Une rizvolution

  • Auteur de la discussion DeletedUser57854
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57854

Guest
Bonsoir, j'ai eu une idée qui m'est venue à l'instant, je ne sais aucunement si elle à déjà été proposée ou non mais ça pourrait être une révolution !

Un serveur EU (européen) siège qui ouvrirait ses portes à plusieurs alliances représentant chacune un pays, aucune alliance autorisée, règles normales d'un siège, sans BN, vitesse à voir etc...

Des groupes de 20 ou 50 ou 80 joueurs représentants des pays, le but étant de gagner les merveilles, car à niveau égal de membres, c'est plutôt fair comme fin de monde... A voir pour le gold ou non etc.. Si c'est limité que sur certains joueurs ou aucun gold sur le serveur, tout en mode guerrier... Genre 50 joueurs d'une alliance française, 50 italiens, 50 allemands etc... Tout ça regroupant les pays jouant à Grépolis.. Je pense que ça peut-être pas mal, après à voir s'il y a une élection des joueurs ou quoi que ce soit, qu'en pensez vous les amis? :D

J'ai crée ça en discussion générale qu'on puisse en parler comme ça sans soucis et on peut débattre même si je doute que ça puisse peut-être se réaliser un jour ^^ Il faut toujours dire peut-être :)
 

DeletedUser48357

Guest
Pourquoi toujours limiter le nombre de joueurs representant d’une communauté on crée un serveur EU y vas qui veut et puis c’est tout non?
 

DeletedUser57854

Guest
Non mais c'est surtout pour que ce soit équilibré, pas que tu te retrouves avec 3 alliances françaises contre 1 alliance allemande et vice versa...

Après à voir si vraiment aucun pacte est toléré, ça peut se faire, mais je disais en limitant pour avoir seulement les bons joueurs d'une communauté ^^
 

DeletedUser54122

Guest
Et quels seraient les critères pour sélectionner les "bons" joueurs ?
C'est tellement subjectif ^^
 

DeletedUser57854

Guest
Un vote parmi un lot de joueurs voulant participer, voter les meilleures qu'on connaissent ou quelque chose du genre..
Si c'est pour que quelqu'un qui vienne jouer 1 semaine et arrête ça sert pas tellement, faut être sûr que ces joueurs sélectionnés seront présents jusqu'à la fin ou à la fin de leur groupe par exemple, des personnes motivés.. Après y a pleins d'autres moyens faut juste trouver les bonnes idées.
 

DeletedUser48010

Guest
Je suis pour l'idée en général d'un monde international ou européen, mais totalement contre l'idée d'une sélection.
Qui on est pour décider qui y va ou pas? Je trouve cela totalement injuste étant donné que si quelqu'un a envie d'aller jour sur un monde il y va.
Et selon chaque personne, la définition du bon joueur n'est pas équivalente.
 

DeletedUser57854

Guest
Oui c'est la le problème, mais je parlais d'une sélection comme aux J.O on va dire, tu vas pas envoyer un mec comme ça sans expérience, si c'est pour faire un serveur européen pays contre pays etc.. Mais après pourquoi pas un monde européen libre à ceux qui veulent y aller si ça sort, je parle d'un monde où le tryhard serait de mise, surtout sans BN ^^
 

DeletedUser48357

Guest
Je pense qu’avant de proposer se genre d’idées faudrait déjà attendre qu’il y ai des premiers serveurs européens ou international avant juste pour voir comment ça se présenterait avant de vouloir faire un serveur collé ça.
 

DeletedUser25679

Guest
C'est pas plutôt dans idée et suggestion qu'il faudrait placer ce sujet ? ^^
sinon personnellement je suis de l'avis de sab :)
 

DeletedUser58474

Guest
Tu demandes ça à des gens qui ont passé 3 mois pour déplacer le compteur d'or de la gauche à la droite

Et ils ont toujours pas compris que ça servait à rien ! Comme les couronnes ^^

Je suis mort de rire de ton message ! LesDevsEnPLS
 

axel68200

Conteur Homérique
Lidée est exellent

Mais laisse tout le monde y allé

On peut avoir de drôle de surprise comme sa par exemple des ally européen avec des team de tout pays confondu qui se forme au fils du temps sa serait enrichissant pour la communauté en général
 

DeletedUser53791

Guest
Un Best off FR dans une seule et même alliance sous un seul et même leading ? Ca me parait infaisable mais toute expérience est à tenter
 

DeletedUser57854

Guest
ça parait infaisable mais si tu te dis que tu représentes l'alliance française et que tu veux rouler sur le monde donc les autres alliances, ça peut changer les idées mais oui ça doit être un peu compliqué ahah ^^
 

DeletedUser55141

Guest
Un Best off FR dans une seule et même alliance sous un seul et même leading ? Ca me parait infaisable mais toute expérience est à tenter

L'idée est bonne en effet Never, mais comme le dit Faya, good luck pour le leading^^

Un serveur EU ferait de toute façon forcement des alliances de langues :/ C'est comme ca que ca marche, même IRL
Alors au final, tu pourrais dire "une ally française a gagné" etc
 

DeletedUser53791

Guest
Sauf si le serveur créer les alliance de lui même, enfin, que le système mette les joueurs par nationalité dans une seule alliance, et empêche tout changement d'ally. Façon "Hunger Games" un peu, sois tu survis soit tu te fais recy
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser57854

Guest
Sauf si le serveur créer les alliance de lui même, enfin, que le système mette les joueurs par nationalité dans une seule alliance, et empêche tout changement d'ally. Façon "Hunger Games" un peu, sois tu survis soit tu te fais recy
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
Oui c'était ça le concept mais @McGin oui le problème sera le leading c'est sûr après pourquoi pas des alliances de 10 membres max et 5 alliances d'une nationalité par serveur mais aucune alliance permise ou des trucs dans le genre, j'espère que ça se fera un jour ou au moins un serveur EU pour tout le monde qu'il y ai un paquet de joueur pour une fois, l'info peut-être remonté @Dark-shadow35 ? :D
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Oui c'était ça le concept mais @McGin oui le problème sera le leading c'est sûr après pourquoi pas des alliances de 10 membres max et 5 alliances d'une nationalité par serveur mais aucune alliance permise ou des trucs dans le genre, j'espère que ça se fera un jour ou au moins un serveur EU pour tout le monde qu'il y ai un paquet de joueur pour une fois, l'info peut-être remonté @Dark-shadow35 ? :D
Je n'avais pas vu ce sujet, je le lirais après Koh-Lanta !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut