Union des Thessas vs Eternels

  • Auteur de la discussion bananastaimepas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
la guerre va ce terminer sur une disolution des eternels.
la chasse au dernier survivant va etres lancer et tous les joueur de ces regions vons ce venger des ces tyrans comme lee revolutionnaires on decapiter les aristocrats en 1789.
ces une grande victoire pour nous apres de lon moi de lutte et de resistance nous voyons enfin la lumiere au fond du tunnel.
^^
VIVE LES DARK TEMPLARS.
 

DeletedUser10515

Guest
Je n'appelle pas vraiment sa une victoire car vous n'êtes pas la cause notre dissolution et nous nous sommes tous quitter en très bon thermes c'est simplement un choix que nous avons fait


DX-
 

DeletedUser

Guest
oui en tres bon terme je veus bien croire quoi que malgrer votre dissolution beaucoup de vos ancien membre postule cher nous alors que nous etions vos ennemi et pas en tres bon termes^^
enfin ces vrai que vous avez creer que quelque alliance pas la place de remettre vos ancien membre^^
 

DeletedUser

Guest
arf elle est ou cette piscine?.....
est ce que on peut y accéder avec des bateaxu feux8)
 

DeletedUser10515

Guest
Voila se qui arrive quand on se relis pas lol


*Termes

Angevinus vous avez recruter d'ancien Eternels qui sont de très bon membres sa n'est que bénéfique pour vous^^
 

DeletedUser

Guest
oui nous avons fais une selections car vue le nombre de demande cetais plus une dissolution que vous fessiez mais une fusion avec nous xd
on a pris les meilleurs joueur que nous avons rencontrer et les plus mature^^
 

DeletedUser10515

Guest
Je pence que tu comprend mieux maintenant pourquoi nous avons décider d'arrêter de gérer un si grande alliance lol
 

DeletedUser

Guest
*******
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22247

Guest
?!?!
Un modo, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va se faire tuer!!!!!!!!
 

DeletedUser7185

Guest
C'est bon j'ai signalé son message car c'est tout simplement inacceptable.
 

DeletedUser

Guest
de quoi je me mèle kang tu fais le colabo l'indic sa m'étonne pas!
 

DeletedUser22247

Guest
Moi je dis qu'il faudrait un avis médical avant de s'inscrire sur grepolis, parce que entre ceux qui petent un cable et ceux qui deviennent parano....
 

DeletedUser

Guest
tu n'as cas faire médecine
moi j'accèpte pas qu'on menace par mp ma femme"soit tu rejoins les thessa soit tu es morte"
alors donne des petites pilules a tes copains aussi hein!
 

DeletedUser22247

Guest
lol, ca fait partie du jeu ^^ tu crois que c'est la premiere fois que ca arrive?! Je ne sais pas de quelle ally tu faisais parti (parce qu'apparemment, tu n'existe plus sur le jeu...), mais je suis persuadée que ce genre de menace a deja ete proférée par celle-ci.
En plus, le macho, tu crois qu'une femme a besoin que son compagnon fasse le gros bras pour se défendre? loooooool on est au 21eme siecle... on a pas besoin de gars qui insulte les gens et les menace de venir les voir avec un flingue en jouant les petits caids de cité... ridicule, franchement ^^
 

DeletedUser7185

Guest
de quoi je me mèle kang tu fais le colabo l'indic sa m'étonne pas!

Genre !!! N’empêche tu joue les gros bonhommes mais 3 min après mon post tu avait déjà édité le tiens. Quand on est un mec on commence par assumer ce que l'on fait/dit.

Donc voici pour toi du fil et une aiguille et vas te coudre la bouche.
 

DeletedUser

Guest
mdr tu sais pas joué kang la seul chose que tu as toujours faite c'est de chercher qui avais des double compte chez tes adversaire vu que tu es un incapable par contre garde ton fil et ton aiguille tu en auras besoin quand tu sentira mon souffle dans ton dos a ce moment là tu comprendras pourquoi tu pète plus haut que ton c.. :):):)

toi halicarcasse si t'es pas capable de de défendre ta femme tu doit pas etre un homme j'espère quelle te défend remarque t'es bien caché derriere ton ordi le caid des bobo..... :):):)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut