Union des Thessas vs Eternels

  • Auteur de la discussion bananastaimepas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22247

Guest
gros LOL
c'est ce que je te dis: les femmes peuvent se defendre elles-memes et en ayant des manieres meilleures que certains hommes... elles n'ont pas besoin des hommes qui utilisent la violence et les insultes pour s'exprimer. penser qu'une femme a besoin de ce genre d'homme est totalement a coté de la plaque et anti-égalité ^^
 

DeletedUser

Guest
tu connais peut etre toutes les femmes alors :p
en tous cas j'ai peut etre mes tords par ma réaction mais je préfaire etre l'homme qui défend sa femme qu'etre l'homme qui menace une femme!
 

DeletedUser7185

Guest
mdr tu sais pas joué kang la seul chose que tu as toujours faite c'est de chercher qui avais des double compte chez tes adversaire vu que tu es un incapable

Incapable, peut être, toujours est t-il que je suis capable de garder mon compte.
Je ne sais pas jouer, surement, mais contrairement à toi je n'ai jamais triché pour en arriver ou j'en suis. Mais bon le sujet n'était pas si je sais jouer ou pas mais ta belle menace que tu as posté ce matin envers un thessa.

par contre garde ton fil et ton aiguille tu en auras besoin quand tu sentira mon souffle dans ton dos a ce moment là tu comprendras pourquoi tu pète plus haut que ton c.. :):):)

Tellement pitoyable que je ne sais pas quoi répondre a ça, à part citer une phrase que j'ai entendu un jour dans un film.
Vous êtes moins haut que bas.

Je trouve que ça te correspond assez.

Et puis si part hasard un jour tu te retrouve dans mon dos comme tu le suggère dans ton post, toi la seule chose que tu arrivera à sentir c'est quand je t'aurais pété au nez.

Enfin bref juste pour faire court moi je suis un incapable et toi un minable. :-D
 

DeletedUser

Guest
*****
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Omg axl, si tu joues plus sur zeta, viens pas faire ***** le monde !
 

DeletedUser

Guest
tout se que je sais ses que la wcc reprend les compte des autres pour en faire de la defence sa fais double compte tous sa
 

DeletedUser22247

Guest
Bon, revenons en a notre sujet principal, puisque apparemment axl est banni et que picale commence à parler des WCC qui n'ont rien a faire ici^^

Est ce que tout le monde pense vraiment que ce "remaniement" ne cache rien du tout?! o.o
Si l'alliance était trop grosse a gérer, on en a deja vu plus d'une créer une wing pour gérer le probleme, ou virer les inactifs... pas créer 4 ally distinctes qui auront toutes un pied ou l'autre dans une alliance "ennemie"... ce qui pourrait etre strategique quand on voit plus loin et qu'on fait rentrer dans l'equation des ally qui ne sont pas concerné pour l'instant...
 

DeletedUser22247

Guest
Interessant dans le genre "mais quelle illuminée celle-là"
ou dans le genre "hum, pas bete, elle"

En tous les cas, tu dois en savoir plus que moi ;)
 

DeletedUser25149

Guest
alors voila l'histoire entre les ssfb et les eternels...

nous avions un pna entre nos 2 alliance et nous grandissions tranquillement dans notre coin quand les éternels nous on demandé de participer au conflit avec eux contre les DT...

nous étions pas trop chaud pour rentré en guerre contre les DT surtout que nous étions vraiment petit a l'époque... mais la peur de se faire bouffer par l'un ou l'autre nous a poussé a les aidé...

donc nous avons eu un forum en commun et organiser quelque op sur les DT et aidé les éternels...

mais il se trouve que plus tard ils nous demandèrent d'arrêter de nous développer en mer 75 car a l'origine nous ne devions pas avoir plus de 200 villes dans cet mer... aucune des personne qui a signé le pacte ne se rappelas d'un tel avis ( ils ont du tous avoir Alzheimer^^ )
mais nous demandé d'arrêter de nous développer quand même nous sommes dans un jeu de quoi déjà? ah oui j'oubliais de conquêtes et stratégie donc le but est de grandir... et eux nous demandé l'inverse --

nous n'apprécions pas non plus le chantage... si vous aidez pas on vous détruis... et quand l'on est petit et que l'on n'ose pas prendre vraiment trop d'initiative et on obéis un peu comme des imbécile...
puis certain éternels avait conclu que notre pacte ne servait a rien donc nous avons commencé a prendre des mesure, attaqué quelqu'un de leur "inactif" contactez des alliés...

de plus quelque tension était déjà présente entre nos membre et les éternels mais se fût la demande d'arrêter de développement qui nous a poussé a retourner en quelque sorte notre veste et donc les attaqué et aidé les DT dans leurs but de résister et repousser les éternels...

je dirai que les DT ont plus le sens de respect envers leur alliés, et ne font pas du chantage de casser le pacte dès que quelque chose ne leur plaît pas, mais un mp pour s'expliquer gentiment et toujours mieux perçu qu'une menace de nous détruire...
 

DeletedUser22247

Guest
Tout est stratégique... et comme je l'ai dit, leur eclatement et la possibilité pour les ex-eternels d'avoir un pied dans plusieurs ally est très stratégique, assurement...
 

DeletedUser10515

Guest
Kyo comme tu le dit il sagit d'un jeu de conquêtes et de stratégie.On c'est battu très dure pour contrôler ces mers la (75/74) tu comprendra donc que au vu de votre évolution dans notre "territoire" ils nous devez d'agir.Certe nous étions allier mais vu l'aide que vous nous avez apporter certaine questions se sont poser.On c'est durement battu pour contrôler ces mers et vous vous arriver et occupé le terrain discrètement en profitant de notre pacte et de notre occupation à nous battre contre d'autres.Vous ne contrôler aucune mer pour le moment donc vous ne comprenez peut-être pas mais la plupart des conflits vienne d'alliances qui rentre dans le territoire d'un autre...

Une question qu'aurez-vous fait à notre place?
 

DeletedUser25149

Guest
il est vrai qu'on ne contrôle pas de mer (perso être 2eme dans 2 mer c'est quand même bien je trouve :D )
pour contrôler la 75 vous aviez fusionner car vous étiez en pacte BK et ZTA...
pour la 74 je ne sais pas je ne m'avancerais pas ;)

mais vu le nombre de ville que vous aviez en 75 ( suffisait de regarder votre moyenne de point dans la mer elle faisait beaucoup plus peur par rapport a nous... ) donc franchement même si on grandissez on étai loin de vous rattraper...
il faut voir comment on a eu c'est ville on a évidement conquis mais aussi recruter^^

puis d'où le nom des SSFB nous ne cherchons pas la guerre nous sommes une alliances qui évoluent tranquillement en subissant des attaque mais qui attaque aussi dans notre coin...

participer a un grand conflit n'a jamais été vraiment voulu...

notre développement en 75 ne vous empêcher pas de continuer de vous agrandir ;)

donc se que l'on aurait fait après c'est à voir nous ne sommes pas dans c'est condition effectivement :D
 

DeletedUser10515

Guest
Juste pour info les mer 75 et 74 se sont juste les ZTA qui se sont imposé sur cette mer les BK ne faisant pas partie de ses mers.

Certe vous n'étiez pas un grand danger pour le moment mais plus tard sa peut causer défaut et nous ralentir dans nos futurs objectifs donc bon à choisir...


Maintenant vous êtes 1er de la 75 lol pour combien de temps???^^
 

DeletedUser25149

Guest
excuse moi de cet erreurs^^

oui j'ai vu sa^^ seul l'avenir nous dira combien de temps ;)
 

DeletedUser10515

Guest
Pour la ssfb nous sommes repasser 1er en mer 75 :p


J'aimerais savoir si on supprime se post maintenant? Car la guerre opposant eternels au thessa est terminé...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut