Urgent - Demande de récompense "Le secret d'Hermès" après le mode vacances !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'avais créé un ticket il y a plusieurs jours (environ 30 jours) où je demandais de ne pas recevoir les récompenses du Secret d'Hermès tout de suite car j'étais en mode vacances jusque-là, seulement voilà, mon mode vacances prend fin ce soir et j'aimerai avoir les conseillers gratuitement, ainsi que, si c'est possible bien sûr, de l'or ou si ce n'est pas possible, des pièces de guerre et de sagesse.

Je ne retrouve pas le ticket que j'avais créé ! A-i-til été supprimé depuis ??

Pouvez-vous me donner une réponse avant ce soir ? J'aimerai vraiment avoir les conseillers à 21h ce soir (je sors du mode vacances dans quelques heures à peine !!!).

Merci de votre compréhension,

Antoine le défenseur

Faut-il que je reprécise le monde dans lequel je joue ? Et les épreuves que j'ai validé pour le Secret d'Hermès ? (je les ai toutes validées sauf celle des musiques, car même si je les avais toutes trouvées je me suis trompé sur l'intrus...)
 

DeletedUser38283

Guest
Salut, c'est étonnant que tu ne le retrouves pas, car moi j'ai encore ceux qui datent d'il y a 3 ans.
Sinon, tu peux toujours essayer de rouvrir un ticket, mais ce n'est pas sûr que tu aies tes récompenses dans 3 heures (il y a parfois jusqu'à 48 heures d'attente pour une réponse)
 

julienl57

Demi-dieu
Bonsoir

Tu confonds ticket sur le support et post sur le forum
Pour régler ton problème je t'invite à passer ici : Support et faire un ticket expliquant ton problème

PS: Attention aux doubles posts tu as le bouton modifier ;-)
 

DeletedUser42196

Guest
La réponse ayant été donnée, je ferme et j'archive ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut