DeletedUser
Guest
Un peu de nouveaux dans ce monde de brute !
Je veux les RCS =D
Je veux les RCS =D
Dernière édition par un modérateur:
Attaques naval sur torune^^
![]()
Un jour, deux alliances, The Blood Knight et Zeus Titans et Athéna, composées de membres valeureux et courageux, ont décidées de fusionner pour former Les Eternels!
Cette nouvelle alliance, présente dans plusieurs mers, bien que puissate par sa taille, n'en était pas moins juste et tolérante envers les plus petits!
Mais sa tolérance fut mise à rude épreuve, lorsque les Elites (composée par Les Prophètes et les Thessaloniques), faisant preuve d'une grande arrogance, ont eu la mauvaise idée ou la prétention de vouloir nous combattre!
Après quelques semaines, les Prophètes décidèrent de tirer leur réverence laissant les ex-Thessas orphelins! C'est ainsi que Union des Thessas vit le jour, pour notre plus grand bonheur, il faut bien l'avouer!
Depuis, leurs têtes résonnent des coups que nous leurs portons!
Depuis, leur sang coule sur nos glaives!
Depuis, nos festins leurs sont dédiés!
Vive Les Eternels!!!![]()
Un jour, deux alliances, The Blood Knight et Zeus Titans et Athéna, composées de membres valeureux et courageux, ont décidées de fusionner pour former Les Eternels!
Cette nouvelle alliance, présente dans plusieurs mers, bien que puissate par sa taille, n'en était pas moins juste et tolérante envers les plus petits!
Mais sa tolérance fut mise à rude épreuve, lorsque les Elites (composée par Les Prophètes et les Thessaloniques), faisant preuve d'une grande arrogance, ont eu la mauvaise idée ou la prétention de vouloir nous combattre!
Après quelques semaines, les Prophètes décidèrent de tirer leur réverence laissant les ex-Thessas orphelins! C'est ainsi que Union des Thessas vit le jour, pour notre plus grand bonheur, il faut bien l'avouer!
Depuis, leurs têtes résonnent des coups que nous leurs portons!
Depuis, leur sang coule sur nos glaives!
Depuis, nos festins leurs sont dédiés!
Vive Les Eternels!!!![]()
Soit Alsacus tu es "miro", soit tu fais exprès de paraitre idiot!!!
Je n'ai que des villes en 65 et 75, donc de quoi tu parles?
Ensuite, a part recevoir des attaques et donc des points gratuits, tu sais attaquer?
Tes troupes doivent rouiller au port, ah j'oubliais, tu n'as que de la défense!!! D'ailleurs tu n'as pas du encore trouver l'Académie pour former des Frondeurs!!!! Les CE sont donnés automatiquement..... je comprends maintenant!!!!
Tu te caches derrière les PC que l'on te donne en te prenant tes villes, et après tu vas colo de l'inactif!!!!
Très fort cet alsacien!!!!!
Une guerre c'est une guerre. Que vous soyez 5 ou 30 dans une mer ...
Si vous dites que vous avez mis quelques troupes sur la ville pour les pcs, ca veut dire que ce n'etait pas du 4contre1 ...