United

  • Auteur de la discussion DeletedUser37922
  • Date de début

DeletedUser37922

Guest
Bonsoir,

Mon ami Skykrick et moi même avons décidé de créer à nouveau une alliance, sur ce monde.
Ça faisait un petit moment que nous en avions pas créé une, depuis Ialysos pour être précis.

Nous avons donc appelé notre alliance United, nous refusons de devenir une alliance de masse, donc même si sur ce monde on peut être jusqu'à 100 dans une alliance, nous avons décidé de ne pas recruter plus de 20 voir maxi 25 joueurs.
Suite à cela le recrutement sera fermé.
Nous cherchons aussi bien des joueurs expérimentés que des nouveaux, nous demandons juste 3 choses en priorité: être actif, solidaire et respectueux.

Une autre condition pour nous rejoindre est d'être en mer 45.
Donc si vous êtes sur le monde et que vous correspondez à ces critères n'hésitez pas à me contacter sur le forum ou sur le jeu.
Quant à eux qui n'y sont pas, et que voulez venir, n'hésitez pas à me demander une invitation.

Bonne soirée et bon jeu.
Cordialement Dark.
 

DeletedUser21117

Guest
Il vient sous quel pseudo?
Vous voulez pas venir en 54 plutôt jvais l'off pour avoir disparu sans laisser de trace :eek:
 

DeletedUser37922

Guest
Ah oui c'est vrai qu'il a changé sur ce monde, son pseudo est "DemonScorpion".
J'ignorais qu'il vous avez fait un coup comme ça mdr, vouliez vous que je le punisse pour ça quand je le verrais. :p
 

DeletedUser21117

Guest
Nan c'est sur Bellé il a perdu le mdp de son compte le con et il se connecte plus sur Skype :x
 

DeletedUser37922

Guest
Ah d'accord, c'est qu'il y a très peu de monde que je n'ai pas fait avec lui et Êta était l'un d'eux, mais c'est vrai que je n'était pas sur Béllérophon non plus. ^^
Après j'avoue qu'il est parfois tête en l'air, mdr. ^^
 

DeletedUser44555

Guest
Dis lui qu'on le recycle et qu'il me mp, je veux avoir de ses nouvelles dark stp (mon pseudo IG sur imbros : thessa61) :(
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
A ce que je vois, ont va avoir de la concurence en 45^^
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Haut