Utilisation du nouveau planificateur.

  • Auteur de la discussion DeletedUser7185
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je vais sûrement passer pour une débile, mais comment tu passe de l'étape 4 à l'étape 5 ??
 

DeletedUser36924

Guest
Avant c'était du chinois pour moi, mais ça c'était avant !

Merci pour se tutoriel. En avant les attaques ! :p
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok merci, j'avais pas compris :/ comme une c**** je cliquais sur les unités (habitude de l'attaque^^)

Merci :)
 

DeletedUser37058

Guest
cool merci !8)
le jour ou je me paierai ce premium je saurais comment faire !
 

DeletedUser37076

Guest
Allélooooooooooouiaaa merci pour se tuto I love yooou ^^ je comprenait R-I-E-N
 

DeletedUser30636

Guest
merci pour ce tuto :)
pas trop habitué avec le planificateur (dommage que les off et déf ne ce lance pas automatiquement)
ça change des traditionnel, notes, calculs et prises de tête >_<
 

DeletedUser36604

Guest
Le fait qu'il envoie les troupes ne reviendrait pas à utiliser un bot. C'est un planificateur, donc on planifie les attaques à envoyer => on les prépare, et si on les prépare avec une heure exacte, je trouve tout à fait normal que l'attaque s'envoie.
 

DeletedUser35065

Guest
Super le tuto kang (comme d'habitude)^^ .
Je voulais quand même l'utiliser,l'essayer puisque je l'ais débloqué grâce aux missions car sinon je ne l'utilise pas .^^
Mais après avoir établi un super plan; je me rends compte que c'est moi qui doit envoyer et heure de départ 3h du matin:eek:.
En fait le planificateur ne sert qu'a nous indiquer les horaires auquelles on doit envoyerles off ou soutient pour le calage.:\
Ce que je fais comme on dit plusieurs personne avec ma calculette et ma tête ...Mais bon ça va quand même plus vite !!
 

DeletedUser

Guest
Quand est-il de +/- 10 sec avec le planificateur ?
Peut on envoyer 5 attaques à 1 seconde d'écart?
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Du coup tu peux tout annuler et recommencer après pour espérer avoir un meilleur timing ?
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A quoi bon un planificateur si on doit cliquer pour envoyer.
j ai gaspier 100 or pour rien c nul leur mode, j avais cru que l attaque partirai automatiquement. Si c pour cliquer ca sert a que dale
 
Haut