Utilisation de l'alarme

  • Auteur de la discussion DeletedUser48858
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48858

Guest
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de programmer les notifications pour que seules celles de grepolis sonnent pendant la nuit, je n'ai pas envie de mettre le son des notifications et devoir me réveiller pour une notif twitter facebook ou je sais pas quoi. Comment les utilisateurs de l'alarme l'utilise et la paramètre t-elle?
Et quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lorsque je met le son des notifications, des fois les notifs grepolis font le bruit de notification normal, qui est paramétré pour toutes les notifications, et des fois fait un bruit propre au jeu, une sorte de voix bizarre qui me chante "greeepolis".

Merci d'avance pour vos explications, cela m'éviterai surement de me faire mettre en révolte à 6h du mat bêtement

PS: Je suis sur Android, avec un Samsung Galaxy s8
 

DeletedUser59135

Guest
et des fois fait un bruit propre au jeu, une sorte de voix bizarre qui me chante "greeepolis".

Ca c'est le son de la notif quand tu reçois un MP. En ce qui concerne le son de la notification d'attaque entrante, il y a des bugs mais pas pour tout le monde je crois car j'ai le son normal moi..
 

DeletedUser48858

Guest
Le son normal c'est l'espèce de bruit de trompette non?
 

DeletedUser59135

Guest
Oui un truc du genre, disons que c'est un bruit très désagréable ^^
Le son est redevenu normal depuis la dernière mise à jour, mais certains ont toujours des problèmes avec, alors je ne sais pas pourquoi pour certains ça fonctionne et pas pour d'autres !
 

DeletedUser48858

Guest
Et donc pour avoir l'alarme pendant la nuit vous laissez le son de vos notification pendant la nuit, mais tu as aussi le son des autres notifications non?
 

DeletedUser59135

Guest
Sur iOS tu peux choisir quelle notif émet un son ou pas donc je peux faire en sorte d'avoir que la notif de Grépolis qui émet un son.
 

DeletedUser48858

Guest
Ah ok quelqu'un sait comment faire ce genre de chose sur un Galxy s8
 

DeletedUser60389

Guest
Tu vas dans tes paramètres, ensuite notifications (3ème choix) et tu peux ensuite activer ou désactiver les notifications des différentes appli, tu peux toutes les désactiver pour la nuit sauf grepo (que tu réactives juste après avoir tout désactivé) ou alors cliqué sur chaque application pour changer leurs réglages sur les sonneries etc
 

DeletedUser48858

Guest
OK je viens de voir ça merci
kciuk.gif

Je viens de me faire mettre en révolte sur 3 villes à 6h ce matin aussi espérons que ça s'arrange désormais :)
 

DeletedUser60389

Guest
Après met un réveil juste avant la sortie de BN si tu try hard un serveur
 

DeletedUser48858

Guest
je préfère ne pas me réveiller si c'est pas obligatoire ^^ Et au moins ça préviendra aussi des attaques en plein BN.
Ducoup j'ai fouillé les options et je pense que je mettrais mon tel en ne pas déranger le soir et je programme grepo en exception au ne pas déranger, ensuite je met le son des notif à fond et ça devrais bien fonctionner, ce n'est pas trop lourd comme manip ^^

En tout cas merci beaucoup de ton aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut