Unités en formation pendant le siège

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si je lance un ordre de formation à la caserne disons à 12h, qui doit prendre 3h, mais qu'à 12h30 un ennemi commence le siège de ma ville, que deviendront les soldats en formation ? Combattront-ils l'ennemi ? Leur formation sera-t-elle interrompue ? Annulée ? S'allieront-ils à l'envahisseur pour défendre ma ville en train d'être conquise ? Est-ce pareil pour tous les types d'unités (terrestres, volantes et navales) ?

Merci de vos réponses !
 

DeletedUser

Guest
Il me semble avoir déjà vus ce sujet quelque part et il me semble que la réponse était que la formation de soldat s'annuler.(à vérifier)
 

DeletedUser

Guest
Je crois queleur formation s'arrettera!Mais,en 30minute,u unité ou 2 aura déja été crée!Alors,le sièchoue!
 

DeletedUser

Guest
Le siège n'échoue pas car il est en cour si un siège est en cour c'est qu'il a réussi a battre les 2 ou 3 combattants déjà construit.
 

DeletedUser

Guest
Je crois queleur formation s'arrettera!Mais,en 30minute,u unité ou 2 aura déja été crée!Alors,le sièchoue!

Non, puisque les quelques unités déjà formées seront exterminées par les unités attaquantes ! Mais les nombres ont été choisis tout à fait aléatoirement.

Le siège n'échoue pas car il est en cour si un siège est en cour c'est qu'il a réussi a battre les 2 ou 3 combattants déjà construit.


Mais donc, que deviennent les unités en formation quand débute le siège ?
 

DeletedUser

Guest
Quand le siège débute les unités en formation s'arrête de de formater(pas trouver d'autre mot:eek:)puis ils sont mis comme population libre.
 

DeletedUser

Guest
Quand le siège débute les unités en formation s'arrête de de formater(pas trouver d'autre mot:eek:)puis ils sont mis comme population libre.

Leur formation est-elle annulée ou suspendue, auquel cas elle reprendrait dès la fin du siège ?
 

DeletedUser

Guest
Pour moi elle est arrêter mais ça je ne peux te l'affirmer.
 

DeletedUser

Guest
C'est annulé, les troupes qui était en formation devienne des populations libre.(mais comme j'ai dis plus haut c'est à vérifier car ce n'est pas sur).
 

DeletedUser

Guest
C'est annulé, les troupes qui était en formation devienne des populations libre.(mais comme j'ai dis plus haut c'est à vérifier car ce n'est pas sur).

Merci. Quand d'autres personnes auront confirmé cette réponse, le sujet pourra être clos.
 

DeletedUser5530

Guest
Hum, est-ce que tu joues sur le nouveau ou l'ancien mode de combat ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Le premier reflexe des joueur assiege et de lancer la production d'un max de soldat, pour avoir coloniser certaine ville je peut te dire qua la fin du siege aucune unité n'est en cour de production ni ne se sont ajouter au mienne.

Ce qui veut dire qu'une fois que le siege debute,la production d'unite est interrompue au moin pour le "nouveau" propriaitaire.

La question pour le nouveau c'est de savoir si les ressource utilisé pour la formation des soldat est rendu ( et en quelle proportion).

Si l'ancien arrive a récuperer sa ville j'imagine que c'est la meme chose sans toutefois en être sur .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Je vous souhaite de passer une magnifique journée, j'archive :).

Cordialement,
Anyath
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut