Union des Thessas vs Eternels

  • Auteur de la discussion DeletedUser15890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15890

Guest
Un jour, deux alliances, The Blood Knight et Zeus Titans et Athéna, composées de membres valeureux et courageux, ont décidées de fusionner pour former Les Eternels!

Cette nouvelle alliance, présente dans plusieurs mers, bien que puissate par sa taille, n'en était pas moins juste et tolérante envers les plus petits!

Mais sa tolérance fut mise à rude épreuve, lorsque les Elites (composée par Les Prophètes et les Thessaloniques), faisant preuve d'une grande arrogance, ont eu la mauvaise idée ou la prétention de vouloir nous combattre!

Après quelques semaines, les Prophètes décidèrent de tirer leur réverence laissant les ex-Thessas orphelins! C'est ainsi que Union des Thessas vit le jour, pour notre plus grand bonheur, il faut bien l'avouer! :mad:

Depuis, leurs têtes résonnent des coups que nous leurs portons!
Depuis, leur sang coule sur nos glaives!
Depuis, nos festins leurs sont dédiés!

Vive Les Eternels!!! ;)
 

DeletedUser5908

Guest
Attaques naval sur torune^^

110812092003819297.png

110812091502993479.png
110812093049929590.png
11081209342854342.png
110812094049626485.png
110812094704228472.png
11081209513624808.png

110812102721845289.png

110812100652712281.png


et demain le terrestre après le naval de "fab 306" vers 08h00
pour finir la ville^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15890

Guest
Voila juste une idée sur un de leur joueur actif, venu tout droit de la Garde Sacrée pour se mesurer à nous!! ^^

 

DeletedUser

Guest
apres impacte, toutes les attaques terrestre sont arrivées à terre plus de ?? je sais plus bcp... et il reste

pxlh0gxgzkud1p4wx5kzavc54om8648l.png


bravo oufti il y avait du monde:eek:

arf....thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ces de la meme personne.

Premier ViVi:

110906081251689859.png

110906081354896622.png


2ieme ViVi:

110906081640638489.png

110906081708950397.png


3ieme ViVi:

110906084222970804.png

110906084236759611.png


4ieme ViVi:

110906084346609026.png

110906084355695690.png


Voila.
 

DeletedUser

Guest
Un jour, deux alliances, The Blood Knight et Zeus Titans et Athéna, composées de membres valeureux et courageux, ont décidées de fusionner pour former Les Eternels!

Cette nouvelle alliance, présente dans plusieurs mers, bien que puissate par sa taille, n'en était pas moins juste et tolérante envers les plus petits!

Mais sa tolérance fut mise à rude épreuve, lorsque les Elites (composée par Les Prophètes et les Thessaloniques), faisant preuve d'une grande arrogance, ont eu la mauvaise idée ou la prétention de vouloir nous combattre!

Après quelques semaines, les Prophètes décidèrent de tirer leur réverence laissant les ex-Thessas orphelins! C'est ainsi que Union des Thessas vit le jour, pour notre plus grand bonheur, il faut bien l'avouer! :mad:

Depuis, leurs têtes résonnent des coups que nous leurs portons!
Depuis, leur sang coule sur nos glaives!
Depuis, nos festins leurs sont dédiés!

Vive Les Eternels!!! ;)

mouais.... c'est pas tout a fait exact tout ça. je me suis senti obligé de m'inscrire ici pour rectifier les erreurs volontaires des historiens éternels.:D

1er acte: naissance d'Elite (prophetes+thessas) ayant au départ pour but de construire 4 merveilles et d'accéder au monde des héros. la seule vrai guerre en cours a lieu a l'extrême sud de zeta contre les illuminatis mais une grande partie des membres de l'ally est trop loin pour participer.

2nd acte: la v2.0 se fait attendre, les guerriers élites loin du front sud s'impatientent et commencent a taper du zta.

3è acte: aussitôt fusion zta+bk donnant les éternels qui gèle pour un temps les attaques d'Elite. les bk étant en assez bons termes avec la branche prophete d'Elite.

4è acte: pour des raisons diverses, l'ambiance au sein d'Elite n'est pas au beau fixe et les accrochages avec les éternels se multiplient a cause d'un accord (ridicule) sur les inactifs. certains membres d'Elite sont pour une guerre contre les éternels.

5è acte: les leaders n'arrivant pas a s'entendre sur un cap a donner a Elite, l'ambiance est de plus en plus mauvaise et les départs commencent. dans un même temps, un informateur révèle aux éternels qu'une discussion a eu lieu concernant une hypothétique guerre vs les éternels.

dernier acte: voyant que les ex prophetes quittent Elite les uns après les autres, les éternels décident d'entrer en guerre.

depuis, la guerre se joue principalement sur la capacité des 2 allys a recycler les inactifs. les éternels ayant l'avantage du nombre, ils s'ent sortent mieux.
cela dit, aucune ally n'a réellement prit l'avantage sur l'autre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sauf le dernier acte qui je pense est un point qui n'a pas vraiment était pris en compte pour la guerre
 

DeletedUser

Guest
Un jour, deux alliances, The Blood Knight et Zeus Titans et Athéna, composées de membres valeureux et courageux

Oui, Le courage de regarder grepostat tous les jours pour debusquer un inactif xD
 

DeletedUser

Guest
arf les mec, ici c'est pour les raports.....;)

commentaire sont dans l'autre, mais je suis daccord avec vous bien sur:p
 

DeletedUser

Guest
je comprend pa ce délire avec les inactif! sa fait partie du jeux alors arété un peu!

parsque sinon si vous m'attaqué, j ai juste à dire que je suis inactif et vous allé arété?? sinon vous éte lache ces ca? vous attaqué un inactif!
pfff c'est ridicule...

que chacun prénne ce qu'il peut à son adversaire et que sa reste de bonne guerre! en attendant, bon jeu à tous
 

DeletedUser10515

Guest
Salut à tous,


Je pence qu'on a tous beaucoup de problème avec les inactifs mais sa fait partie du jeux :/ et faut faire avec^^


Puis de toute façons personne peut dire que aucune alliance ne le fait pas car que se soit les DT les thessa ou encore les Eternels tout le monde se jette sur les villes quand un joueur arrêter lol(Petite penser pour mattmutt et mwaaaa^^)

Pour bebert:Je suis d'accord avec toi sur ceux que tu as dit et que pour l'instant personne n'a pris l'avantage même si malgret notre nombre nous assurons plus de conquête que vous(et encore j'en suis pas sur) mais je veux quand même faire une petite remarque sur la mer 65 ou nous avons bien progresser et nous serions surement en tête de cette mer si steph et sfr serai encore parmi nous.



DX-
 

DeletedUser

Guest
unuhz2dt0o7pp5bnd0xyvo8ykd9do959.png


hveym5gnxej7odc2sv72jztp8v6ohrmo.png


un des nombreux actifs eternels a qui l'on prend des vivi.
je suis pas le seul thessa a mettre servie8)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut