v2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser3151
  • Date de début

DeletedUser3151

Guest
j'aimerais savoir si quelqun est au courant quand est ce que la 2.0 sera mis sur gamma???? j'ai regarder sur différent forum mais aucun indications
donc peut etre que les modos ont les réponses :)

car des bruits cours comme quoi gamma risque meme de disparaitre et tout donc bon......thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Impossible que Gamma disparaisse, il y a des clients qui achètent et beaucoup de joueur actif.

Pour la vs 2 c'est mitigé mais bon beaucoup n'en veulent pas et d'autre en veulent. Après pour la v2, faut mieux aller jour sur un autre serveur, trop de changement d'un coup, ça perturbe la jouabilité.
8)
 

DeletedUser

Guest
Impossible que Gamma disparaisse, il y a des clients qui achètent et beaucoup de joueur actif.

Pour la vs 2 c'est mitigé mais bon beaucoup n'en veulent pas et d'autre en veulent. Après pour la v2, faut mieux aller jour sur un autre serveur, trop de changement d'un coup, ça perturbe la jouabilité.
8)

moi je suis plutôt contre maintenant.
raison:
- le monde des héros est normalement pour l'alliance la plus forte et combative.
cool comme raisonnement, mais comment les deux alliances les plus combative du monde (GAMMA; akkadiens) on une chance face au delos qui font que du farmer ?


la ou GAMMA et akkad vont se taper dessu pour detruire les merveilles de l'autre, les delos n’auront qu'a envoyer des ressources avec tout leurs membres a 100 villes et plus qui n'attaquent jamais et doivent donc jamais refairent leurs troupes ^^

je pense que les points combats alliance devrait plus etre prit en compte dans cette courses plutôt que les ressources.

aprés c'est mon point de vu ^^
 

DeletedUser

Guest
il me semble que les 10 premières alliances doivent atteindre un certain niveau de points pour activer les merveilles et donc la mise 2.0, apres je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais ce qui est sur c'est que Gamma et les anciens monde ne disparaîtrons pas (d’après ce que j'ai lus)

moi personnellement je suis contre la mise a jour car j'ai essayé la nouvelle version sur les nouveaux mondes et je trouve l'interface plus aussi rapide et intuitif que la version " "basique"
 

DeletedUser

Guest
il me semble que les 10 premières alliances doivent atteindre un certain niveau de points pour activer les merveilles et donc la mise 2.0, apres je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais ce qui est sur c'est que Gamma et les anciens monde ne disparaîtrons pas (d’après ce que j'ai lus)

moi personnellement je suis contre la mise a jour car j'ai essayé la nouvelle version sur les nouveaux mondes et je trouve l'interface plus aussi rapide et intuitif que la version " "basique"

premiere fois que je suis d'accord, ne venons pas troubler le doux equilibre qui regne dans gamma
 

DeletedUser

Guest
Oui d'accord sur le fait que l'interface et plus aussi rapide tu est obliger de prendre le premium pour allez vite
 

DeletedUser3151

Guest
=)

ça crasus c'est pareil sur gamma mdr le premium avantage largement =)
comme dans tous les jeux d'ailleurs :D logique lol
 

DeletedUser13274

Guest
Quant à la Mise à Jour 2.0, comme dit par John Doe dans un sujet récent, la décision de la mettre sur les anciens mondes n'a pas encore été prise.


^^ Voilà
 

DeletedUser

Guest
je pense que les points combats alliance devrait plus etre prit en compte dans cette courses plutôt que les ressources.

aprés c'est mon point de vu ^^


Je suis parfaitement d'accord avec toi cocodain3 !
Vive les points de combats :)
 

DeletedUser

Guest
La course build for build n'est pas très intéressante.

Ok pour construire mais aussi il faut se taper sévèrement.

Bon des buildeurs dans nos alliances il en faut pour récupérer les villes d'inactif et aussi porter fièrement les couleurs d'une alliance.
Le sujet est discutable mais si on regarde bien ça demande un énorme sacrifice de builder et beaucoup de temps sans vraiment profiter du jeu à fond.

Des bons en off et des bon en def et beaucoup de mixte avec peu de builder leader, voilà une bonne composition si tout le monde est actif.
 
Haut