*Union of Legend*

  • Auteur de la discussion DeletedUser40639
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est un peu aléatoire comme déduction du coup. :D
Encore une fois, bon jeu et j'espère de belles guerres ou une grande amitié entre nos deux alliance. ;-)
 

DeletedUser

Guest
amitié ? PNA ? déjà ?! avant meme que le monde n'est commencer..

* applaudie *
 

DeletedUser

Guest
Toi tu n'a pas vu mon profil d'alliance. :D
Je t'invite a jeter un coup d’œil avant d'insinuer des choses qui sont fausses. ;-)
 

DeletedUser40639

Guest
Praersen, je t'invites à me contacter dès le début du monde, pour bavarder et apprendre à nous ne connaître, mais sache que je n'accepte aps les pots de vins seuls les pots de bière ! :) Je ne te dis pas qu'on fera un PNA ou quoi que se soit mais apprendre à se connaître tout simplement si votre objectif est la 45 ^^ (si je me souviens bien)

D'accord Tenzen. Beh j'espère qu'on aura le plaisir de se voir.
 

DeletedUser38192

Guest
Hey tu peyux m'envoyer le lien pour être a coté de vous stp?
 

DeletedUser

Guest
Merci Hadéès, j'ai des bières toutes fraiches dans mon frigo. ;-)

Je ne te contacterais surement pas aujourd'hui car il va avoir des choses a organiser.
Si tu as Skype, je serais ravi d'avoir ton identifiant. :)
 

DeletedUser40639

Guest
Ahhh... afil, je t'inviterai pas de problème :) J'attendais justement ton apparition ici ^^

Praesen, nos allys iront loin si tu as de la bière :p Je suis dispo tout le temps ou sur Lindos ou sur celui-ci. Pour le skype, j'attendrai de te connaître un peu mieux ^^ Enfin, d'avoir gouté tes bières :)
 

DeletedUser38192

Guest
Bahje suis souvent comme ça :) Si tu veux que je retouche le profil n'hésite pas à me demander :)
 

DeletedUser

Guest
Bon, il ouvre ?
J'en ai marre d'attendre aussi longtemps devant mon écran d'ordinateur... Zeus ou plutôt John Dee :D faite que le monde ouvre maintenant !
 

DeletedUser38194

Guest
moi j'y vais vers 15h !^^ svp fondés l'alliance le temps que j'arrive !
 

DeletedUser40639

Guest
Grave ^^ Afil, je crée l'ally, tu t'occupes du profil, je le retoucherai si besoin ;)
Tu diras à tes potes qu'ils me contactent ;)

PS : pk vous mettez tous que je suis un goldeurs et un geek de ouff ?? ^^ N'abusez pas quand même :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut