Union commerciale libre

  • Auteur de la discussion Cherlock
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En tant que ministre des affaires étrangers de l'alliance: Union commerciale libre. Je voudrais faire connaître notre alliance aux joueurs de grepolis.

Nous nous sommes implantés sur le serveur Oropos. Et dans les alentours de la Mer 53.

Notre but en tant que guilde de commerce et de créer une toile de contacte ayant pour but de s'enrichir grâce aux nombreuses possibilités de ce jeu. Nous pouvons aussi louer nos services pour protéger des clients désireux d'une aide militaire. Nous offrons aussi de louer nos services en cas de guerre entre différente alliances ou joueurs. Nous sommes également une sorte de banque, si vous avez besoin de stocker des ressources nous pouvons le faire. Et bien sûr en tant que banque nous pouvons aussi investir, cependant si les remboursements ne sont pas effectué nous appliqueront la force pour récupérer nos biens.
Nous recrutons tout les joueurs motivés et qui se connectent régulièrement.

ps: si vous êtes intéressé veuillé me contacté (mon nom est cherlock). je répondrais le plus rapidement possible.

Bonne journée et bon jeu.
 

DeletedUser12477

Guest
Et pour les retraits ça se passe comment?

On passe au guichet à coup de full harpies? ;-)
 

DeletedUser

Guest
eh bien c'est très simple. Si tu veux stocker 1000 pièces d'argent, nous procéderont avec cette échange: 1000 pièces d'argent contre 1 bois. Le 1 bois a un titre purement symbolique. Cette méthode permet de contourner les limites du jeu.
 

DeletedUser12477

Guest
Oui pour les dépôts j'ai bien saisi le concept, mais pour les retraits?
 

DeletedUser32818

Guest
(mon nom est cherlock)

sans blague ? :-o

ah et au fait, t'es sur Nicée là, pas sur Oropos :-D

PS : non, après avoir lu ta réponse, je préfère la méthode de Mihawkis, les harpies c'est plus sûr :-o
 

DeletedUser

Guest
et bien pour les retraits c'est la même chose, on échange avec vous vos 1000 pièces d'argent contre 1 bois :)
 

DeletedUser25356

Guest
Présentation de sithious suivi d'un projet interne douteux et sithious.

Pour ceux qui son aladine, ils vont comprendre mon aladine points de vue!
 

DeletedUser25356

Guest
Dans le film ''le dictateur'', le mec remplace les mots genre négatif et positif par son noms lol....

Moi j'ai remplacer le mot noob par sithious!
 

DeletedUser

Guest
Pour toi un projet qui n'est pas sithious c'est quoi? Si tu as de meilleur idée je prend
 

DeletedUser12477

Guest
Excellent ;-)

et bien pour les retraits c'est la même chose, on échange avec vous vos 1000 pièces d'argent contre 1 bois :)

Cool ça va faire pleins de banques pleines à braquer. Pour ceux qui ne voudront pas faire la queue, évidemment.
 

DeletedUser25356

Guest
Bah... on est sur nicée ici donc en partant c'est pas à sa place ^^

C'est pas ton alliance que je critique ses le système banquaire que tu espères instaurer.

Tu es encore jeune et naïf l'ami, quand tu auras vécu autant de printemps que moi ou discuté 5 minutes avec sithious, tu auras vite fait de perdre la foie en l'humanité.

Bonne initiative mais bon, c'est voué à l'échec!

EDIT: Vas y selon le jeux; attaquer, défendre, commercer, piller, colonisé, fonder.. n'essai pas d'instaurer un système aussi complexe, si tes motivés bonne chance mais bon, je joue depuis assez longtemps pour savoir que sa va faire boule de neige. Pour les prêts t'espères faire comment, oubliger tes membres à donner leurs ressources?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32818

Guest
D'autant plus que si un jour vos villes commencent à grossir, je crains qu'une alliance moins... commerçante ne préfère aller se servir plutôt que d'échanger des paquets de ressources ;-)
 
D'autant que c'est souvent très drôle pour des grands méchants pas beaux vilains de piller des villes à n'en plus finir ;-)
 

DeletedUser

Guest
bonjour
je suis intéressée par votre alliance mais je ne sais pas comment faire
merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif, je fermer et j'archive :)

bonne journée
ljd,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut