util ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26746

Guest
T'étais pas au courant Banana ? Meme chez les Btbw on le sait, vous etes a la ramasse Mdr! :p:p
 

DeletedUser

Guest
Je vois que les nouvelles vont vite ^^ bravo ma petite taupe tu a bien fait ton travail ^^

Ah parlons de l'op de noël ... il me semble que vous avez bien manger ... Et une grosse op non bah a chaque fois c'est joueur en mv ... tu veux que j'attaque qui le père noël? Sauf Tim78 qui a manger pour tous les autres . étant donné qu'il a oublier qu'il reste attaquable pendant 48h ...
Puis nous avons participer au recyclage de edoug ^^ 7 villes pour vous et 9 pour nous ... la dixième ville on la prendra aussi :) C'est pas de la prétention mais bien mon intention :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28161

Guest
Gniark gniark!!

jasmini a parlé! HUGHthisisgrepolis
 

DeletedUser26746

Guest
Franchement, j'ai pas trop suivi l'histoire ODD, mais bon s'il visait les merveilles pourquoi pas alors une fusion.
Quant a votre fusion avec la PN... ca se refuse pas ! Mdr :p
 

DeletedUser22138

Guest
bien que je sois d accord avec jas sa n empeche que les odd sont bon malgres leur nombre qui leur fait defaut pour les merveilles
 

DeletedUser

Guest
en meme temps bast, c'est plutot pas a leur avantage de nous le dire tu vois ^^

Apres tout, me sortir que ne pas fusionnez avec la pn car vous etes faibles, j'y crois pas trop. Apres, une raison en cache une autre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
banane ... ^^ il faut bien que je conforte ma taupe :) dans son idée .. et je me suis mal exprimé T_T
 

DeletedUser26746

Guest
@Banana : Oui c'est pas trop a leur avantage.. mais bon pour l'instant rien n'est fait, on verra bien.. moi j'ai ma petite idée sur la raison de cette fusion mais bon.
 

DeletedUser22138

Guest
des raisons il y en a tjs pour fusionner mais va savoir lesquelles
 

DeletedUser

Guest
oui ..

on pourrait aussi fusionner avec archangels .. IG ...

et toi tu veux pas fusionner avec nous banana .. ?


autant y aller franchement .. non ? ^^

tu prend 2 merveilles et nous aussi .. 50/50 ...
vous payez le pot d entrée ....
le pot de sortie ...

si on gagne les merveilles ...
jvous invite a organiser les festivités ....


bien sur tu peux compter sur nous, pour vous offrir notre aide
à finir ttes les bouteilles !!!
je m engage, et je pense parler aux noms des miens, a nous sacrifier
jusqu au dernier, afin d assurer notre soutient ...
à ce niveau là ...........

:)


et mm pas peur ... !!!! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je ferme le sujet puisqu'il ne respecte pas règles. Si vous voulez flooder et parler des différentes alliances du mon Tau , il y a la taverne ;-)


Bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut