UnHoly vs Confrérie Pirate & Confrérie II

  • Auteur de la discussion eXthAz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Après sa formation sur les rives Est de la mer 34, l'alliance UnHoly a continué à étendre son pouvoir sur cette mer : pillant et massacrant tout sur leur passage enfin d'assouvir leurs soifs.

Or depuis quelque temps en 34, les terre et les mers s’épuisaient. Plus un seul navire n'osait naviguer en ces eaux troubles, les terrains étaient laissés en friche, les villageois commençaient à désertés. C'était un chaos total où seul UnHoly régnait, ne se mêlant aucunement des affaires des autre et les autres ne se mêlaient non plus des affaires des UnHoly.
Bref on aurait pu penser : "Chacun chez soi, et tout le monde est content." Mais rapidement les UnHoly rencontrèrent leur premier problème de poids : Les caves d'alcool se vidaient plus vite qu'elles ne se remplissaient.

Pour remédier à ce problème, il n'y avait pas mille et une solution. Les UnHoly allaient quitter leur tant bien aimer mer 34 pour trouver à nouveau l'alcool nécessaire.
Comme toujours : "Ah l'alcool ! la cause et la solution à tous nos problèmes!"

Et à cette nouvelle quête l'un des terrains le plus propice fut la mer 35. Ils y trouvèrent multiples ressources et des nouveaux compagnons.

attaquec.png

Avec un petit nouveau

Après une arrivé plutôt fracassante et excitante les UnHoly virent le revers de la médailles. Habitués au rôle de chasseur ils furent ce dimanche soir pour la quasi première fois dans la peau du lapin.
Vers la fin de l’après midi, je m’aperçus avec un grande joie que j'étais attaqué. Ne sachant pas la force de mes adversaires, je partis dans la taverne alerter les membres (déjà tous saouls). Un fois rentré chez eux ils se parèrent à m'aider. Quand trois autres membres appela aussi à l'aide.
Quatre joueurs était attaqué avec chacun un impact pour 23h59. Les assaillants n'étant personne d'autres que des anciens KILL AND DEATH (surement revanchards) et maintenant alliés avec la Confrérie Pirate et sa wing la Confrérie II.


Ankou92 : BC sur KER Tasmant et fakes ou navales sur les autres.
ankou.png

ankousoutien.png



Deux jours plus tard a là même heure
ankou2.png

Mais aussi même résultat.


Akira2019 : BC sur 21 - Kofupolis
Il nous raconte :
"La soirée a débutée très mal .... j'avais planqué toutes mes def dans la ville fantôme d’à côté pour les faire revenir juste avant le BC .... pas cooollll le JIMMY m'a tout tué"
akiloses.png


"Ensuite c'est parti pour une boucherie dans les 60 sec chrono"
akinaval.png

"J'adore le -27% de chance et nostalgie"
akinaval2.png

"-30% et -29% de chance, ils sont au taquet."

"Et maintenant on commence à rigoler sec."
akiq.png

akiterre.png




Merci de respecter les règles du forum et de ne poster vos commentaires uniquement ici.

J'invite aussi tout les joueurs qu'il soit des UnHoly ou de la Confrérie a poster leurs RCs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
......
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut