UnHoly vs Confrérie Pirate & Confrérie II

  • Auteur de la discussion eXthAz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ouvre un salle des commentaires.

Ce fut une belle bataille bien organisée des deux cotés. Les PCs ont coulés à flots presque autant que l'alcool et ça a animé notre taverne jusqu’à tard dans la nuit :-D

Merci & bravo :p

Les RCs sont ici.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MDR

vous avez vraiment dû avoir pleins de PC là !!
BELLE defenses et mobilisations.
De beles atatques aussi mais asser déçevant pour les bt sans navals !
 

DeletedUser

Guest
J'en ai mis des nouveaux ceux fait sur ma ville ;-)

Petite défense en deux contre un mais les deux ensembles avait le même nombreux de points que moi. Équitable mais leur BC arrivait en bonus de nuit pour quelques secondes (7 je crois).
Donc peu de rapport (j'ai quasi tout esquivé et profité du bonus de nuit pour facilement m'en sortir :p).
 

DeletedUser12530

Guest
Excellent , ça va nous changer des RC fantomes qu'on a toujours pas vu....

ça a fait combien de marche triomphales tout ça ? :D
 

DeletedUser

Guest
Excellent , ça va nous changer des RC fantomes qu'on a toujours pas vu....

ça a fait combien de marche triomphales tout ça ? :D

Moi une petite trentaine et Akira doit bien en avoir eu le double même le triple :-D
 

DeletedUser

Guest
bravo Zannou :p tes disciples de la confrerie ont bien compris ton enseignement XD
 

DeletedUser12530

Guest
oui j'ai bien fait de vous entraîner les gars :-D

*fuit*

La prochaine fois , ch vous montreras comment défendre une colo avec que des cavaliers et frondeurs en terrestre et des bf en naval :p
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, bravo et Félicitations ! je lève mon baril de rhum pour ces victoires :)

Cependant j'aimerais préciser deux ou trois point importants :

- Tout d'abord c'était notre première opération depuis la fusion des Kill et des Pirates, par conséquent il y a eu quelques couacs d'où les BT sans BF et comme chacun le sais quand on fusionne, il faut toujours un petit temps d'adaptation :-(
- De plus les attaques étaient concentré sur un joueur qui avait retourné sa veste pour rejoindre les UnHoly donc les attaques étaient forcément prévisible :rolleyes:
- Enfin je tiens à préciser que je ne suis absolument pas l'émissaire de mon ally, ses commentaires n'engage que moi et n'enlève en rien au mérite des joueurs des UnHoly :cool:

Donc encore bravo à Vous et à bientôt sur un nouveau champ de bataille.
 

DeletedUser

Guest
Donc encore bravo à Vous et à bientôt sur un nouveau champ de bataille.

Bah ce bientôt est arrivé plutôt vite ... mais bon la ville était un peu impossible a sauvé vu son emplacement et surtout que pour moi j'ai lu le message d'aide quand la ville était déjà conquisse :-D
 

DeletedUser

Guest
Non ça ce n'était pas une bataille, juste une colo :) il n'y a pas de mérite.
 

DeletedUser18121

Guest
- De plus les attaques étaient concentré sur un joueur qui avait retourné sa veste pour rejoindre les UnHoly donc les attaques étaient forcément prévisible :rolleyes:

Juste une petite mise au point, puisque c'est de moi que l'on parle:

Je n'ai jamais fait partie de la Confrérie Pirate, je n'ai donc pas pu retourné ma veste :)
Je n'ai simplement pas suivi le Kill lors de la fusion.

Çà ne m'empêchera pas de levée ma chope avec vous :)
 

DeletedUser

Guest
pfff les espions
quel jeu de nooob a plein temp:\:\:\
mais bon faut bien sa existe sinon que feront nos noobs a pc xd
 

DeletedUser

Guest
ah bon bin super alors
sa en fais 1 de plus yen y a si peu que je vais fêté sa xd :p:p
8)8):)
 

DeletedUser

Guest
C'est redevenu bien calme ce forum de Rhô... :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Le combat étant terminé faute de combattants, je clôture ce sujet qui dévie en topikaflood.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut