Une question importante

  • Auteur de la discussion DeletedUser55963
  • Date de début

Penser vous que je suis le meilleur joueur du serveur ?

  • Oui

    Votes: 14 25,0%
  • Non

    Votes: 42 75,0%

  • Total de votants
    56
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neoblaste

Stratège
Moi ce qu'il me fait marrer chez Néoblaste c'est ces mpg full insultes et bla bla quand on a quitté.
tu es pitoyable, je n'ai jamais insulté personne, Bruiz et Icham pourront le confirmer, j'ai toujours eu des échanges polis et courtois avec eux même en leur qualité d'ennemis

on offrait la victoire à la casa.
en effet j'ai dit qu"avec votre départ et vos gamineries vous offriez la victoire aux autres, et il est arrivé quoi ?


Et tout les casa qui jouent full def perm r 25 vous êtes foncièrement nul.

moi je joue sans rempart et tu as été incapable de me prendre une seule ville alors que j'étais seul noyé parmi vous, donc avoue que même quand on était que 5 contre vous tous tu n'as jamais été un foudre de guerre

Il n'a jamais essayer de comprendre car il est concentré sur lui même.
oui j'avoue que toi tu comprends tout et que tu es le Einstein de grépo ^^
 
Dernière édition:

Natalia27

Conteur Homérique
Coucou
Enfin fini Oréos :p
Vivement le prochain gâteau
smiley_emoticons_lol.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
Oui je ne suis pas toujours d'accord avec @Neoblaste mais il a toujours été relativement courtois avec moi. Et respectueux de sa parole (hormis à un moment mais bon...)

Pour que ca finisse qu'ils lancent la domi !!!
 

DeletedUser54716

Guest
Bonsoir juste pour info étant cofondateur des freaks je tiens juste à apporter une vérité les freaks n’ont jamais fait partie d’une coa . On n’était sur ce monde que pour ennuyer ( en restant polie) ( ils se reconnaîtront)certains joueurs et on n’avait effectivement rien prévu pour domination . Donc marre de voir des spéculations dites sans savoir. On a juste testé voir au dernier moment ce que cela ferait avec une autre alliance mais vu comment ils jouent on préfère laisser gagné des joueurs farmers et qui croient savoir jouer. Bonne soirée et vive les freaks.
 

bruiz

Conteur Homérique
Vous ne laissez pas gagnez la COA les Freaks ... Ils ont gagnés tout seul.

Vous n'avez que essayez de jouer la Domi, car vous aviez pas présence d'esprit pour comprendre le système de jeu domination ... et surtout pour arrêter de raconter que vous jouez de la meilleur des façons. Alors que la façon dont vous jouez n'est pas forcément la plus optimale sur un système domi...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser54716

Guest
Vous ne laissez pas gagnez la COA les Freaks ... Ils ont gagnés tout seul.

Vous n'avez que essayez de jouer la Domi, car vous aviez pas présence d'esprit pour comprendre le système de jeu domination ... et surtout pour arrêter de raconter que vous jouez de la meilleur des façons. Alors que la façon dont vous jouez n'est pas forcément la plus optimale sur un système domi...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
Je le répète nous n’étions pas venus pour domination apprenez à lire plutôt que de rester sur vos positions plus qu’instable. Moi ce que j’admire se sont des joueurs qui s’unissent de divers alliances pour en créer une pour gagner mais les autres joueurs de ces alliances ils peuvent delete ils servent à rien sauf d’avoir été pigeonné par des gros farmers. Encore bravo pour les chefs pigeonniers.
 

bruiz

Conteur Homérique
Sauf que vous avez commencez a vouloir la jouer et vous avez pas su vous adapter, mettre votre égaux de côté. Et c'est difficile pour vous de vous remettre en question et d'admettre vos multiples lacunes...

Tu dis que les membres de la COA qui sont pas dans la team domi sont des pigeons. Mais dans ce cas la vos joueurs qui n'étaient pas dans notre team domi aussi de base sont eux aussi des pigeons...
 
Dernière édition:

DeletedUser54716

Guest
Mdrr Herudin top 176 combattants, qui fonde sur des îles et des cailloux en mer extérieur pour compléter des bastions, viens nous partager son avis dont tout le monde se fou sur le FO.

Merci à toi, bonne soirée :)
Pour ton information suis pas combattant et de toi à moi certains au top combattant comme tu dis ils devraient arrêter de s’attaquer eux même pour grimper dans le classement dans certaines alliances. Sinon bonne soirée à toi paix et amour

Sauf que vous avez commencez a vouloir la jouer et vous avez pas su vous adapter, mettre votre égaux de côter. Et c'est difficile pour vous de vous remettre en question et d'admettre vos multiples lacunes...

Tu dis que les membres de la COA qui sont pas dans la team domi sont des pigeons. Mais dans ce cas la vos joueurs qui n'étaient pas dans notre team domi aussi de base sont eux aussi des pigeons...
Qui te dis qu’ils devaient pas venir donc comme toujours quand on sait pas on dis pas et j’ai bien dit opportunité et pas envie de faire
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Je suis un peu chez les ERL et au courant que les joueurs n'ayant pas assez de villes des deux cotés ne seraient pas pris logique. Ceux à -50 chez vous notamment.

Donc vous aviez des pigeons chez vous si on raisonne comme toi
smiley_emoticons_lol.gif


Nb : tu ferais bien de mieux te renseigner avant de parler.
 

DeletedUser54716

Guest
Je suis un peu chez les ERL et au courant que les joueurs n'ayant pas assez de villes des deux cotés ne seraient pas pris logique. Ceux à -50 chez vous notamment.

Donc vous aviez des pigeons chez vous si on raisonne comme toi
smiley_emoticons_lol.gif


Nb : tu ferais bien de mieux te renseigner avant de parler.
C’est toi qui dis moi je dis tu sais pas
 

DeletedUser58458

Guest
pouah mec je comprends rien à ce que tu dis
Et pourtant on est dimanche soir et j’ai fini décuité mdr!
 

bruiz

Conteur Homérique
Ouep j'ai encore l'impression d'avoir une discutions avec un mec qui à 5 gr que je croise dans la rue habituellement le samedi soir ou autre en rentrant de soirée
smiley_emoticons_biggrin.gif



"C'est toi qui dis moi je dis tu sais pas"

#moibienparlerlaFrance
 

bella12260

Stratège
smiley_emoticons_viking.gif
c est toujours un ravissement de voir les com de bruiz , à defaut de finir au panheon des vainqueurs du monde , on pourra toujours lui décerner la médaille de la plus gdre bouche du forum général

smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
[EDIT]

C'est vrai qu'un forum c'est pas fait pour parler
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

bella12260

Stratège
parler oui , débattre aussi , insulter les gens , je ne crois , mais qui es tu pour te poser en tant que juge et arbitre ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser58602

Guest
Moi au final je me contenterai de cette petite satisfaction pour laquelle j'étais venu: les tricheurs ont perdu, il a été montré avec tous les bans qu'ils étaient comme je l'avais dit dès le départ des tricheurs. Certains comme choufleur pourraient en tirer des conclusions mais a priori ils préfèrent s'obstiner dans le déni
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

bella12260

Stratège
Toi on pourra te décerner comme à beaucoup l'une des palmes des analphabètes de ce forum...
Tu corresponds bien à la description qu'on m'avais faite de toi un piètre personnage de type Caju.

C'est vrai qu'un forum c'est pas fait pour parler
smiley_emoticons_biggrin.gif

je ne connais pas cette personne , donc je ne vais pas me permettre de la juger ; il semble que tu as fait parti de son equipage ?

pour ma part je décrirais le bruiz comme un jeune coquelet qui veut régner sur la basse-coure et nous inflige son verbiage creux et insipide ..le bruiz est dépourvu d humour ;le bruiz n admet pas sa défaite , et oui bruiz tu as perdu ,il faut le dire .allez un peu d humour hein n a jamais tué personne , par contre la bêtise oui
smiley_emoticons_daumendreh2.gif



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut