Union des Thessas vs Eternels

  • Auteur de la discussion bananastaimepas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
arf...
vous inquiétez pas;) se sont que des villes perdu dans une mer dominé par nos amis ....
c'est prévu mais il va revenir en force dans nos mer^^ et repassera à l'assault thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
8sSF.png

t'es trop beau quand tu parles ganache :)
 

DeletedUser7934

Guest
Merci dimitri^^ Et merci pour la révolte à 6h00 du mat... Je mets ça de côté pour le moment lol
 

DeletedUser

Guest
eh ben dogano, la vous avez une belle victoire et tu en parle pas:s

bravo au attaquants pour vos prisent, il y a eu du sang... la mer est rouge
 

DeletedUser15890

Guest
eh ben dogano, la vous avez une belle victoire et tu en parle pas:s

bravo au attaquants pour vos prisent, il y a eu du sang... la mer est rouge

Tu vois l'ami, je ne suis pas si "m'as-tu vu" que tu pourrais le penser!
Il n'y a pas eu de pic de votre coté, donc je ne rétorque pas et ne fais pas non plus le fanfaron!

Des prises, il y en aura encore, tout comme des pertes! Et ce de chaque coté!

Maintenant, tant que cela reste dans les esprits un jeu, et qu'il n'y a pas de violence verbale alors je dis banco!

PS : c'est doganono ou doggy! ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous nos amis et lecteurs :)

maintenant nous sommes à 20 conquêtes réussis et d'autres sont encore en cours ;)

De plus, je ne remet pas en doute les qualités défensives des Thessas mais pour gagner une guerre (j'imagine que c'est votre objectif) il faut prendre des villes et des mers donc nous laisser la 56, ce n'est peut-être pas le meilleur moyen d'arriver à vos fins si??

Voilà, thisisgrepolis

cordialement
 

DeletedUser

Guest
toi tu est en 56 et tu ve te faire chi... et t'aimerai qu'on te tienne compagnie mdr:p
 

DeletedUser

Guest
Hello alsacus,

non je ne suis pas en 56 mais en 75 où c'est un peu la même situation, vous aviez un peu plus de 40 villes dans cette mer au début de la guerre et vous n'en avez plus même si toutes n'ont pas été conquises (du fait de changement d'alliance). Je veux bien croire que c'est stratégique mais j'avoue mal en comprendre la logique, la terre brûlée ça marche sur Grepo ou pas amis lecteurs??

allez, à bientôt pour de nouvelles batailles, je finirais par dire que nous sommes désormais à 29 conquêtes depuis le weekend dernier, de quoi avoir le moral vous l'avouerez :)

allez bye et merci de nous avoir lu!! ;)
 

DeletedUser

Guest
MDR :p

Pourquoi, ce silence qu'est e qui se passe amis éternels :s

comme c'est bizarre........... qui a une info 8)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut