util ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28161

Guest
Zut!!

Jasmi nous a trouvé!!

fuyons!>_<

[12h52]


Reste quand meme 3 joueurs chez les ODD..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
aahhh encore du recyclage ^^ miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm enfaite ils sotn en mv ^^ donc a surveillé ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28161

Guest
Moi aussi je suis allé vérifié^^=)

J'en dois une a Leition^^=);)
 

DeletedUser22138

Guest
on peux meme plus etre tranquille maintenant ^^ on se fait espioner par les chef ^^
 

DeletedUser28161

Guest
Bon j'ai payer un tourné a la taverne!!

personne vient a part barktor

grrr>_<
 

DeletedUser22138

Guest
fallait me le dire. la j etait avec sagita pour la guerre et j ai vider le bar . je trouvais plus mon ordi
 

DeletedUser28161

Guest
Moi j'ai pris un scotch et j'ai vidé le trosieme barile de biere

je cherche encore mon lit!;)
 

DeletedUser7512

Guest
Et bien il a fallu que je vienne sur le forum pour tomber là dessus!
Alors je vais faire un petit récapitulatif :

- Perte de ville des ODD :

Si vous regardez bien les pertes, ce sont pratiquement tous des villes de joueurs inactifs. Donc dire qu'on perd beaucoup, c'est vite dit! Montrez que vous êtes de vrais combattants et après vous pourrez dire cela.

- ODD chez Cyclopes :

Alors j'ai entendu beaucoup de choses sur cela, mais les ODD ne sont pas partis se réfugier chez les Cyclopes! Efran m'a sorti la même chose l'autre jour.
Cela s'appelle une fusion. Je ne vais pas sortir la définition tout de même.
Et les Odd sont allez chez les cyclopes car beaucoup plus simple de faire aller 10 membres dans une autre alliance plutôt que 60 membres non? Cela n'est que simple logique.

Donc nous ne sommes pas aller nous "planquer" comme vous pouvez le dire, car à part les inactifs, nous ne perdions rien il me semble!
Mais je tiens à vous rappeler que c'est bientôt l'ère des merveilles, et bien que je nous considérais plutôt fort à 10 membres, c'est mieux à 60 pour faire des merveilles.

Voilà, j'attends bien sûr vos remarques!
 

DeletedUser22138

Guest
excuse moi mais il n'yn a pas longtemp un certain tim a perdu 4 ville en 2 jour et a essayer de se mettre en mv pour y echapper. et c'est ce qui l'a perdu d'ailleur
 

DeletedUser7512

Guest
- Perte de ville des ODD :

Si vous regardez bien les pertes, ce sont pratiquement tous des villes de joueurs inactifs. Donc dire qu'on perd beaucoup, c'est vite dit! Montrez que vous êtes de vrais combattants et après vous pourrez dire cela.

J'ai bien dit pratiquement, il faut donc apprendre à lire hein!
 

DeletedUser22138

Guest
oui je suis d'accord avec toi.

et on a perdu aussi des ville dan a même situation ce qui veux dire que pour le moment on est dans une sorte de reprise mutuelle des inactif
 

DeletedUser28161

Guest
Oh kinmar

tu es marrant en disant sa , mais apres une énième revolte d'une de vos villes vous avez surement du vous dire que fusionner avec les CYclopês serait plus simple en def et en off

Te tu réfugies derrière des excuses comme " plus simple pour fusionner " ou je ne sait quoi d'autre

C'est juste que la guerre entre vous et nous était largement en notre faveur , et donc vous avez pris la décision de fuir en pensant qu'on irait pas vous cherhcez la-bas^^=)

Le coup des merveilles , sa ok , c'est sur que la...

Mais j'en reviens a dire que c'est vrai que 2000 bibis envoyer par un seul joueur , c'est moins bien que 3000 bibis envoyer par 60 joueurs^^=)

voila , j'ai dit ce que j'avais a dire

Cordialement.thisisgrepolis
 

DeletedUser22138

Guest
c vrai que c'est pas faut. maintenant on etait pas dans les discution entre leader des odd.

mais bon en tout cas c ce qui en ressort le plus;

et en lus quel est l'interet de fusionner avec des fermier.

attention je ne dis pas que tout les joueur de cette ally sont des fermier.

des fermier il y en a dans casi toute les alliance
 

DeletedUser28161

Guest
Je tient a souligner que la dernière fois que vous nous avez pris une ville c’était il ya a un mois et demi , donc depuis je crois que vous avez du lancer 10 attaques maximum:eek:
 

DeletedUser22138

Guest
oui faut croire que les odd ne sontplus ce que ils étaitent
 

DeletedUser7512

Guest
Bien, je crois que vous êtes têtu alors si vous voulez pensez qu'on vient se planquer, c'est votre problème.
Nous étions dans la 34 les deux meilleures alliances en terme de point, Odd et cyclopes. Comme nous étions en pacte, et que les merveilles sont dans moins d'un mois, ça nous a paru logique de parler de fusion.

Vous vous allez fusionner avec la Phalange, je n'ai rien dit là dessus, et pourtant j'aurais pu faire comme vous!

Nous savons qu'il faut être gros et fort pour espérer réussir les merveilles, donc le prétexte que vous étiez plus fort que les Odd n'est pas une raison de la fusion quoi que vous pensiez.

Sinon en effet, cela fait un moment que nous n'avons pas pris de villes, mais nous n'en cherchions pas non plus car depuis quelques mois, il y a de gros joueurs qui ont arrêter pour raison personnelles IRL et donc fallait essayer de prendre les villes et vous aussi vous l'avez fait.
Ensuite avec la période de fêtes, nous n'étions plus que 3 joueurs qui n'avaient pas activés le Mode vacances, difficile dans ces conditions d'organiser des OP n'est-ce pas ?
Car bon, on attendait votre fameuse OP des vacances, mais je n'ai absolument rien vu...

Alors vous pouvez dire ce que vous voulez, mais nous ne cherchons pas à nous cacher et pour preuve, le phénomène de fusion fait qu'on doit revoir ensemble tous les pactes actuels.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
oh oh oh . on a jamais critiquer. on a juste demander au gens ce que ils en pensent
 

DeletedUser

Guest
Oh tatata... vous allez fusionner avec la PN? Fallait nous le dire tout de suite =O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut