Utilisation d'Arès

samirounet

Milicien
Salut

je propose un sujet sur Arès, j'ai fait une pause de grepo en année, et je découvre ce nouveau dieu sur Pylos.

Je vous propose de partager nos observations.

Les sorts


Le sacrifice d'Arès :
- il semble sacrifier les troupes de la gauche vers la droite dans la caserne (CE > Frondeurs > archers...) donc si on veut choisir qui on sacrifie faut laisser les 100 unités choisies en ville et envoyer les autres en promenade
- le texte du sort est mal écrit : on sacrifie 100 pop max et non pas 100 unités max, on a voulu opti avec des cata (100 catas = 1500pops) mais ça marche pas

Soif de Sang :
Potentiel bon bonus d'off (selon la fureur dispo)
Pourra être utilisée en combo pour remplir la fureur sur des off qui von se crasher (full BF ou full UMV par exemple) pour enchainer sur Armée d'Arès

Armée d'Arès :
c'est violent !!!!! un RC exemple, et y a moyen d'opti :
ares.PNG

Entraînement spartiate :
Faut penser que ça se cumule avec Augmentation des naissances :)

Les UM

Pas encore essayé assez pour en parler, j'attends vos avis, Les Ladons ont l'air vraiment opé
 

popeye911

Citoyen
Bonjour, est ce que je dois prévoir des places libres dans mes BT ou BTR quand je lance mon attaque avec le sort L'armée d'Ares vu qu'il va me mettre un sparte fantôme tous les 10 points de fureur consommé ?
 

DeletedUser62928

Guest
bonjour , je voudrais savoir pourquoi le sortilège le sacrifice d'Arès : ne prends en compte que les unités terrestre ?
 

DeletedUser45722

Guest
sachant que on obtient une fureur pour une unité , sacrifier un volant ou un bateau (par exemple 1harpie à 14 pop ne vaudrait qu une fureur ou un bf 10 pop pour une fureur) le sacrifice d unités non ter ne serait vraient pas une bonne affaire
 

DeletedUser62928

Guest
merci ;) oui cela parait effectivement non rentable , mais je pensais a un bc se qui est rarement a sacrifié ;) , mais bon cela est quand même 170 popu.
 

DeletedUser45722

Guest
du coup c'est la plus mauvaise utilisation 1bc=170pop+30000 ressource pour 1 fureur (donc pas plus que 1ce)
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonsoir @KiiubyRavage , les doubles posts sont interdits, c'est pour cela que je me suis permit de fusionner vos messages.
N'hésitez pas à utiliser la fonction "editer " pour modifier votre message.
 

DeletedUser45722

Guest
Hier à 13:27

sachant que on obtient une fureur pour une unité , sacrifier un volant ou un bateau (par exemple 1harpie à 14 pop ne vaudrait qu une fureur ou un bf 10 pop pour une fureur) le sacrifice d unités non ter ne serait vraient pas une bonne affaire

heu en fait je reviens sur ce que j ai dit
j ai sacrifié des cava et j ai obtenu 3 fureurs par unité
 

DeletedUser62928

Guest
du coup c'est la plus mauvaise utilisation 1bc=170pop+30000 ressource pour 1 fureur (donc pas plus que 1ce)
smiley-emoticons-lol.gif
d'accord oui effectivement non valable
 

DeletedUser61103

Guest
Concernant le sort d'invocation des spartes savez vous si:
Ceux ci se cumulent avec les armes du même style ?
Le passif des ladons a t'il un effet sur eux?
Pour la première question, je pense avoir la réponse mais j'ai un doute. Logiquement ça serait non vu qu'ils combattent au dernier "round" et que les cavaliers ont totalement étaient détruit
 

Anachrysos

Milicien
Bonsoir
Je découvre moi aussi l'existence d'Ares, je n'ai pas encore utilisé mais ça me semble un peu beaucoup cheaté comme divinité.
Déjà, il ne semble pas y avoir de limite à la fureur : il y en a sur la taille des armées (via la population), il y en a sur les faveurs mais pas sur la fureur ?
Ensuite j'ai l'impression que la combo sacrifice/armée d'Ares revient à faire du téléport de troupes instantané : rien n'empêche de sacrifier des CE en défense dans une mer au bord du monde pour les transformer en unité de choc au coeur de la map? Il n'y a plus de stratégie dans ces conditions.
Dernière remarque : il faudrait vraiment faire un effort de rédaction sur la description des sorts et des unités, c'est très confus. Au moins accorder les participes passés...
 
Haut