Unités en dehors d'une ville conquise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Que deviennent les unités en dehors d'une ville conquise ?

Voici un cas concret avec 4 villes (A,B,C et D).

Admettons que la ville A soit la plus grosse des 4 et qu'elle a envoyé une conquête sur une ville fantôme par exemple avec 400 unités.

Que la villa A ait envoyé du soutien à la ville B, C et D (100 unités chacune).

Que deviennent les unités partie en conquête (400 toujours en déplacement) ainsi que les unités en soutien (300) si la ville A se fait conquérir entre temps (700 unités au total)?

Et est-ce que la conquête en cours se poursuit ou pas?

J’espère avoir été clair !! (pas sûr, lol)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Maverricck
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord les unités reste en soutien dans la ville conquise et si entre-temps la ville est conquise ton Bc continuera sa route et affrontera les unites dans la ville :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

normalement oui pour sousou04
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9196

Guest
bonjour, si ta ville A est prise, tiutes ses unitées disparaitront, donc ta colo ne fonctionnera pas et tes unitées en soutient n'existerons plus
 

DeletedUser

Guest
Unités en-dehors

Merci pour vos réponses mais elles sont contradictoires.

Vous vous basez sur du vécu ou sur ce que vous pensez être logique?

Ce cas de figure a déjà du se produire chez certain joueurs.

De plus celà pourrait contribuer a la statégie de grepolis, abandon d'une ville mais en envoyant toutes les unités dans d'autres. Si la cité A est prise, pourquoi les unités en-dehors disparaissent, dans le monde réel ça ne se passe pas comme ça, manque de réalisme à se niveau si c'est le cas.

Merci.
 

DeletedUser15080

Guest
j'ai vecu cette situation donc je peut te donner la réponse exact. lorsqu'une ville est conquise tout ces troupe disparaise donc si tu a une colo en cours il est arrétez, si tu a des troupe en soutien elle disparaise.
 

DeletedUser6373

Guest
Bonjour,

Que deviennent les unités en dehors d'une ville conquise ?

Voici un cas concret avec 4 villes (A,B,C et D).

Admettons que la ville A soit la plus grosse des 4 et qu'elle a envoyé une conquête sur une ville fantôme par exemple avec 400 unités.

Que la villa A ait envoyé du soutien à la ville B, C et D (100 unités chacune).

Que deviennent les unités partie en conquête (400 toujours en déplacement) ainsi que les unités en soutien (300) si la ville A se fait conquérir entre temps (700 unités au total)?

Et est-ce que la conquête en cours se poursuit ou pas?

J’espère avoir été clair !! (pas sûr, lol)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Maverricck

si ta ville A se fait conquérir avant que tu es le temps de conquérir avec, la ville fantôme en question, ton NC disparaît ainsi que tout les unité de cette ville quel soit en soutien sur une autre ville ou non

donc
Et est-ce que la conquête en cours se poursuit ou pas?

non elle se poursuit pas et tout les unités de cette ville ou quelles soit disparaissent
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai vecu cette situation donc je peut te donner la réponse exact. lorsqu'une ville est conquise tout ces troupe disparaise donc si tu a une colo en cours il est arrétez, si tu a des troupe en soutien elle disparaise.

Ok.

si ta ville A se fait conquérir avant que tu es le temps de conquérir avec, la ville fantôme en question, ton NC disparaît ainsi que tout les unité de cette ville quel soit en soutien sur une autre ville ou non

donc


non elle se poursuit pas et tout les unités de cette ville ou quelles soit disparaissent

Merci à vous deux pour ces explications.

Encore une petite précision, toujours en partant de la même hypothèse avec les 4 villes.

Admettons que la conquête réussisse, il y a donc dans un premier temps une 5ème villes (Ville E), puis plus que 4 vu que la ville A est conquise.

Dans ce cas les unités qui restent en ville conquise (je parle de celle arrivée dans la Ville E avec le bateau de colo), sont considérées comme soutient et donc disparaissent, c'est bien ça ?

Encore un grand merci pour votre patience...

Bientôt nouvel-an, bonnes fêtes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si j'ai bien compris la question, oui.
Si une ville A est conquise toutes ses unités disparaissent, qu'elles soient en soutient, en attaque ou en conquête.
Quand tu capture une nouvelle ville les unités appartiennent encore à l'ancienne et donc si celle-ci disparait les unités aussi.

Bonne fête de fin d'année à toi aussi :)

Yama'
 

DeletedUser

Guest
Ok, merci à tous pour vos réponses.

Je pense qu'on a fait le tour de la question, le sujet peut être fermé.

Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde et bon jeu. ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

à la demande de l'auteur et puisque la réponse est donnée, je ferme ;-)

Bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut