Union des Thessas vs Eternels

  • Auteur de la discussion bananastaimepas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17031

Guest
Effectivement, les SSFB repassent premier. :)

(Oui effectivement, je m'incruste mais j'aime bien les SSFB donc bon!)
 

DeletedUser10515

Guest
Je me demande comment font les SSFB car depuis que ZTA a étais recrée ils ne nous ont pris aucune ville lol.

Juste une question de temps on va repasser devant:p
 

DeletedUser17031

Guest
C'est assez simple Dx, les SSFB sont une alliance de joueurs plus "jeunes" que les Z.T.A ayant, pour la plupart beaucoup moins d'expérience que vous.

Laisse leur le temps de se révéler ;)

Et puis, ce genre de conflit, ça doit être Z.T.A qui attaque en masse et SSFB qui défend en masse. Une fois plusieurs milliers de PCs accumulés, vous aurez droit à un joli retour de bâton!

Après tout ça, ça reste des suppositions (La GS et les Délos, ça a fait un peu comme ça en mer 46 et c'était le même shéma).

Allez les SSFB :D
 

DeletedUser10515

Guest
Pour l'instant je pence pas que sa va se passer comme sa ils ont de bon joueurs mais ils sont très peu et tout le reste est vraiment faible (attaque avec 5 ou 10 BF).Mais faut avouer que certain de leurs joueurs sont assez soudé et sa c'est assez cool.Mais perso je pence que l'écart de niveau est trop grand après on verra.

Nous on va juste s'occuper des plus gros le reste on s'en fou
 

DeletedUser

Guest
ces jouable pour les ssfb si ils sont soudé regarder nous les dark templars il y a 8 mois nous avions meme pas 3millions de points et nous nous sommes fais attaquer par les eternel,les uchiwa,les saronique puis plus tard les illuminaty au debut en nombre de points nous avons combatuts dans les environs de 12/1 et aujourdhui nous sommes devenu 1er dans notres mers et farmons nos ennemi.
 

DeletedUser10515

Guest
Salut,

Je pence qu'on peut supprimer ou archiver les sujets concernant la guerre eternels thessas :)


DX-
 

DeletedUser7934

Guest
On risque bien de la rebaptiser =nightmare= vs phalange noire^^
on prend les mêmes et on voit les choses en plus grand
 

DeletedUser

Guest
Ganache ne dit pas ça! Kang et les autres vont encore croire que la légion tire de grosses ficelles contre la PN parce qu'ils sont méchants :eek:
 

DeletedUser22247

Guest
t'inquiete aesa, on sait que c'est ce qui est prévu depuis quelques mois, et oui c'est la legion qui est derriere ca. Les nightmare ont jusqu'a la rien à voir avec la phalange, si cette ally se tourne contre elle maintenant, c'est sur demande de la legion car besoin d'un coup de main. Cela fait deja plusieurs semaines que j'ai levé cette stratégie et l'explosion des eternels en plusieurs alliances n'a fait que confirmer mon doute
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10515

Guest
Je trouve sa étonnant moi aussi nightmare veux rejoindre la LR contre la PN??Vous faites quoi des thessas maintenant?

Allai tous contre la phalange !!!Mdr

Je rigole j'ai rien contre vous Halicarnasse^^
 

DeletedUser

Guest
Ah lala, cette légion qu'elle est pas sympa ^^

Moi aussi je plaisante en disant ça, mais c'est vrai que je suis tout aussi étonnée que vous.
Halicarnasse, bien joué pour avoir vu ça, car perso, je pensais que c'était les divers groupes de joueurs qui composaient l'alliance qui avaient fini par la faire éclater fautes à la divergences d'intérêts
 

DeletedUser10515

Guest
je pensais que c'était les divers groupes de joueurs qui composaient l'alliance qui avaient fini par la faire éclater fautes à la divergences d'intérêts

Non "les eternels" n'a pas éclater par faute de divergences d'intérérts :p
 

DeletedUser8707

Guest
C'est quand même dommage d'avoir quasi fermée cette grande alliance qu'était "Les Eternels".Je continue de la faire exister avec les survivants de la mer 46 mais ca m'étonnerait que ca dure encore longtemps.
 

DeletedUser10515

Guest
Tu sais dodo sa fait du bien de reprendre à zero moi je suis le 1er étonner.

Au temps des eternels yavait plein de gens qui ne participé pas au fofo et OP et en créant ZTA on a repris certaine de ses personnes, et en plus petit groupe ils se sont investi complétement sur le fofo et les OP maintenant la bonne ambiance régne avec tout le monde c'est cool :p je vous encourage à le faire les gas :p
 

DeletedUser7934

Guest
Pour répondre aux dernières interrogations, nous sommes depuis longtemps alliés de la LR. Plus par affinité réciproque que par intérêt vu notre éloignement. Dernièrement, les thessas sont désorganisés par plusieurs bannissements, plusieurs inactifs et par plusieurs membres qui s' intègrent à la PN. (je ne dis pas que les thessas sont finis - nous avons eu nous aussi notre période de remise en question il y a quelques semaines et nous avons redressé la barre) Mais c' est une occasion pour nous de resserrer les liens avec la LR. Et c' est aussi un moyen de rééquilibrer la carte du monde vu toutes les allis qui tapent sur les rouges^^
 

DeletedUser22247

Guest
Est ce que tout le monde pense vraiment que ce "remaniement" ne cache rien du tout?! o.o
Si l'alliance était trop grosse a gérer, on en a deja vu plus d'une créer une wing pour gérer le probleme, ou virer les inactifs... pas créer 4 ally distinctes qui auront toutes un pied ou l'autre dans une alliance "ennemie"... ce qui pourrait etre strategique quand on voit plus loin et qu'on fait rentrer dans l'equation des ally qui ne sont pas concerné pour l'instant...

la legion était l'ally dont je parlais: "et qu'on fait rentrer dans l'equation des ally qui ne sont pas concerné pour l'instant"
on le sait depuis un moment...
 

DeletedUser7934

Guest
Prochaine fois que j' ai des doutes, je te demanderai conseil^^
 

DeletedUser7934

Guest
C'est quand même dommage d'avoir quasi fermée cette grande alliance qu'était "Les Eternels".Je continue de la faire exister avec les survivants de la mer 46 mais ca m'étonnerait que ca dure encore longtemps.

Je n' ai pas vraiment donné mes raisons aux membres, mais si tu veux en causer, tu peux me mp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut