Utiliser le héros Atalante en soutien

  • Auteur de la discussion DeletedUser55268
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 32 86,5%
  • Contre

    Votes: 5 13,5%

  • Total de votants
    37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55268

Guest
Bonjour,

Je voudrais proposer une évolution concernant l'utilisation du héros Atalante.
Jusque là, le héros ne peut être utilisé qu'en attaque (comme tous les autres héros d'ailleurs).

Mais, Atalante, pourrait être utile pour accélérer l'envoi de troupes en soutien (bibi pour sniper un BC par exemple)
Ce serait d'autant plus logique qu'il est bien inscrit qu'Atalante fonctionne pour toutes les troupes.

Ma suggestion est la suivante :
Pouvoir utiliser le héros Atalante en soutien pour accélérer le déplacement des troupes défensives.

Edit suite à remarque de Loïc 86 : en ce cas bien sûr, il rentrerait dans sa ville d'attribution une fois les troupes arrivées sur la ville cible (comme lors des attaques en l'état actuel des choses).

Edit suite à remarque de Loïc 86 : pourquoi pas, pour plus de cohérence, rendre possible l'envoie en soutien de tous les héros - même si spontanément, je ne vois pas l'intérêt pour d'autres héros.


Merci pour vos avis et vos votes :)

Moana
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser55125

Guest
C'est fait
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser24061

Guest
Contre, les héros ne peuvent pas être envoyé en soutien (sinon on pourrait mettre genre 10 Léonidas sur une ville)
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser55268

Guest
Merci pour les votes quels qu'ils soient.
Contre, les héros ne peuvent pas être envoyé en soutien (sinon on pourrait mettre genre 10 Léonidas sur une ville)
smiley_emoticons_confusednew.gif
Pardon, dans mon esprit, comme en l'état actuel, Atalante rentrait direct à la maison une fois arrivé sur sa ville de destination :)
Je vais le préciser en en tête ^^
 

DeletedUser24061

Guest
Merci pour les votes quels qu'ils soient.

Pardon, dans mon esprit, comme en l'état actuel, Atalante rentrait direct à la maison une fois arrivé sur sa ville de destination :)
Je vais le préciser en en tête ^^
Du moment où tu peux envoyer un héros, tu peux tous les envoyer.... Pourquoi faire de la discrimination?
 

DeletedUser55268

Guest
Du moment où tu peux envoyer un héros, tu peux tous les envoyer.... Pourquoi faire de la discrimination?
Pas de soucis alors pour tous pouvoir les envoyer en soutiens (quoi que je n'en vois pas beaucoup d'autres pour lesquels cela aurait un intérêt spontanément).

Mais en ce cas, évidemment, le héros, une fois qu'il aurait fini d'accompagner les troupes de la ville, rentrerait dans sa ville d'attribution, comme c'est le cas pour les attaques :)

Ici, hormis le fait qu'en effet, jusque là, il n'est pas possible d'envoyer les héros en soutien, il n'y a rien d'incohérent.
Atalante (ou tout autre héros) interviendrait sur les troupes de sa ville d'attribution et rentrerait à la maison une fois son voyage terminé :)
 

DeletedUser55268

Guest
n'hésitez pas à continuer à voter ici et à donner vos opinions sur la suggestion :)
Pour ceux qui ont voté contre, n'oubliez pas d'expliquer votre point de vue pour qu'on puisse débattre ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut