Une ville apparue du jour au lendemain

Deliimoruk

Citoyen
Bonjour,
Je me permets de demander au plus doué du Jeu :
Il y a une ville d’un joueur avec un protection de debutant (ou en mode vacance) qui est juste a coté de ma ville et n’était pas présent à mes debuts.
J’ai verifier ses stats, le joueur ses inscrit le 19/02 ( cad un jour après moi ) et ses points commencent à 3845.
Actuellement, il a 3911 points qui n’augmentent plus.
J’ai verifier mais il n’y aucun moyen de déplacer ses villes dans le monde et aussi entre monde.
Il n’y a pas d’information sur si le jeu depose des villes un peu partout sur le monde.
Si quelqu’un a des informations qui peut me les partager, j’en serai très reconnaissant.
PS : Je suis désolé pour les fautes d’orthographes.
 

DeletedUser44765

Guest
Salut,
Si le joueur bénéficie de la protection débutants, sa ville sera entourée d'une bulle orange (ça devrait être le cas vu la date d'inscription).
Durant les débuts de monde, de nouveau joueurs apparaissent continuellement, et ils comblent les îles sur lesquelles il y a déjà des gens, c'est probablement ce qu'il s'est passé ici.
En tout cas, rien d'anormal
 

DeletedUser6335

Guest
Il y a une mise a jour vers 1 h du matin pour voir les stats d'un joueur. En 24h si il achete du Gold avec sa carte bancaire il peut progresser de maniere exponentiel tant que il ivestie de l'argent pour du gold.

Il peut etre en mode vacance ou banni. Lance un espionnage et tu verras un message d'erreur qui te dira la raison pour laquelle tu ne peux pas.

Envoie lui aussi un message de courtoisie blablabla, si il ouvre ton message l'enveloppe à coté de son nom s'ouvrira aussi.
 
Haut