Uprising

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Uprising

4.gif



Voici l’histoire de cette révolte. Le Guerrier Akacelzer fut chargé d’organiser le soulèvement.
Après avoir était harcelé dans d'autres Mondes, il revient prendre sa vengeance et détruire toutes formes d'organisation.

Conquérant, combattant, guerrier, guerrière, guerroyeur, rejoignez moi, rejoignez nous!



02thumbnailgreekbireme0c.jpg

Image de l'alliance


L' alliance se structure en un clan, tous les joueurs ont un jeu individuel, mais comme dans toute équipe! quand il s'agit de comploter ou se défendre contre l'ennemi! c'est ensemble qu'ils s'unissent...

Rendez vous dans le monde de Corinthe le 08/11/2011, direction Nord Ouest



taverne.gif


Une fois entré, vous, vous présentez en quelques mots dans la "Taverne" du forum d'alliance, tous les joueurs de "Uprising" s'y retrouve!

Alors! bienvenue, à vous de jouer!


Nous recherchons:

- Joueurs expérimentés, motivés, actifs.
- Un co-fondateur.
- [STRIKE]Un diplomate.[/STRIKE] [player]Grandemain[/player]
- Un modérateur de forum.



CasqueEpee.gif



Objectifs: inconnu et confidentiel
Effectifs: 3
Localisation: MER 44
Classement: inconnu
Niveau approximatif des membres: Expérimentés, débutants exclus.


parchemin.gif

Le recrutement est restreint, le joueur est accepter, si il en fait la demande écrite en y joignant son pseudo ou ses récompenses des autres mondes adressé au fondateur.
Toutefois! nous scruterons les joueurs à limitrophe et nous leurs ferons parvenir une invitation suivie d' une proposition adressée par MP, vous aurez 7 jours pour vous manifester, ensuite il n'y aura plus aucun moyen d'entrer dans l'alliance.



http://fr.grepostats.com/home/search?search=Akacelzer&type=player



Genèse: le 08/11/11 à 14h00 direction N.O


rules.gif


Extrait:

-une fois dans l'alliance vous y resterez a jamais, sauf si nous vous bannissons.

- pas de vulgarité ou de provocation méchante.

- une activité minimum sera demandée ainsi qu'un passage en jeu de 2 a 3 fois par jour ainsi qu'une grande assiduité de connexion en période de guerre et respect des engagements pris.

- En effet vous pourriez faire l'objet d'une sanction à défaut de ne pas respecter les joueurs demandant du soutien.



layer_top.png


1300994936031967900.png


Pactes: inconnu et confidentiel


images1ss.jpg

bannière personnalisée (nom du joueur)

Recrues:
images1mo.jpg


images12sk.jpg


Fusion avec " La Légion " le 12/11/2011
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=32013


Questions subsidiaires: (Réservé aux inscrits du forum)
Au fil du temps et au fur à mesure du jeu des questions peuvent nous laisser sans réponse, c'est ici que nous vous les soumettrons cordialement, y répondre svp, au cas où.!

-​
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
il manque encore pas mal de choses, mais bon, je pense que tu vas y remédier :)
 

DeletedUser

Guest
oui je vais faire pour le mieux au fur et à mesure je modifirai des choses, mais ton aide pourrait m'être utile, je t'en prie
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Cette alliance n'existe plus, je me dois donc de fermer ce sujet tristement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.J'archive 23/12/2011.

Anyath
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut