-v- contre -v-

  • Auteur de la discussion karliguna
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20066

Guest
:panectote -V-

Il était une fois une alliance (la mienne soit dit en passant), leur fondateur (moi) reçut un jour un message qui rimait à peut près comme ça:
Bonjour,
Je propose à ton alliance de rejoindre le pacte -V-, pour cela, il te suffit de rajouter ce suffixe après le nom de ton alliance, au fait, si tu reffuse, on défonce ton alliance8),
à bon entendeur, salut
Dirigeant une alliance de deux jours, leur fondateur accepta et ne retira aucun bénéfices (les joueurs de la 21 non plus) et même, ils se sont fait attaquer par pas moins de 18 -V-:mad:! A la fin cette alliance s'est alliée incognito;) avec cinq autres -V- pour former un groupe hyper soudé, ça a fini en shisme et trois des cinq se sont regroupées encore une fois, maintenant, ça marche à peut près bien.


Toute cette histoire vraie pour montrer aux supporters de -V- que ça ne sert à rien!>_<
 

DeletedUser

Guest
je viens vous vous faire par de mon expérience
j'ai perdu mes deux plus importante ville qui on ete prise pas les nosfératus j'ai demandé du soutiens au autre alliance -V- je n'est eu aucun soutiens de plus il dise avoir de bon raport avec les nosfératus qui ne son plus des -V- enfaite les -V- ne pense cas leur propre intérêt et j'ai contacté delta30 le fondateur des -V- pour lui expliqué mon probleme ca reponse a ete "C'est un problème alors !" enfaite les nosfératus agissent sous couvert des -V- pour mieux démolir d'autre -V- donc si cé ca les -V-
 

DeletedUser

Guest
Les alliances -V-

Bonjour à tous,

Tous ce qui est écrit n'est pas faux. Ceux qui disent que l'entraide est bonne et que les -V- se développent est vrai et ceux qui disent que c'est une armée de noob ce n'est pas tout à fait faux n'ont plus.

J'ai commencé ce jeu l'été dernier. C'est mon fils delta25 qui m'a montré le jeu et m'a demandé de l'aide. J'ai vite compris qu'alpha était énorme ! Les nouveaux joueurs arrivent en partant du centre pour arriver sur la périphérie. Les derniers arrivants ne sont donc pas au même pieds d'égalité que les premiers.

Mon plaisir dans ce jeu est de marquer l'histoire de alpha. Comme je revenais de vacances en Normandie, l'idée a été de prendre le signe "V" de la résistance car j'ai vraiment été marqué par l'atmosphère du débarquement de Normandie. La résistance face aux grandes alliances ! L'union des joueurs qui résistent contre les grandes alliances arrogantes. Pas mal comme idée.

Pour essayer de marquer l'histoire de alpha, l'idée a été de effectivement de contrer la force des grandes alliances par le nombre. Nous avons rapidement atteint 8500 joueurs et 40 millions de points. Plus de 20% des joueurs de alpha sont -V-. Une organisation qui s'est progressivement mis en place. Avec des gouverneurs, un juge, un SENAT, un règlement, la CIA. Les décisions sont prises démocratiquement par les 20 chefs d'alliances -V- les plus fortes + 3 représentants des plus petites alliances.

Oui vous avez raison, nous avons perdu beaucoup de très bons joueurs. Beaucoup de joueur sont passés par les -V- et se trouvent dans des grandes alliances. Le problème comme dit dessaeline est qu'il y a trop de joueurs qui se cachent chez les -V- pour grandir et le nombre de joueurs actifs n'est pas très élevés. Mais avec 8500 joueurs cela fait encore beaucoup d'actifs quand même. La cohésions est fort dépendante d'une mer à l'autre comme cela a été dit par certains plus haut.

La stratégie est de prendre tous les nouveaux de alpha qui sont systématiquemnt contactés lorsqu'ils rentrent sur le jeu. Un anneau de feu a été cré pour encercler les grandes alliances comme le montre cette image. Les iles en rouge sont les iles dominées par les -V-. Les autres iles ne sont pas -V-. L'ile est de plus en plus noire si le joueur qui domine l'ile est proche de 13000 points. L'idée est de recruter les nouveaux et de tenir la ligne de front.

carte de alpha

110503065306975819.png


Le nombre de joueur au centre de alpha diminue progressivement car certains abandonne le jeu. Ils sont plus forts mais de moins en moins nombreux. Les -V- se développent. L'idée est alors d'être suffisament fort et en nombre pour attaquer les joueurs du centre au moment venu.

Les grandes alliances ont pris peur des -V-. On m'a montré les messages sur leurs forums et nous avons été pris pour cible. Maintenant c'est vrai nous faisons beaucoup moins peur mais les -V- ont fait peur, j'ai des preuves.

Le hic de l'histoire est que les meilleurs joueurs se font soit attaquer par des grandes alliances qui prennent les personnes clés pour cible et les obligent à partir. Difficile de soutenir un joueur qui se fait prendre pour cible. L'autre raison est le nombre de joueur avec trop d'inactifs et qui diminue le nombre de nos cibles. Nous devenons aussi des frigos pour d'autres (cela a été dit plus haut). Néanmoins malgré cela les alliances -V- devenait toujours plus nombreuses et le nombre de joueur n'a pas cessé d'augmenter. déessaline avait raison de vouloir changer l'organisation des -V- en imposants un minium d'activité pour rester -V-, j'ai aussi moi même essayer d'imposer la solidarité mais je n'y suis pas arrivé. J'ai essayé d'imposer le regroupement par mer mais je n'y suis pas arrivé non plus étant donné que les décisions se prennent démocratiquement par le SENAT. C'est peut être là le vrai point faible. Une armée avec les décisions qui se prennent démocratiquement. Est-ce possible ? C'est un débat pour lequel je n'ai pas encore exactement la réponse.

Concernant le sujet un -V- attaque un -V-, nous avons un règlement et un juge pour les faire respecter. Ces attaques arrivent mais je n'ai jamais vu un seul impunis. Les sanctions tombent et notre juge fait un beau boulot.

En mer 22, j'ai été pris pour cible par les akatsuki (snowshock deessaline qui écrivent plus haut) qui ont été -V-. Je salue snowshock qui a bien joué en mer 22 et qui est actif comme un malade. Il faut être faireplay dans le jeu et reconnaitre lorsque nos ennemis jouent bien. Il a su ralier a sa cause et dominer la mer 22 ou je me trouve. Je subis 10 à 15 attaques par jour depuis des semaines par une dizaine de joueurs. Difficile de tenir mais je résiste. J'ai beaucoup de point de combats car je suis dans les 200 meilleurs combatants mais essentiellement par de la défense. Et oui je suis trop défensif. Il faut beaucoup plus attaquer dans ce jeu. Je l'ai appris aussi. Une erreur commise.

Après m'être retiré du jeu quelques semaines, nous avons perdu des grosses alliances -V-. Je me suis retiré car mon frère se retirait du jeu à cause des attaques en mer 22 et à cause du fait qu'il voulait que le fait qu'il soit mon frère reste secret. Je l'ai dit à une personne de confiance qui m'avait donné sa parole et ne l'a pas tenu. Le départ de mon frère a été déception.

Aujourd'hui je suis revenu et nous essayons de changer notre organisation. Nous ne baissons pas les bras et nous allons essayer autre chose. Le -V- est le signe de la résistance n'est-ce pas ? On va tenir et nous espérons encore changer les choses. Si nous regardons l'histoire les résistants, ils se sont faits aider par des grandes puissances. Les résistants apportent le nombre qu'il faut compléter par la force. L'histoire de alpha est encore longue et l'aventure des -V- n'est pas encore finie. Comme beaucoup de joueurs sont passés par les -V-, ils sont maintenant dans des grandes alliances. Ils sont partis en bons termes pour la grande majorité (pas le cas en 22:)) nous avons des contacts dans beaucoup de grandes alliances.

Ce qui m'amuse aussi est de créer des films en voici quelques exemples.

110501070123559188.gif


10. Regroupez vous les -V- ? de delta30
9. Qui sont les -V- ? de jij30
8. Hymne aux -V- de delta30 avec l'idée et texte de zeme et adzo
7. Allez Chantez les -V- ! de delta30 inspiré par lefossile
6. Les alliances -V- sortiront de l'ombre de delta30
5. Radio -V- Mer 22 de [player]delta30[/player]
4. -V- le décompte final de [player]delta25[/player]
3. Final Countdown for -V- de delta30
2. Les alliances -V- de eti1997
1. Si Vis pacem para bellum de delta30


Voilà j'ai réussi à faire plus long que déessaline ! On me le dit tout le temps tu es trop long ! Je sais ^^.

Bon enfin n'oublions pas, c'est un jeu ! Alors bon jeu à tous
delta30
le fondateur des alliances -V-
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voilà j'ai réussi à faire plus long que déessaline ! On me le dit tout le temps tu es trop long ! Je sais ^^.

lollll pffff maintenant je vais devoir enchérir sur toi et faire autant d’éloge encore une fois avec un long texte et tous et tous je vais devoir d'abord compter les mots pour en faire plus que toi tu me donne du boulot ca va pas du tous la ptdrrr

oui le problème sabotage sa aussi c'étais extrêmement embêtant a peine poster hop a peine supprimé fallait tous stocker avant de poster les choses importante
puis sa été mis en place par gizmodo de trouver les espions avec adresse ip et sa marchais plutôt bien .

on la dis a mainte reprise les choses a changer c'étais peut être dictature se que je proposais mais aux moins sa servirais de leçon a beaucoup trop de liberté se n'est pas bon non plus quand on va dans une alliance c'est pour participer activement que se sois sur forum ou a la vie de l'alliance pour les soutien , attaque et autres y a trop d'inactif et de planqué a mon gout .

nous en 22 on peux pas dire qu'on s'entend pas bien avec les -v- on les aime que raconte tu la :eek: ???? on vous rend visite , on frappe avant d'entrer ( les soldat pas la porte c'est vrai ) mais n’empêche qu'on bois un coup on regarde la déco et si sa nous plais bien on reviens en colonie de vacance dans la demeure .

il y 'en a avec qui je m'entend bien mais ils sont plus -v- desormais il en reste a peine un c'est Fawn que j’apprécie

et delta30 mais sa c'est un secret faut pas le dire a tous le monde hein lolllll
je respecte se que tu as accompli jusqu’à présent et le faite que tu as lancé se grand projet qui a beaucoup de lacune et qui est a revoir de A a Z .

les erreurs sont faite a vous d'avancer c'est le printemp profiter en pour faire le ménage .

voila c'est pas aussi long que toi mais j'ai pas autant de Temp pour cela ( je commence mon autre passion qui est de faire un peux de graphisme )

je reste a ta disposition par mp ou sur le jeux si tu veux discuter de tous ses souci majeur .

bon jeux aussi et comme tu dis c'est un jeux avant tous on respect ses allié mais aussi ces ennemis .
 

DeletedUser

Guest
salut a vous deux

je ne suis pas un adepte des long commentaires :p

delta il est vrai que ton idée me parraissait bien (la ressemblance historique y a jouer ^^ lol) mais on va pas rappeler l'histoire mais vu qu'on passait plus pour des victimes que pour des terreurs certains comme moi avons du changer d'alliance.

et je tiens a te dire aussi que je suis un humain et non un monstre assoifé de ville donc si tu veux mp n'hesites pas ;)
 

DeletedUser

Guest
aliance v

bonjour tout le monde :)

je confirme ce que vous dites je fait partit d une alliance -v- et je me fait attaquer par un -v- merci :( j ai comprit :(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous, le sujet date un peu certes mais je préfère te prévenir Delta30 : les bots (ou scripts appelle ça comme tu veux) qui "jouent" à la place du joueur sont interdits. Ton idée d'un bot levant la milice automatiquement est certes intéressante mais strictement interdite par le règlement. Seuls quelques scripts ne modifiant pas le jeu en lui même sont acceptés, ceux-ci sont généralement des scripts permettant d'afficher divers liens.
Quant à ton histoire de démasquer les multi comptes en relevant les adresses ip c'est intéressant mais d'une part je ne sais pas si c'est légal, et d'autre part il y a beaucoup de joueurs partageant une même ip, donc tu vas risquer d'alourdir la tâche du support qui devra à chaque fois vérifier si la connexion partagée est déclarée ou non.
Je comprends qu'on veuille lever les injustices telles que les doubles comptes, mais contente toi de le faire pour les joueurs qui vous embêtent réellement, se lancer dans la purification d'alpha me parait un peu gros^^

Sur ce , je te souhaite bonne chance avec tes alliances.

Cordialement, Ajax.
 

DeletedUser16356

Guest
Pour info c'est pas en envoyant des forums partagés aux alliances sans un seul mp que nous allons les accepter. On a assez a faire comme ca.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut