[Signature] Une signature pour Luxentis !

  • Auteur de la discussion DeletedUser42196
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42196

Guest
Salut à tous !
Je me présente pour ceux qui ne me connaitrait pas, je suis Luxentis, le Grand Guerrier Doré !
Ayant l'intention de m'installer sur ce forum et pour un petit moment, j'aurai aimé pouvoir utiliser une petite signature personnalisée, c'est donc en ce but que je viens ici vous faire une requête:)

Création souhaitée : Signature
Taille Désirée : 120x700(le maximum normalement) Sur la taille je ne suis pas exigeant, pas de problèmes si vous voulez faire quelque chose plus petit(pas trop non plus ;-) )
Thème : IRL je suis blond, et j'en suis très fier, un beau guerrier blond me conviendra parfaitement
Texte désiré : "Luxentis, Diluculi Bellator"
Police souhaitée : J'aurai aimé une police dans un style un peu manuscrit
Image de référence : Là, ce va être plus dur, en effet, il y a une image que je trouve magnifique et qui me correspond assez bien, c'est d'un guerrier doré:
(Lien)
Couleurs : J'aurai voulu, comme le dit mon texte en latin, quelque chose comme une sorte de crépuscule, suffisamment sombre, mais avec des endroits colorés d'une lueur orangée ou rosée, comme un crépuscule. Si je veux quelque chose d'un peu foncé, c'est pour faire ressortir mon personnage qui, lui, est clair. D'ailleurs, vous pourrez remarquer qu'en arrière-plan de l'image se trouve une sorte de crépuscule avec des nuages, c'est ce style que j'aurai aimé pour le fond

Je remercie quiconque répondra à ma requête, il serait sympathique de ne plus laisser le bas de mes messages "nu" :)

Cordialement,
#Lux'
 

DeletedUser26890

Guest
Ton image est pas facile à mettre sur une signature, y'a moyen d'utiliser un autre guerrier bond ? o/
 

DeletedUser42196

Guest
De retour. Oui, à la limite, c'est vrai que c'est une image pas découpée à laquelle il manque des bout ><
J'accepte que d'autres images de guerriers blonds soient utiliser, à la seule conditions qu'ils aient une armure dorée :)
Je vais faire quelques recherches voir si j'en trouve une autre mieux, sinon, je te serai très reconnaissant d'essayer, quelque soit l'image, je ne suis pas difficile, je pense qu'une signature pas forcément très complexe me conviendrait, du moment qu'elle me représente bien.

Cordialement,
#Lux'
 

DeletedUser26890

Guest
Je peux faire les recherches moi même, y'a pas de problème ^^. Du coup je recherche un peu et je te fais valider le choix de l'image de base, en suite je tente quand j'ai al temps !
 

DeletedUser26890

Guest
Avec beaucoup de retard (modifiable selon tes désirs)



Désolé pour le retard !
 

DeletedUser42196

Guest
Très sympathique à toi!
J'ai 2 ou 3 changements à te demander(j'éditerais ce message demain, je vais me coucher là :) )
Pour l'instant je la mets comme ça, on s'arrangera plus tard pour les quelques modifications :)

Cordialement,
#Lux'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut