[Gimp] utilisation

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Hola :) j'ouvre pour la première fois gimp et je pige rien à comment on fait :)
Les calques? tout ça quoi :)

Je demande de l'aide, si quelqu'un veut bien ce serait sympa ^^

Cordialement kyu

PS : pour ma première créa, je voulais utiliser ce render : [SPR]
Dracaufeu-1.png
[/SPR]
 
Pas assez précis :D

Dans la barre en haut avec "Fichier", "Edition", "Sélection"..., va dans "Aide", puis "A propos" et file-moi ta version.
 

DeletedUser23997

Guest
je t'ai donné un tuto par mp c'est pour le lire pas en faire du papier maché :mad:
 

DeletedUser26890

Guest
T'as gimp 2.8 je pense, amuse toi, colorie le fond et colle des images et quand tu auras tout vu tu feras des tutos.
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti

DeletedUser23997

Guest
pas plus dur que de jouer aux billes..c'est juste que ça impressionne au début, c'tout! *-*
 

DeletedUser25679

Guest
coucou
Serait ce possible que tu m'envoies aussi le tuto arte ? je vais peut être commencer à me mettre à grapher ^^
 

DeletedUser25679

Guest
merci dine dine si il y a des trucs que je comprend pas dans les tutos je pourrais te demander ? :p
j'ai essayé de faire un tuto sur le fofo pas réussi xD ( c'est la signe que j'ai -_-)
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
merci dine dine si il y a des trucs que je comprend pas dans les tutos je pourrais te demander ? :p
j'ai essayé de faire un tuto sur le fofo pas réussi xD ( c'est la signe que j'ai -_-)

j'avais essayé celui de leo sosa sur le tuto sur usopp et grey... résultat, vive les bases, j'ai rien vu encore :p
 
Haut