Union des Thessas vs Eternels

  • Auteur de la discussion bananastaimepas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un peu de nouveaux dans ce monde de brute !

Je veux les RCS =D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8707

Guest
Attaques naval sur torune^^

110812091502993479.png

pas très bonne la chance ^^
 

DeletedUser5908

Guest
carrément pas de chance sur bcp d'attaque d'ailleurs! dodolemechant^^
 

DeletedUser

Guest
Cette guerre existe depuis longtemps, mais c'est sympa de la mettre sur ce forum. Bonne chance à tous les belligérants.
 

DeletedUser5908

Guest
bien le tableau,c'est pîle la moitier,pas mal!^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un jour, deux alliances, The Blood Knight et Zeus Titans et Athéna, composées de membres valeureux et courageux, ont décidées de fusionner pour former Les Eternels!

Cette nouvelle alliance, présente dans plusieurs mers, bien que puissate par sa taille, n'en était pas moins juste et tolérante envers les plus petits!

Mais sa tolérance fut mise à rude épreuve, lorsque les Elites (composée par Les Prophètes et les Thessaloniques), faisant preuve d'une grande arrogance, ont eu la mauvaise idée ou la prétention de vouloir nous combattre!

Après quelques semaines, les Prophètes décidèrent de tirer leur réverence laissant les ex-Thessas orphelins! C'est ainsi que Union des Thessas vit le jour, pour notre plus grand bonheur, il faut bien l'avouer! :mad:

Depuis, leurs têtes résonnent des coups que nous leurs portons!
Depuis, leur sang coule sur nos glaives!
Depuis, nos festins leurs sont dédiés!

Vive Les Eternels!!! ;)

mdr:s

je reconnais que vous êtes tres fort en recyclage , on peut vous décerner le titre d'ally écolo de l'année....
question courage, lancer les hostilité quand vous êtes 4 contre 1:s

en tout cas on est la vous savez ou nous trouver, je suis impatient
 

DeletedUser

Guest
Un jour, deux alliances, The Blood Knight et Zeus Titans et Athéna, composées de membres valeureux et courageux, ont décidées de fusionner pour former Les Eternels!

Cette nouvelle alliance, présente dans plusieurs mers, bien que puissate par sa taille, n'en était pas moins juste et tolérante envers les plus petits!

Mais sa tolérance fut mise à rude épreuve, lorsque les Elites (composée par Les Prophètes et les Thessaloniques), faisant preuve d'une grande arrogance, ont eu la mauvaise idée ou la prétention de vouloir nous combattre!

Après quelques semaines, les Prophètes décidèrent de tirer leur réverence laissant les ex-Thessas orphelins! C'est ainsi que Union des Thessas vit le jour, pour notre plus grand bonheur, il faut bien l'avouer! :mad:

Depuis, leurs têtes résonnent des coups que nous leurs portons!
Depuis, leur sang coule sur nos glaives!
Depuis, nos festins leurs sont dédiés!

Vive Les Eternels!!! ;)

mdr::p

je reconnais que vous êtes tres fort en recyclage , on peut vous décerner le titre d'ally écolo de l'année....
question courage, lancer les hostilité quand vous êtes 4 contre 1:s

en tout cas on est la vous savez ou nous trouver, je suis impatient

et vous le savez bien que nos vivi en 56 on vous les laissent car indéfendable, on met un peu de def pour les pc... donc pourquoi tu te félicite de ces prise , arf oui c'est vrai apres avoir attendu d'être a 4 contre 1, tu est content de prendre des vivi en 56 il doit y avoir 2 ou 3 thessa dans cette mer et combien des votre?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une guerre c'est une guerre. Que vous soyez 5 ou 30 dans une mer ...

Si vous dites que vous avez mis quelques troupes sur la ville pour les pcs, ca veut dire que ce n'etait pas du 4contre1 ...
 

DeletedUser15890

Guest
Soit Alsacus tu es "miro", soit tu fais exprès de paraitre idiot!!!
Je n'ai que des villes en 65 et 75, donc de quoi tu parles?

Ensuite, a part recevoir des attaques et donc des points gratuits, tu sais attaquer?
Tes troupes doivent rouiller au port, ah j'oubliais, tu n'as que de la défense!!! D'ailleurs tu n'as pas du encore trouver l'Académie pour former des Frondeurs!!!! Les CE sont donnés automatiquement..... je comprends maintenant!!!!

Tu te caches derrière les PC que l'on te donne en te prenant tes villes, et après tu vas colo de l'inactif!!!!

Très fort cet alsacien!!!!!
 

DeletedUser8211

Guest
Il n'est pas "miro" !
Certaines villes localisées en 56 ont été offertes aux Eternels ;)
 

DeletedUser

Guest
Soit Alsacus tu es "miro", soit tu fais exprès de paraitre idiot!!!
Je n'ai que des villes en 65 et 75, donc de quoi tu parles?

Ensuite, a part recevoir des attaques et donc des points gratuits, tu sais attaquer?
Tes troupes doivent rouiller au port, ah j'oubliais, tu n'as que de la défense!!! D'ailleurs tu n'as pas du encore trouver l'Académie pour former des Frondeurs!!!! Les CE sont donnés automatiquement..... je comprends maintenant!!!!

Tu te caches derrière les PC que l'on te donne en te prenant tes villes, et après tu vas colo de l'inactif!!!!

Très fort cet alsacien!!!!!


décidément tu parle bcp...

1 le tableau que ta affiché ! de torune les vivi sont en 56, alors pk? tu t'en vente si ce n'est pas de ton fait? vue que tu est en 65 75

2 tu est 131 en classement off pas quoi la ramener, je dois être quelque page plus haut si tu regarde bien

ps: reste courtois ce n'est qu'un jeu , affichons les rapports se sont les meilleurs témoins!;) ils mettent tout le monde daccord

donc j'attends de voir tes exploit personnel,
je manquerai pas d'afficher mes rapports d'attaques. victoire ou pas.
 

DeletedUser15890

Guest
Je suis et resterais courtois! Je ne t'ai pas agressé il me semble ni manqué de respect!

Ensuite, nous verrons comme tu l'as dit les rapports, nous sommes d'accord sur ce point!
 

DeletedUser

Guest
Point de vue d'un joueur extérieur à cette guerre:

Déjà je suis tout à fais d'accord avec bananastaimepas
Une guerre c'est une guerre. Que vous soyez 5 ou 30 dans une mer ...

Si vous dites que vous avez mis quelques troupes sur la ville pour les pcs, ca veut dire que ce n'etait pas du 4contre1 ...

Après peu importe la nature une prise reste une prise. Quand on regarde les stats on ne voit pas si le gars c'est défendu comme un diable,si il était inactif ou si la ville a été "offorte" sur un plateau.

Sinon rien qu'en voyant se tableau et le topic "remparts" de alsacus,j'ai la nette impression que "Les Eternels" ont le dessus.

Bonne continuation à vous tous et RIP au dénommer Torune lol thisisgrepolis
 

DeletedUser7934

Guest
Bon, ça y est, je me rappelle pourquoi je ne suis pas un gros fan des forums^^
Dans tous ceux que j' ai pu lire, ça dérape souvent de la petite pique à la grosse vacherie avec une récurrence de provocation gratuite et je ne suis pas sur que cela entretienne les bonnes relations entre joueurs. En tout cas, ce n' est pas ce qui me passionne le plus et vous ne me verrez pas souvent dans ces pages.
Néanmoins, je rappelle aux membres de mon alli que ce forum a été autorisé pour partager vos victoires (quelles soient nombreuses héhé^^ ou pas)
Même si vos propos n' engagent que vous, vous représentez notre alliance aux yeux de tous les joueurs de grépolis. Restez donc correct en toute circonstance.
Pour les litiges entre joueurs, ça se règle par mp et pas ici.

Sur ce, bon jeu à tous :cool:
 

DeletedUser18441

Guest
Voilà la carte :

Les Eternels en Rouge et les Thessas en Jaune !


Les Eternels sont autours des Thessas donc , ca sera plus facile je pense pour les Eternels ! :)
 

DeletedUser

Guest
hihihihhihi

patamax est de retour, et il regarde.
je suis content que mes anciens amis soient vivants et qu'ils combattent au mieux mes anciens ennemis !!!!!

j'ai recontacté doganono, mon ancien collegue que j'aimais bien, tout comme wirsche, et bien d'autres !!!!!!!!!!

allez, vous inquietez pas, je vais revenir vous voir.

bises a tous !!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
eh bien rassure toi, il tape fort^^
j'en est fait les frais, mais les thessa sont indestructible8)
cette guerre est sans fin:s
et de belle batailles on été menées et d'autre viendrons encore thisisgrepolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut