavé est deja suffisament gros pour que certains ne le lisent pas en entier ;)

Les z'amis arrêtez de vous crier dessus vous me faites peur.................

Mais euh faut pas avoir peur juste quand ca devient interessant ^^
Si ils crient c'est parce qu'on devient sourd avec l'age...

GGGGRRRR Du coup tu les as calme et ils sont tous d'accord :)
Enfin ca fait toujours plaisir de voir que vous pouvez discuter bravo a tous :)

Bruiz tu as change depuis ton excelsior, comme quoi les Modo/ope font bien leur job XD

Bon je vais aussi retourner dans mon jardin mm si il pleut

Amusez vous bien, ya que ca qui compte
 

bruiz

Conteur Homérique
J'ai pas changé, j'ai toujours autant un esprit critique, toujours mon caractère. Mais j'ai aussi toujours dis que je savais reconnaitre une défaite si elle avait lieu. Je me bat toujours à 1000% car j'ai l'esprit de compétition. Parfois à la limite je le concède c'est l'esprit de gagnant poussé à son paroxysme. En revanche, quand la bataille ou le match est achevée ou sur le point de s'achever je félicite mes adversaires, je leur serre la main et leur souhaite bon vent.
smiley_emoticons_winken4.gif
 

bella12260

Stratège
bonjour à toutes et tous , c est un plaisir de vous lire , ca part ds tous les sens comme à chaque fois , mais comme l a fait neoblaste il est bon de revenir à la genèse de ce monde , pour rappeler à tous le pk du comment , car certains semblent atteins d amnésie ou d ignorance c est selon , peut être trop la tete ds le guidon ou pas au fait de tout ce qui c est fait , dit .
Il y avait le projet tripuss ! (bcp de bruits de couloirs , et bcp de faits etranges ds toutes les mers ) , il y avait une coa ou des ally avec ou ss pactes mais qd mm de meche (bears , cartel, hunter ,italiens , oasis , freaks, les fantômes :qui ont mm donné leurs villes en 56 . ) contre une autre coa (bow , new army , casa , royal , navire, ares ), il fallait bien tenter d équilibrer la donne . bien sur que tout un chacun révérai de faire un one /one , mais bon ca c etait avt , qd les joueurs jouaient , qd les traîtres étaient éradiqués par les rouges comme les bleus , qd rentrer ds une ally avait un sens , une signification , pas juste la pour sauver son luc , qd le jeu était equitable , et pas pipé par divers process (inutile d epiloguer encore dessus).
Alors oui vous avez tué la poule aux œufs , d or et vous nous reprochez notre noobitude , et patati et patata , bref vous accumulez quelques rancœurs de plus , pour pourrir le prochain serveur encore et encore , au lieu de vous poser les vrais questions .pk on en est la ? que c est il passé ? pk j ai perdu des potos ? .Les bears tenaient la victoire sur le papier , seulement sur le papier , c etait ss compter sur le facteur humain.cela servira t il de leçon à quelqu un ? rien n est moins sur .la fin est proche , nous verrons bien à qui reviendra la victoire , car rien n est acquis sur grepo tout le monde le sait .je vous souhaite à toutes et tous , une bonne journée ici et ailleurs
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser58458

Guest
Quand t'écris un pavé

Tu veux pas le structurer ?

Sinon, tu penses que ce sont les bears ou les casas qui ont commencés à faire une coa en premier ??

Parce que le pourquoi du comment comme tu dis, il vient de la :
Bears a PNA avec freaks pour ne pas se rentrer dedans quand ils allaient tapé bow

Hors, bow avait déjà la soutenance des casas, avait un pacte avec les walkyries de stjean, et aidait des allys en 54 que nous tapions

On a ensuite aider certains fantômes en reprenant des villes en 56 car d'après eux, ils se faisaient même spam en BN par les casas et n’aviez ( étonnant, venant de joueur qui sont de bases contre le spam et prône le beau jeu non ? :) ),

On est ensuite venu en 45, on a taper team trompette ainsi que casa + en nord 44/54, les New Army, et en 64 les gaule insoumise qui ont changés de pseudo 20 fois.

Toutes ces alliances ont par la suite été en pacte dans le seul but suivant : abattre naughty

Donc on a approcher les italiens et les hunter parce qu’on reste humains et que 5/6 alliances du top 10 on est pas des surhommes non plus :)

Quand naughty a éclaté et que le serveur était relancé, vous aviez la possibilité de vous dire, « très bien objectif », on reprend nos trucs dans nos coins désormais, la coa n’a plus lieu d'être.

Toi qui vient de dire « on rêve tous d’un one vs one » bah pourquoi quand tu en as l’occasion tu ne le fais pas ?

Pire que ça, quand on est parti de naughty, tu es venu nous mp pour pacter avec nous, ce qu’on a refusé car comme tu l’as dit, nous on voulait juste « jouer » ce que beaucoup aurait aimé faire mais quand t’as des fondas qui ont 0 balls c’est compliqué :), on a fusionné avec le reste des naughtys ensuite qui était chez badoit et ccat car on a vu que malgré ce qu’on venait de faire, des soutiens de la 56 venait pour des colos en nord 44 donc à partir de là c’etait pas possible de tenir à 15 :)

Bref je pense avoir résumé assez bien le serveur de mon point de vue
Le votre est peut-être tout autre, mais bon, ne dites pas que vous vouliez si ou ça car à l’éclatement des naughtys vous aviez l’occasion de jouer pourtant vous n’avez rien fait
 

bella12260

Stratège
smiley_emoticons_panik4.gif
je vois surtout que tu ne sais que critiquer toujours aussi productif desolé de ne pas savoir structurer mes messages , perso je suis pas venue vous mp hihihi pas envie de jouer avec les bears hihihi trop de souvenirs de gortyne .et pour faire un one /one tu fais pas de pacte pour les dénoncer après , enfin c est pas mon concept de base, et pourles trompette anciens oasis vous avez aussi joué avec eux avt de les lacher aux italiens omg mais bon c est ma vision hein chacun fera son constat au final qui aural intelligence de se mettre en cause ? ou pas je repars sur mes mers , profite de ton mv ss retour ou peut etre prendras tu un autre compte ?
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser60389

Guest
Résumé de cette fin de serveur la coa ne mérite pas la win (mais va win)
Les ERL méritent de perdre par leurs erreurs du temps des naughty.

Ca montre encore une fois que la domination va se jouer en coa vs coa à chaque serveur et que si vous voulez win un serveur domi il vaut mieux start en mer exté et farmer plutôt que de rouler sur le serveur en mer centrale.
 

DeletedUser58602

Guest
Entendez-bien chers joueurs de Grepo choufleur a décrété que pour la domination les seuls qui pourront avoir du mérite sera l'alliance dominante . SI vous avez le malheur de ne pas vous y trouvez dans cette grande alliance et que pendant tout un serveur vous vous battez chacun dans votre coin en essayant de résister et de faire exploser la grande alliance dominante (qui en l’occurrence était loin d'être seule....) seule manière d'obtenir la victoire alors quoi qu'il arrive, même si grâce à vos efforts vous parvenez à faire exploser vos ennemis alors vous n'aurez aucun mérite parce que seuls les gros goldeurs qui arrivent à 60 ont du mérite et peuvent vraiment mériter leur victoire et vous ne serez au final que des farmeurs....

Une vraie belle mentalité que cela... de toutes façons ça a toujours été votre discours et ça se ressent dans certains des commentaires de l'autre sujet. Vous êtes incapables d'avoir du respect pour vos adversaires, vous êtes incapables d'avoir un regard un peu différent de votre point de vue... pour vous les autres sont nuls, incapables et noobs et ne savent que farmer...

Bref heureusement que ce monde se finit et que ce jeu se meurt quand on lit des choses pareil....
 

bruiz

Conteur Homérique
Dégueulasse le pavé de @bella12260 , dur dur à lire ... Même le deuxième ca donne même pas envie de faire l'effort de te comprendre ou de t'écouter.
C'est cool en tout cas j'apprends pleins de chose que ont aurait soit disant eu un pacte pour une coa avec les Fantômes ou encore les Oasis des alliances dont je ne connais même pas l'existence. Faut pas dire n'importe quoi, les NB avait des alliances sur qui ont ne tapaient pas mais il n' y' avait pas de réel pacte comme vous. Ou dès qu'une colo était posée vous rameutiez tout le serveurs.
Affirmer le contraire pour le coup c'est être d'une extrême mauvaise fois...

Sinon personnellement aucune rancœur, donc arrêter de penser ce qu'ont ressent à notre place. Bravo mais ont peut tout de même penser que la manière n'est pas exceptionnelle et surtout que certains vu ce qu'ils ont fais sur le serveur (presque inexistant) n'était pas les plus méritants.

Mais c'est pas toujours tous les plus méritant qui gagnent c'est le jeu

@Finrod Felagund d'accord sur le point que l'alliance dominante n'est pas forcément la seule méritante.

En suite sur l'autre sujet tu te victimises (comme d'habitude) car pour le coup il n 'y a pas de méchanceté.
 

DeletedUser58602

Guest
Je ne faisais pas référence à vos réponses mais plutôt à celles de vos ennemis où le fait que certains bears (pas tous) ne semblaient pas faire preuve d'énormément de respect apparaît

Mais du coup moi j'aimerai savoir de quelle manière la COA aurait dû jouer pour mériter de gagner aux yeux de choufleur... jouer seul, s'attaquer entre eux? A quel moment aux yeux du grand choufleur on a du mérite à gagner.

Parce que oui il y a eu du farm en effet de joueurs en mer extérieure mais quoi que vous disiez sur on voulait relancer le jeu etc, la fameuse colo R5 a joué sur votre explosion vous ne pouvez pas dire le contraire vu que votre premier nom d'alliance y faisait référence.
Cette colo elle a eu lieu parce que les casa en 45 sont resté sérieux et ont avancé leurs pions petit à petit et savaient que la seule façon de gagner c'était de vous faire exploser et pour ça rien de mieux que de colo...

Donc arrêtez de dénigrer les autres. Le serveur a été probablement bien plus difficile pour les joueurs de la COA que pour vous et je suis pas sûr que le quart d'entre vous auraient accepté de jouer dans les conditions qui ont été les nôtres parce que la plupart des bears sont des joueurs qui se retrouvent toujours entre goldeurs dans l'alliance dominante et ont la plupart du temps un début de serveur facile et arrête dès que c'est compliqué et crie à la COA...
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Bah c'est leur vision comme certains de nous vont pensez que vous manquez de respect ou d'autre alliance dans votre coa
smiley_emoticons_irre.gif


Regarde pour moi les Casas vous êtes pas une alliance fair play. Car au moment de la trève vous êtes les seuls à ne pas avoir voulu en faire une tacite. Et vous avez préférez profiter de cette dernière et tombé bien bas.

Après certains de votre alliance sont très fairplay, mais pour moi le nom CASA = alliance pas fairplay


Le serveur facile ????

La je rigole ... Un grande partie de vos mecs étaient dans des positions safe, nous ont étaient bien plus exposé contre bien plus d'alliance.

Exemple à un moment pour ma part je devait gérer :

--> un front 34/ouest 44 quasi seul avec Spartiate contre toute une alliance les OUPS
--> des villes en 45 sur des îles quasi que Casas.
--> des villes nord 44 ou les NA commençait a venir nous titiller du aux deletes des NB

(valable pour beaucoup chez nous aussi)

Aujourd'hui 80 % de mes villes sur des iles ou y'a du rouge comme beaucoup de l'alliance. Personne chez les CASA ne peut dire ca et ca ne date pas d'hier.

Donc ça tient pas debout ce que tu dis.

Or vous des joueurs sur plusieurs fronts, ça doit ce compter sur les doigts d'une main.

Nico à un peu exagéré selon moi, mais toi la c'est n'importe quoi ce que tu dis. Essaye d'être cohérent une fois tout les 10 messages ca serait un bel exploit.
 
Dernière édition:

DeletedUser55931

Guest
Moi ce qu'il me fait marrer chez Néoblaste c'est ces mpg full insultes et bla bla quand on a quitté.

Il n'a jamais essayer de comprendre car il est concentré sur lui même.

Il nous insultait de traître qu'on offrait la victoire à la casa.

Quelques jours après il étaient en pacte les casa offait les colo sur aldé

Bref du n'importe quoi.

Et tout les casa qui jouent full def perm r 25 vous êtes foncièrement nul.

Y'a des joueurs derrière qui fournissent parce que il ont que ça a faire vu que leur jeu n'a aucun intérêt
 

DeletedUser58602

Guest
Un serveur c'est dans son ensemble qu'il faut le prendre... le serveur pour nous et pour vous il n'a pas commencé le jour où les ERL se sont créés.... alors peut-être qu'à partir de ce moment là tu t'es rendu compte que c'était plus compliqué de jouer quand ton alliance et sa wing n'était plus top 1/ 2 et que vous aviez perdu les italiens et les babouches pour vous aidez mais ça c'est une autre histoire...

Il y a eu 4 mois avant et si tu viens me dire que c'était compliqué pour les bears avant la création des ERL je rigolerai beaucoup. Quand j'explique que la COA a résisté, tenté de faire de son mieux pour faire exploser les bears c'est bien en effet avant la création des ERL. Beaucoup d'entre vous auraient abandonné, d'ailleurs bcp d'entre vous l'ont fait en abandonnant les walkyries, les observations, la gaule insoumise pour partir chez les bears..

Que le dernier mois ait été plus compliqué pour certains d'entre vous c'est certainement le cas et encore je pense que c'était pas non plus la torture vu que ton front de 45 par exemple était très calme je pense vu que les casas se sont concentrés sur les italiens et que j'ai jamais vu une OP, un sujet ou même une colo sur toi (à part quand tu as été ban) et que potentiellement le jeu était plus "propre" que le votre (c'est une supposition ici vu que je connais pas le jeu des oups et des TNAA)
Dans tous les cas un joueur de bonne foi sera assez clair sur qui l'a eu facile en prenant l'ensemble de ce serveur (même si comme tjrs dans tous les cas certains sont sur le front tandis que d'autres sont à l'arrière)

PS: les villes def perm tu sais ça se pète à coup d'OT et de catas spartiate. Tu demanderas aux freaks que tu aimes bien, ils ont réussi à en péter quelques une, ils pourront t'expliquer comment faire.
 

bruiz

Conteur Homérique
N'importe quoi ce que tu dis avant les ERL j'étais full attaqué aussi. Tu t'inventes une vie et parle de trucs que tu ne connais pas. Début de serveur chez les We are One je me faisais full off par les off (VXG +Polak and co) + NB. Une fois chez les NB j'avais pleins de front (j'allais même jusqu'a fonder sur des îles rouges ou il y'avait aucun bleu aux alentours, la preuve Tidark m'avait conquit une de ces fondas des ma rentré chez les NB (car je mettais pas de perm)) et chez les ERL j'en parle même pas.

Donc arrête de parler quand tu connais pas le serveur des gens c'est ubuesque. Tu vois juste ton petit nombril. Il y'a des NB qui était bien au chaud en 54, mais ceux qui se battait sur les fronts c'était loin d'être de tout repos c'est risible ce que tu dis. Va dire à greleman par exemple aussi qu'il se reposait, à spartiate, etc

Moi je viens pas prétendre que vous vous faisiez pas off car j'en sais rien, donc ne viens pas parler quand tu es au final au courant de pas grand chose. Il n y 'avait pas que le front CASA et NB.
Les CASA ne sont pas le nombril de ce monde.

En tout cas le moindre mec avec 2 de QI qui regarde une map, comprendra qu'on est bien plus exposé que vous et ca ce sont des faits (sauf toi peut-être vu que tu sembles être d'un QI négatif parfois...). Et logiquement quand on est plus exposé ont subit plus d'off, sauf si les gens en face ne sont pas actifs ou se font passoire.

Personnellement déjà je trouve que globalement les NA ont un meilleur niveau que les CASAS et sont plus actif...

Normal pas d'opé de vous en effet, certains ne savent colo que quand on se fait ban ou à 8 min de distance
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
Et c'est pas parceque ont ce fait pas colo qu'on se fait pas spam ou full off.

Jim des ex oups par exemple (même si il est très mauvais) à du tenter 30 colo en 4 jours... Je pense que nombreux de tes gars ont jamais pris 30 colos sur tous le serveurs déjà
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser58602

Guest
Tu parles de toi et de deux trois joueurs je te parle d'un ensemble... bref on arrive toujours à la même conclusion vous êtes des dieux de Grepo qui se sont battus vaillamment contre l'ensemble du serveur qui ne faisait que farmer.

Je sais pas pourquoi je pense toujours pouvoir avoir des discussions constructives ici et je tombe toujours sur des murs de mauvaise foi où je finis par me faire traiter d'affabulateur, de QI négatif alors que je pense que je sais bien mieux lire une carte que toi et comprendre les équilibre de ce jeu. Je devrais avoir appris pourtant à la fin mais bon.

Allez bonne journée...
 

bruiz

Conteur Homérique
Non je parle d'une majorité de NB, mais je cite quelques noms car je vais pas citer 30 noms.

J'ai dit que j'étais un dieu ??? Non. Tu te victimises, te sens persécuter. Je pense que tu aimes bien avoir le rôle de la victime. Tu te complais dans ça. Que c'est ta façon d'essayer de te rendre intéressant.
Ou ai je dit que vos joueurs faisaient que farmer ? (en revanche il est claire que vous avez plus de farmeur que nous). Mais ai je dit que farmer c'était mal ? Non c'est une méthode de jeu différente de la mienne par exemple c'est tout.
J'ai jamais dit non plus qu'on se battait contre tous le serveur, mais en effet contre une grosse partie OUI.

C'est toi qui vient presque nous raconter bientôt que on est des planqués dans des zones tranquilles.
smiley_emoticons_lol.gif


Mes discutions sont très constructives avec pas mal de gens, bizarrement quand tu viens c'est rarement le cas. Tu exposes que des choses sans fait, sans preuve concret donc oui tu affabules tout le temps.


Les EX NB qui sont dans la COA ca doit vous faire plaisir la vision que Mr Finrod à de vous... Pour certains c'est quand même un sacré bal d’hypocrite la COA.
 

DeletedUser58602

Guest
Les faits sont là:
- dans les stats d'alliance (combien de colo avant le split bear / ERL? tu peux aller regarder sur grepo toolkit, combien de villes perdues pour vos alliés les freaks? )
- dans les stats des joueurs comme toi, kokokon et d'autres qui sont partis chez les bears avant même que la guerre commence vraiment avec les walkyries, dans le profil de la gaule insoumise parlant de ses leaders qui les avaient abandonné...
- dans ce qui s'est déroulé sur le serveur pour qui la suivi honnêtement de manière globale (quand les bears et leurs wing étaient top1/2 avec pacte freaks, italient et hunter PNA tekila/jck daniels)
- dans les cartes où certes en effet vous êtes écartelés mais l'on voit bien que les alliances qui vous ont fait face étaient toujours éloignés les unes des autres et que donc à part du blindage de nuit la collaboration était quand même minimale
- dans les cartes toujours où on voit que les Oups qui étaient au départ des joueurs de mer centrales en 44 sont aujourd'hui une alliance de mer extérieure en 34
- dans la réalité où il y a un mois et demi la domination était assurée aux bear et de très très très très loin et que même après le delete d'une vingtaine de joueurs (au moins) dont une bonne dizaine à plus de 100 villes vous aviez encore une vraie chance de gagner la domi et un peu moins d'arrêt d'ina chez vous et un peu plus d'off des freaks vous auraient probablement assuré la victoire...

Donc tu peux m'expliquer que tout ça c'est dû à votre talent magnifique mais pris ensemble ça pu fortement le monde déséquilibré quand même.

Pourquoi autant de joueurs de la COA malgré la victoire sont contents que ce monde se termine à ton avis? Pose-toi la question...
 

bruiz

Conteur Homérique
--> C'est pas parceque tu te fais plus colo que tu te fais + off. Juste que tu as plus d'inas ou de passoire (comme chez nous actuellement).

--> faux, la guerre avec les NB avait déjà commencé et de plus je te l'ai dit on était aussi en guerre contre les offs. La tu parles de quelque chose dont tu ne connais pas le sujet. Surtout qu'on avait d'autres alliances ennemies aussi. 1ère interprétation fallacieuse

--> Hunters +Freaks + italiens n'ont quasiment jamais soutenu vos colo. Contrairement à ce qu'il se passe aujourd'hui. Donc être en entente avec eux influençait peu sur la pose de nos colo, car il y'avait que des NB à défendre.

--> N'importe quoi, regarde à nouveau la carte parceque la faut aller voir l'ophtalmo ... Les NA et oups sont à coté par exemple.

--> Les Oups oui eux ils ont subit, mais beaucoup de oups nous ont aussi rejoint au fil du temps, et sjean à cesser de recruter toujours plus à l'extérieur.

--> Le dernier argument n'a rien à voir et ne prouve rien quand au fait que les NB se faisaient moins taper. Il prouve juste que les NB était + actif et + fort. Mais si tu réunis les % de toutes vos wing alliance allié etc vous avez toujours été devant. Juste moins efficace que les NB à l'époque. Alors que aujourd'hui vous etes nettement plus efficace que ERL.

Donc franchement encore très peu d'arguments voir aucun valable. Avoue tu as pas vraiment réfléchit et tu as sortie ça en deux minutes ? (je vous pas comment c'est possible autrement).

Il n y'a pas que les membres de la COA qui veulent que ca se termine, certains dont moi veulent arrêter depuis facile un mois chez les ERL, tous ceux qui sont ina ou delete chez nous en ont aussi marre du serveur. C'est des deux cotés. Un x 4 c'est fatiguant, prenant, on arrive dans la période estivale c'est surtout pour ça que beaucoup veulent arrêter.

Enfin, il y'a ceux qui ont subit du spam qui veulent arrêter mais ca encore une fois il y'en a eu des deux cotés (pas forcément venant des casas) mais il y'en a eu.
Et sinon, il y 'a souvent le cas des anciens joueurs qui ne comprennent pas que grépolis est un jeu de guerre, ou on peut se faire full offer qui pensent que vu qu'ils jouent depuis 8 ans personne ne doit les offer et donc qui rale et veulent finir car il ont recu 5 off par jours ...

D'ailleurs pour des gens si pressé d'arrêter qu'attendez vous pour lancer la domination alors que c'est largement possible...

Visiblement pas si pressé que ça !
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut