Unités Fantômes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30293

Guest
Je débute sur un nouveau monde et lorsque j'ai attaqué une ville totalement vide, j'ai perdu un archer.
Pourquoi cette perte alors que aucune force adverse n'entre en compte et que le moral n'est qu'à 85%?

Je sais que c'est faible mais cela ruine complètement mon opération de collecte de ressources. (archer 120 bois, 75 pièces)

00000665.png
 

DeletedUser

Guest
ouai ça arrive, d'où l'intérêt d'attaquer avec des unités off, les combattants à l'épée ça arrive souvent aussi... pourquoi? il s'est cogné contre le sénat et il est mort, je suppose
 

DeletedUser26164

Guest
Bonsoir,

Même s'il n'y a plus aucun combattant dans une ville, elle conserve tour de même une défense de base constituée âr ses habitants. Il est donc normal que tu aies perdu un de tes archers en attaquant.
 

DeletedUser

Guest
Si il a des remparts , meme minables , tu en perds un peu , surtout si tu attaques avec des archers !

Tu peut penser qu'il ai essayé de grimper le mur avec une échelle et qu'un paysans ai bougé l'échelle avec sa brouette quand il allait chercher des pièces d'argent .
 

DeletedUser32243

Guest
Bonsoir,
Je voudrai rajouté que des tutoriels sont à ta disposition pour connaître quels types, il existe sur Grepolis.

Lynch.
 

DeletedUser30293

Guest
Je viens d'attaquer avec des frondeurs et j'ai perdu un frondeur lors de l'attaque, sauf que cette fois le moral était à 100%

Donc ceux qui disent "oé mais attak avec unité off trololol" -> porte
 

DeletedUser7185

Guest
Je viens d'attaquer avec des frondeurs et j'ai perdu un frondeur lors de l'attaque, sauf que cette fois le moral était à 100%

Donc ceux qui disent "oé mais attak avec unité off trololol" -> porte

Ok pour le moral. Et la chance ? Elle doit être d'au moins -23 pour que tu aies perdu un frondeur.
 

DeletedUser30293

Guest
La chance était de -27% mais j'ai le commandant activé

00000667.png
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'attaquer avec des frondeurs et j'ai perdu un frondeur lors de l'attaque, sauf que cette fois le moral était à 100%

Donc ceux qui disent "oé mais attak avec unité off trololol" -> porte

oui moi aussi ça m'est déjà arrivé, mais ça arrive beaucoup beaucoup moins souvent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut