*Union of Legend*

  • Auteur de la discussion DeletedUser40639
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40106

Guest
Voilà, l'ouverture de ce monde arrive dans un peu plus d'une heure.
Vous pourrez dès à présent me contacter sur ce monde par MP.
Nous allons dominer la mer 44 avec des personnes de qualités et qui ne se prennent pas la tête sur je jeu.
Même si vous ne tenez pas à nous rejoindre, je vous invite tout de même à me contacter.

Restant à votre entière disponibilité,
Hadèés.
Je trouve cela bien prétentieux !
Surtout que l'on ne peut absolument pas savoir exactement quand le monde ouvre !
En plus un de tes joueurs qui commence a mentir ptdr
 

DeletedUser38194

Guest
1- je mens pas vous me croyez pas je m'en fous...
2- tu ferai mieux de te taire car t'es complètement retardé le monde a ouvert depuis longtemps
3- on t'a jamais sur le fofo alors je pense que tu devrais pas te l'a péter !

Cordialement,

un gars qui commence sérieusement à en avoir marre sans pour le temps être trop agressif et vulgère...
 

DeletedUser40106

Guest
Lol qui a dit que je n'été pas sur le monde
ensuite j'ai perdu mon mdp de mon ancien compte sur le fofo donc déja chut ...
Ensuite ce venté de juste avoir 200 000 pts sur un monde me fait mourir de rire ...
 

DeletedUser38194

Guest
je ne me vante pas c'est ville de Hermes qui m'a posé la question j'ai répondu voilà tout ! donc chut !

voilà fin de la discussion je veux jouer tranquillement et si tu as encore quelque chose à me dire fais ça en mp merci bien.
 

DeletedUser38192

Guest
Pas de querelles svp sinon je vous bute tous à la kalachnikov xD
 

DeletedUser40639

Guest
Framix, puis-je savoir qui tu es sur le jeu ?

Et, oui on se calme s'il vous plaît. Grépolis c'est pas ça.
Merci.
 

DeletedUser11523

Guest
Et bein sur le jeu ces... ces... Framix!!!!! ouaaahouh... c'étais dur a trouvé^^
 

DeletedUser

Guest
Cette alliance me fait rire.
Le message que m'a envoyé leur fondateur Hadees*

Tout le respect que je te dois, je suis venu ce monde pour venir avec mes amis et appliqué une certaine stratégie.

Et, la 44 doit nous appartenir. Nous = Mon ally mais tu pourrais intégrer le "nous" tout en restant dans votre ally.
J'ai l'habitude des débuts de monde.

Es-ce que sa t'intéresserai de rentre dans le "nous" pas de suite mais déjà il faudra qu'on apprenne à se connaître. Cela n'engage à rien ^^


ahahah
 

DeletedUser38192

Guest
Alors toi si tu viens pour insulter l'ally bah tu dégage direct ok? On a pas besoin d'emmerdeur ici.
 

DeletedUser

Guest
Alors toi si tu viens pour insulter l'ally bah tu dégage direct ok? On a pas besoin d'emmerdeur ici.

Il fait que ça lui depuis hier, il dit depuis hier qu'ils va tout massacrer etc ... Il est tellement arrogant et sur de lui :p Arrogance est sœur d'Ignorance :rolleyes:
 

DeletedUser22885

Guest
En général ceux qui parle beaucoups ne vont pas trés loin sur le jeux,faut plus se méfier de ceux qui se tapissent dans l'ombre que ceux qui se montre au grand jour...
 

DeletedUser

Guest
Afilgod encore une fois fondateur d'une ally .. :eek:
Leader avant la création d'une ally je considère sa comme fondateur ..
Tu m'avais pris pour un noob sur Zacynthe ? On verra sa un peu plus tard sur le monde ;-)

Bonne chance tout de même à votre ally.
 

DeletedUser38192

Guest
Afilgod encore une fois fondateur d'une ally .. :eek:
Leader avant la création d'une ally je considère sa comme fondateur ..
Tu m'avais pris pour un noob sur Zacynthe ? On verra sa un peu plus tard sur le monde ;-)

Bonne chance tout de même à votre ally.

Lol en fait je me fait ch*** ( excusez moi l'expression ) quand je n'ai rien à faire dans une alliance donc à chaque fois je me débrouille pour être fonda ou leader d'une alliance.

Quant à PDGW mon ally te fait ptet bien rire sauf que la mienne au moins elle existe encore xD On peut pas en dire autant de la tienne...
 

DeletedUser38192

Guest
Je sais pas ce qui s'est passé mais leur ally a été dissoute...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut