UniDeath

  • Auteur de la discussion DeletedUser41653
  • Date de début

DeletedUser41653

Guest
UniDeath.jpg

Mes Frères ! Ce jour est historique pour nous! Les Dieux sont dans notre camp et ne réclament que des morts! Nous allons leur en offrir avec joie ! Nous serons à partir de maintenant une alliance à part entière sous le nom de UniDeath! Nous allons tuer, piller nos ennemis et asseoir notre puissance sur ce monde terrible qu'est Zancle !

Nous sommes un groupement de joueurs ayant connu ces bains de sang avec Héraklion et nous ne sommes pas assouvis!

Fondateur: Teirésias et Furax77160

1) Recrutement: TRÈS RESTREINT

Tu es un joueur très actif et tu veux faire partie de l'Elite ? Alors soit le bienvenue dans l'alliance UniDeath. Viens nous aider à faire grandir cette alliance et à en faire un groupe puissant et redoutable tel une gigantesque horde de dragons. Viens nous aider à terrifier les autres alliances !

Pré-Requis et Conditions pour rentrer dans l'alliance:

- Être motivé et très ACTIF.

- Être placé en mer 44.

- Avoir un esprit d'équipe pour soutenir un coéquipier dans le besoin.

Tu souhaites intégrer UniDeath. Mais as-tu les pré-requis nécessaires pour cela? Si oui, adresse toi à moi par message privé afin de réaliser un entretien privé :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah la guerre on a pas prévu la même directions donc pas de guerre
 

DeletedUser38581

Guest
Bonne chance l'ami (c'est l'alliance de Nicée qui reviens ? )
 

DeletedUser41653

Guest
L'alliance d'Héraklion que je dirigeai ^^ L'alliance de Nicée, c'est un ancien joueur de mon ally sur Héraklion qui a voulu honoré mon alliance avant de stopper le jeu ;-)
 

DeletedUser38129

Guest
GL a vous une des seuls alliances du monde a surveiller pour moi personnellement.
 

DeletedUser30293

Guest
Salut guys, j'étais Alchi1 d'héraklion je me relance un peu sur Zancle heureux de vous revoir en vie. Je compte cependant rush le prochain serveur qui ouvrira.
 
Haut