Union des Thessas vs Eternels

  • Auteur de la discussion bananastaimepas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7934

Guest
des doutes sur quoi?

On ne peux pas tout planifier dans ce jeu^^ Tu as bien vu que l' on avait du prendre plusieurs grandes décisions. Quand tu as passé plus d' un an au développement et à l' intérêt commun des membres de ta toute première alli, difficile de couper le cordon...
 

DeletedUser22247

Guest
Prochaine fois que j' ai des doutes, je te demanderai conseil^^

oui ok, mais j'ai toujours pas compris cette phrase... des doutes sur quoi? et pourquoi me demander conseil? ^^ je ne vois pas bien le rapport de ta réponse avec mon post...
 

DeletedUser7934

Guest
oui ok, mais j'ai toujours pas compris cette phrase... des doutes sur quoi? et pourquoi me demander conseil? ^^ je ne vois pas bien le rapport de ta réponse avec mon post...

C' était une boutade^^ Car tu as l' air d' avoir une idée très précise de l' évolution du monde lol
 

DeletedUser22247

Guest
Oui, tu as plutôt raison de me moquer la dessus, je suis une grande mefiante et le moindre mouvement fait tourner mes neurones à fond la caisse... parfois à mauvais escient mais dans ce cas la je n'avais pas tord, si? :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

effectivement l'alliance "Union des Thessas" est en perdition et je le prouve:
http://fr.grepostats.com/world/fr6/alliance/11750/members,

je n'irais pas dire que c'est de notre seul fait car, si nous y avons participé activement, c'est toujours tout un contexte qui provoque la fin d'une alliance.

En tout cas, je souhaite rendre hommages à nos adversaires de toujours qui se sont très bien battu, ce fut une belle guerre et je vous remercie d'y avoir mis tout votre cœur.

Aujourd'hui, nous nous engageons dans un nouveau conflit, non pas pour finaliser un complot planétaire mais parce que, comme l'a dit notre très grand chef ganache, nous avons depuis très longtemps des affinités avec la légion rouge tandis que les Thessas avaient des affinités avec la Phalange Noire. Ce sont donc nos adversaires "naturels".

Enfin je vous souhaite bon jeu à tous, je crois qu'il va effectivement bientôt être temps de fermer ce poste et d'en ouvrir un autre "Trident Nightmare vs Phalange Noire", le temps pour nous de récupérer les dernières villes Thessas.

amicalement

PS: ça va plaisir de te relire DX, envoie moi un MP un de ces jours ;), et puis au risque de déplaire à certains: "mort aux SSFB"!! thisisgrepolis
 

DeletedUser10515

Guest
Yep bipbip jte capte dans la semaine;) sa fait un moment :p


Tu parle comme si la guerre est terminée j'attends de voir ce qu'il va se passer on sais jamais un retournement peut toujours avoir lieux ^^

Pour le fofo nightmare vs phalange vous pouriez faire trident vs phalange vu que dorénavant vous former une "ligue" lol

Biz ma caille!
DX-
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas dis que la guerre était terminée, il nous reste 23 000 000 de points à leur prendre ^^', mais bon, sans résistance globalement en face, j'estime pour ma part que la guerre est finie, beaucoup sont partis (de l'alliance ou du monde en laissant leur compte) alors oui, pour moi c'est fini, tout est fini... ^^'

eh oui, on a des alliés nous ;) ;)

lol

Effectivement on est tous en guerre contre la PN.

Biz ma poule, mon poussin, mon oiseau du paradis, allez je m'arrête là ^^'
 

DeletedUser

Guest
N'empêche heureusement qui n'y a plus deternel car en mer 37 il fessait la police ^^ tout les joueurs intéressant a attaquer était sous leur protection --' mais bon c'était une alliance sympa :p
 

DeletedUser10515

Guest
N'empêche heureusement qui n'y a plus deternel car en mer 37 il fessait la police ^^ tout les joueurs intéressant a attaquer était sous leur protection --' mais bon c'était une alliance sympa

Une alliance très nombreuse donc des affinités avec beaucoup de monde^^
 

DeletedUser

Guest
Sur !! Mais maintenant qu'il ne sont plus la je me suis fait bizzarement 8 point de culture en 2 jours ( ce qui est bien pour mon niveau ) ;)
 

DeletedUser10515

Guest
Attention l'alliance certe n'existe plus mais les joueurs eux sont encore la donc profite en tu ne sera peut-être plus tranquille très longtemps lol
 

DeletedUser

Guest
J'en ai bien profiter ne t'inquiète pas ! Même si je sais que tu ne t'inquiète pas ^^ souvent il protèges des joueurs alors que ces même joueurs sont inactif ! Et vu que leur cave a vin sont encore pleine ... Faut pas hésiter ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Pendant que tu est la j'ai une question rapide , je vois que sous les nom des personnes qui réponde il y a marquer stratège , milicien ... Comment fait ton pour avoir ces noms , je pense qu'il faut faire des messages et a orge de faire des messages on gagne des titres ? Peut me le confirmer silteplait , merci davance
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est ça NZO. C'est proportionnel au nombre de messages que tu publies sur le fofo.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Le sujet étant inactif depuis le 23/11/2011, je ferme donc pour archivage.

Bonne soirée,
Yushi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut