Utilisation des héros [en mode Siège]

  • Auteur de la discussion DeletedUser59947
  • Date de début

Etes-vous pour ou contre cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 19 38,8%
  • Contre

    Votes: 20 40,8%
  • Intéressant mais necessite des modif

    Votes: 10 20,4%

  • Total de votants
    49
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Mon but était de créer une nouvelle mécanique qui dynamiserais un peu tout ça

Le resultat est que le siège sera plus difficile à casser et que donc plusieurs joueurs vont refuser d'envoyer leurs UM. Donc au final ta suggestion a l'effet inverse de ton but de " dynamiser '.

C est comme si tu arrives dans un club de foot en tant que nouvel entraineur, et que pour dynamiser l'attaque tu proposais de passé de 4 á 5 defenseurs dans ton schéma tactique.
 

DeletedUser59947

Guest
Oui mais d'un autre côté, plus facile de poser des colo (sur des joueurs actifs, sur les ina ça change pas grand chose)
Donc possiblement plus de colo en même temps = moins de def présente sur chaque colo

Mais aussi --> plus difficile de se défendre, donc peut être prévoir de la def perm ?
Mais dans ce cas ça fait moins de def dispo pour les colo ?

Et si on suis uniquement ton raisonnement, les alliances où l'on est plus "soudé" serait avantagés, et c'est pas une mauvaise chose a mon avis

Et quand je parles de dynamiser, je parle de poser + souvent des colo sur autre chose que des VF ^^

Et puis pour moi l'attaque, c'est poser des colo, donc tenir un siège...
Donc l'allégorie avc le foot n'est pas du tout adapté ^^
Les défenseur étant les troupes dans la ville d'origine (avec donc possiblement un héro qui boost les troupes) et possiblement un retour d'off
Et ce n'est pas eux qui sont avantagés par ma suggestion :b
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser61179

Guest
salut à tous c'est vrais que je n'avais pas panse au trop grand déséquilibre entre l'off et la deff mais en ajustent les heros c'est possible car aujourd'hui le déséquilibre et à l’inversa car pour soutenir un siège avec rempart 0 c'est trop mortelle contre des UMV
ont ce fait massacrer à chaque fois sur tous en période l'evant : 30 000 UT def ce casse en 3 ou 4 off je rouve ça pas logique non plus .

il serais bien de faire un tableau recapitulatife des pour et contre et les solution envisageable en fasse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Contre, ça serait trop fort.

Casser un colo c'est déjà assez compliqué passé un certains temps sur les mondes si en plus tu boost encore plus la déf les UMV et les BFS perdront toute intérêt stratégique passez un certains cap.

Alors c'est vrai qu'au début des mondes les UMV c'est super fort surtout pendant les évent mais une fois que les mondes commencent à avoir plusieurs mois va essayer de casser un colo poser ou la déf est déjà présente c'est presque impossible à moins de s'y mettre à toute ton ally et encore.

En plus permettre aux héros déf de rester sur les villes ça nerf aussi le retour off, un mec ayant peu de troupes sera encore plus désavantagé.
 

chris611

Guerrier Troyen
A voté contre.
smiley-emoticons-freu-dance.gif
 

DeletedUser48238

Guest
Pour

Quand on regarde les caractéristiques des héros beaucoup sont parfaitement inutiles et trouveraient enfin leur place dans le jeu si il y avait cette option...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut