Union

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bienvenu sur le profil de

Union
du monde pella

Présentation forum créée
le 2 aout 2012


ΨHistoireΨ

Notre histoire, va vous êtes raconter par frankie

Frankiestein a dit:
L'histoire commence avec une bouteille de vodka, enfin 2. La suite on la tous oubliés...enfin. Je m'en souvient de ce premier jour mais je ne dévoilerai rien..moi frankie, ne dirait rien..trop la honte si je vous raconte!

Le reste de l'histoire est crée via des témoignages recueillit par notre amie Frankie

Voila ce qui c'est passer avant ces 2 bouteilles de Vodka: C'est l'histoire d'un Barman. Qui en apercevant ces 2 clients favoris (faut bien dire qu'ils lui rapportaient pas mal d'argent), un gars, une fille qui était bien tourmenter,celui ci leur proposa quelques chose. Il y eu d'abord un dialogue (Chèrs lecteur nous vous rappelons que ce dialogue n'est surement pas le vrai..il à été receuilli par des témoignage ne démélant pas vrai et faux il se trouvera assez court excusez nous en.)
-Aller soyez pas, grincheux! Toi miss t'aime bien te bagarrer? et toi Peter t'aime bien voyager? Dit le vieux Barman
-oui, répondirent les deux clients.
- Vous savez, nous nous amusons souvent tous les trois
- ça tu l'a dit, dit Peter, le garçon.
- Oui c'est sur, on s'amuse réponde Frankie, la fille...
- Alors ça serait bien qu'on s’unissent et qu'on fasse un truck cool ensemble, déclare le barman
- Oui ça pourrait être cool, avoue Frankie.

Peter ne répondit pas, ces amis le connaissait, il était en train de réfléchir.
ET comme ça sans que l'on sache d'où il sortait son idée il déclara :

- Vous savez les gars...
- Hum hum, j'suis une fille je te signal riposte frankie...
- On devrait faire une clan entre nous, un clan très restreint...
- Oui c'est ça... on pourrait créer le clan des alcooliques anonymes, dit mangelo, le barman...
- Non !! Laisse moi parler ! Dit peter qui n'aime pas trop qu'on le coupe...

Peter,réputer pour être un mentalist, effectua un long discours sur la personnalitée de chacun. Nous ne pouvons pas vous le détaillé car ce texte est effectué par des témoignages... Mais après ça description de chacun il dit :

- ... Donc voilà, se qu'on pourrait faire ensemble, comme nous sommes très unis, nous pourrions créer une alliance, L'[ally]Union[/ally]. Le titre est très évocateur donc ça pourrait être cool ! On crée une alliance sur grepolis ! comme ça on pourra s'amuser ensemble et s'entraider dans la conquête de la Grèce...Et on chercherais des gens sympa pour nous rejoindre et pour qu'on s'amuse 10 fois plus...
- AH NON ! moi je veux pas que vous vous amusiez 10 fois plus, riposta Frankie Quand vous vous amusez vous êtes déjà bourré un max alors si vous vous amusez 10 fois plus je veux m^me pas imaginer...
- Bon laissez moi continuer, j'ai déjà tout réléchit, on fait une alliance et on ...
- Oui c'est bon ! On a compris dit le Barman... On fait une alliance dans grepolis ! Oui ça sera super cool ! On y va demain... Peter, je te laisse organisé la création de l'alliance et tout le reste et nous on t'aideras dans la gestion !
Tu est d'accord Frankie ??
- Oui répondi la demoiselle...

Il fêtèrent leurs projet autour d'une bouteille d'alcool ( nous ne pouvons pas vous dire laquelle, mais frankie oui...)

Frankie a dit:
Bon d'accord sétait de la vodka

Et l'histoire ce finit avec 2 vers d'alcool (remplis plusieurs fois) et une grenadine...
Le reste.. On ne s'en souviens plus.

Voilà c'était Frankie, leader de l'alliance et toujours là pour vous servir.

Personnages:

Moi : Frankiestein, je raffole de la grenadine et j'aime les choses mignonnes... Faites attention à moi, j'ai l'air de rien mais je peux être très dangereuse

Mangelo : c'est notre barman, il aime la poésie, on dirait pas mais derrière ces bouteilles et ces tonneaux ce cache un grand poète. L'ange Mangelo est toujours là pour vous guider.

Peter78888 : C'est une personne qui aime rigoler, comme tous ici. Il est semi-mentalist et aime découvrir la personnalité d'une personne. Il cache beaucoup de secrets et aime les énigmes.





~Description~​


Nous sommes de bons buveurs, mais nous sommes aussi combatifs que saoul dans nos batailles!

Peter78888 a dit:
Le Jour L'alliance vit. Le soir, l'alliance rit. De jour, comme de nuit l'alliance s'épanoui. Et on en est tous ravis

Élitisme engouement et amusement sont les mots clés de l'alliance​

Nous sommes majoritairement une alliance de joueurs expérimentés.

Nous favorisons l'entraide, la solidarité, l'efficacité et la complicité pour notre alliance.

Nous sommes attachés à un style de comportement respectueux avec des joueurs sains ayant des valeurs et faisant preuve de maturité dans leurs choix et actions.

Nous n'accepterons aucune trace de non respect, et de rabaissement dans l'alliance.

Si quelqun ne sais pas s'amuser, il ne sera pas le Bienvenu dans l'alliance...


#Adhésion#​

_Nous recherchons des joueurs expérimenter qui ont les mêmes valeur que nous et qui sont en mer 54 (au sud de préférence).
La moyenne de l'alli est quasi indispensable sauf dérogation ou palmarès important.

_L'attachement à l'alliance (présence au bar), l'activité(le nomre de verre servi), et la bonne humeur(joues rouges) restent des conditions maîtresses pour s'épanouir chez nous.

[Diplomatie]​

Aucun pacte, ni fusion envisageable, ni envisager pour le moment. Si vous voulez tentez la double aventure avec nous et votre alliance, vous avez peu de chance d'êtres acceptée. Il vous faut de bons arguments. Nous ne ferons que des pactes utiles et solides....

Nous ne donnons aucune information sur nos pactes





Palmarès
56 alliance du monde avec la 4° meilleur moyenne du monde (dans le top 60)
8° alli de la mer 54 avec la meilleur moyenne de cette mer (dans le top 20)


miss a dit:
moi je préfère les alliance rigolote ou on aime bien rire tout en pouvant être sérieux à la fois ^^


Peter a dit:
Restons sur des bases de jeux saine, élitiste, solidaire et alcooliques


miss a dit:
moi je deviendrai pas une alcolémique..juste une accro aux batailles..et à sa grenadine


Peter a dit:
Dans cette alliance : Faites comme chez vous mais n'oubliez pas que vous êtes chez moi...


Barman a dit:
Ici c'est une famille on trinque pour l'un puis pour l'autre et ainsi de suite et à la fin on recommence mais surtout touché pas à la grenadine ni au jus d'ananas si non vous trinquerez autre chose




Contact​

Fondateur : Peter78888

Recrutement : Mangelo (recruteur provisoire !! Poste à pourvoir...)

Leader : Frankiestein

De nombreux grades encore à pourvoir au sein de l'alli.

Vous avez compris ? Si vous voulez vous amusez maintenant, vous savez où allé.
On se retrouve sur Pella ;)
 

DeletedUser

Guest
Bienvenu!

Bonjour!

C'est moi mangelo le barman!

Un petit passage pour souhaiter la bienvenu aux futurs membres de notre alliance ou buveurs expérimenter qui nous rejoindrons après avoir lu tout ceci :cool:

On vous attend très bientôt sur Pella !!
 

DeletedUser

Guest
Coucou,

Sa parait vraiment long en faite. Je m'en était même pas rendue compte avant.
M'enfin.

Bon jeu à tous ^^
 

DeletedUser26714

Guest
Moui mais incognito ^^ mais j'aime le steak frites XD :p
 

DeletedUser

Guest
ah ok !! xD

car tu à un joueur à 200 pts aussi (mm nom que toi in forum)
 

DeletedUser26714

Guest
Moui ^^ j'ai changé de speudo :p

dedans le Top 20 off :p mais chut hein ? :rolleyes:
 

DeletedUser32374

Guest
Vous n'etes pas encore une grosse alliance mais il est toujours difficile de statuer au début d'un monde..
Vous etes tous en 54 et uniquement en 54?
Et sur vos 9 membres combien sont actif?
 

DeletedUser

Guest
oui nous sommes tous en 54 et nous sommes tous inactif sauf un ou deux que je soupçonne (mais rien de fonder)

Nous somme tous dans la pointe sud ouest de la 54 ...

Dsl de la réponse tardive la rentré bouscule un peu le programme grepo ;)
 

DeletedUser

Guest
sincèrement nous sommes tous actifs sauf 1 ou peut être 2 qui ne sont pas des hypers actifs !!
 

DeletedUser

Guest
elle en parti de moi puis modif par Le maitre grincheux peter et franki
 

DeletedUser

Guest
bah oui... On sais... ça a l'air long mais quand on lit ça va vite... :)
 

DeletedUser

Guest
alliance fermer par fusion.

sujet à détruire (pas besoin d'archiver) j'ai déjà sauvegarder le texte ...
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, Mangelo un sujet ne peux être fermer que part demande de l'auteur ;)

Je déplace donc en préparation d’alliances.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour...
Oui, Une fusion à été effectuée avec les 300 spartiates et maintenant nous refaisons une fusion....
On peux fermer le sujet et l'archiver...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut