Usse victimisé en mer 56

  • Auteur de la discussion DeletedUser32481
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32481

Guest
Je suis degouter la le gars qui a pris mes villes les a eu juste parce qu il est triche je suis trop degoute la

PS: un rc pour le bonheur
frigo.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Que te prouves qu'il a triché ??

Ensuite je vois pas ce qui est beau dans un rc où tu attaques avec des chars et que l'adversaire esquive --'
 

DeletedUser32481

Guest
aaaa-rush-de-merde.png
.
une autre attaque de 100frondeurs je la poste même pas ; j'ai juste perdu 2-3chars 3archers 2CE ...
 

DeletedUser

Guest
Suis pas d'accord, on me dit que la ville est vide et quand j'arrive :/ ^^

Oui Lynchius, je sais, je gold^^ Mais pas tout le temp (juste préminium et en temps très difficile^^)

Pense un peu a moi ^^ Mnt, on est en guerre avec nos gentil Dancehall et Ligue noire, (Liguie noire sont pas très combatif^^)
 

DeletedUser32481

Guest
Suis pas d'accord, on me dit que la ville est vide et quand j'arrive :/ ^^

Oui Lynchius, je sais, je gold^^ Mais pas tout le temp (juste préminium et en temps très difficile^^)

Pense un peu a moi ^^ Mnt, on est en guerre avec nos gentil Dancehall et Ligue noire, (Liguie noire sont pas très combatif^^)

oui ils s'en foutent de la mer 56
 

DeletedUser

Guest
Boh... a par fenton !! ^^

Mais, on monte vite et on a une bonne moyenne et on a réouvert le recrutement... :)
 

DeletedUser32481

Guest
ouai mdr^^
mais svp avancez votre OP j'en ai marre, je veux me barrer de la mer 56 mais vous me prenez pas mes villes ='( donc il me manque des slots pour me refaire ailleurs
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

je ferme sur demande de l'auteur.

bonne fin de soirée :)
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Archivage de la section;
Bonne journée,
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut