[Signature] une signature en theme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16562

Guest
bonjour a tous les graphes (et aux autres)

je voudrais une signature avec comme photo de base
au choix
330986976small.jpg

clt7jv64.jpg

lz2levrz.jpg



Création souhaitée : Signature ..
Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées
Thème : gréce antique, dieux
Texte désirée : toto7759
Police souhaitée : ancienne typographique du moment que c'est lisible
Image de référence : lien ci dessus
Couleurs : en harmonie avec les image de ref
Effets supplémentaires : ce qui vous semble joli laissez parler votre ame de créateur
Merci et bon courage
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

C'est mal d'ouvrir une nouvelle commande alors qu'on en a déjà une en cours ... ouverte hier :')
Tu pouvais ajouter des précisions dans ta première commande ;)
 

DeletedUser

Guest
La tienne ? Ta commande ? Non pas du tout ^^
Toto5579 a ouvert une commande hier, et en ré-ouvre une aujourd'hui, d'où mon message ;)

Ta commande est tout à fait légitime et n'a rien à voir avec mon post :p
 

DeletedUser16562

Guest
c'est juste que des photos on été ajouté et je pense que si je mettais toutes les photos sur la même sa serai trop lourd... (niveau capacité)
 

DeletedUser

Guest
Toto,

Tu ne peux avoir qu'une seule commande en cours pour le même type de créations et le même destinataire.
Merci d'éditer ta commande de manière à ce que tout le monde comprenne ce que tu désires et de te tenir à une seule commande.

Je te laisse le temps de choisir laquelle tu veux garder ouverte et de récupérer les images postées sur l'autre puis on fermera celle dont tu n'as pas besoin.
 

DeletedUser16562

Guest
svp laisser ouverte celle là et fermer l'autre. merci et désolé du dérangement
 

DeletedUser

Guest
mais juste pour demander vous ne sortez pas un peux du sujet
 

DeletedUser16562

Guest
je trouve ça pas mal, je me demande même si je vais pas la mettre en image perso :p
 

DeletedUser

Guest
Anthony, pour les signatures les tailles maximales sont 700 pixels de large et 120 de haut (bien sûr tu peux faire plus petit).

Et pour ce qui est du blason personnel (dans le jeu), c'est 240 pixels de large et 180 de haut. Et au vu de l'image que tu as travaillé, je pense que tu peux facilement la réduire pour ce format. En tout cas plus que pour une signature.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16562

Guest
j'ai essayer de la mettre en avatar mais le probleme c'est que "toto7759" est pas visible. donc j'ai laisser tomber.

si un modo passe par là il peut fermer le sujet
merci a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut