*Union of Legend*

  • Auteur de la discussion DeletedUser40639
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40106

Guest
Je trouve cela est très moche de réutilisé le nom d'une très bonne alliance comme les Darknazguld surtout quand ce ne sont pas les même fonda qui recrée l'alliance sur un nouveau monde !

Même si Baydogg a fait partis des Nazgul comme moi sur Baris, il n'a pas a faire sa !!!
Je trouve juste que c'est irrespectueux au prés des fonda comme Dr974 !!!:(
 

DeletedUser

Guest
Je trouve cela est très moche de réutilisé le nom d'une très bonne alliance comme les Darknazguld surtout quand ce ne sont pas les même fonda qui recrée l'alliance sur un nouveau monde !

Même si Baydogg a fait partis des Nazgul comme moi sur Baris, il n'a pas a faire sa !!!
Je trouve juste que c'est irrespectueux au prés des fonda comme Dr974 !!!:(

Déjà,je vais te calmer , Les Dark Nazgul n'ont pas été crée en premier sur Baris.
Mais sur Gamma puis Ephese.
Donc voilà , bisous l'ami.


@afilgold = si mais il risque de stop le serveur..
 

DeletedUser26714

Guest
Justement, je n'ai pas joué sur Gamma mais je crois que y'a personne d'Ephese :eek:
Fin je vois pas Nashtare x)
 

DeletedUser

Guest
Justement, je n'ai pas joué sur Gamma mais je crois que y'a personne d'Ephese :eek:
Fin je vois pas Nashtare x)

Nashtare n etait meme pas leader sur Ephese donc ca n aurait rien change.
De plus, nous pouvons mettre le nom que l on souhaite, il n appartn t pas a quelqu un
 

DeletedUser

Guest
Nashtare n etait meme pas leader sur Ephese donc ca n aurait rien change.
De plus, nous pouvons mettre le nom que l on souhaite, il n appartn t pas a quelqu un

Certes, il n'appartient a personne, mais ça fait juste le mec qui n'a pas d'idées et qui va donc voler l'imagination des autres ;-)
 

DeletedUser

Guest
1) ce n est pas moi qui ai choisi le nom
2) ok dites leur sur baris, ephese , etc..
3) donne ton pseudo ig que je m amuse avectoi.
 

DeletedUser

Guest
1) ce n est pas moi qui ai choisi le nom
2) ok dites leur sur baris, ephese , etc..
3) donne ton pseudo ig que je m amuse avectoi.

Tu ne changes jamais de disque toi hein :eek: Régler quoi ? :p Que je te dise la vérité en pleine face et que tu refuses de l'admettre ? :-D
 

DeletedUser

Guest
Au pire , on s'en fou . C'est pas la 1ére fois qu'on reprend le nom d'une ally déjà existante et c'est pas la derniére , donc glace je ne vois pas où est le probleme .
 

DeletedUser

Guest
Au pire , on s'en fou . C'est pas la 1ére fois qu'on reprend le nom d'une ally déjà existante et c'est pas la derniére , donc glace je ne vois pas où est le probleme .

Moi je vois le problème. Lorsque l'on veut être arrogant, on doit le faire jusqu'au bout :p
 

DeletedUser40106

Guest
Déjà,je vais te calmer , Les Dark Nazgul n'ont pas été crée en premier sur Baris.
Mais sur Gamma puis Ephese.
Donc voilà , bisous l'ami.
Euh déja je suis pas né de la dernière pluie donc je sais que les darknazgul on été crée sur Gamma sauf que n'avais aucun fonda dans votre ally qui y été ...
Ensuite je parle de Baris car baydogg y été avec ce même nom d'ally donc mon ptit gas remballe ta science ...

Ensuite comme je l'ai dis c'est juste une marque de respect et de savoir vivre !
 

DeletedUser38192

Guest
Déjà,je vais te calmer , Les Dark Nazgul n'ont pas été crée en premier sur Baris.
Mais sur Gamma puis Ephese.
Donc voilà , bisous l'ami.


@afilgold = si mais il risque de stop le serveur..

Ok.

Sinon Dark Nazgul n'était pas sur Upsilon???
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

L'alliance n'existant plus, je ferme ;-)

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut