V2 : possibilité de voir toutes ses villes dans le listing

  • Auteur de la discussion DeletedUser609
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser609

Guest
Bonjour!
je m'explique : sur la version 1, j'ai créé des groupes de villes, ce qui me permet en cas d'opération de me retrouver plus facilement!
Maintenant, avec la version 2, je me retrouve dans l'impossibilité de dé-sélectionner ces groupes et quand je fais des échanges avec le marché cela me prend un temps fou!

Un exemple concret : je sélectionne ma ville 1 ( déjà le jeu me marque un message "changé de groupe" alors que je n'ai rien demandé)
je veux faire passer des ressources de ma ville 2 à ma ville 1 qui se trouve sur la même île mais ils ne sont pas dans le même groupe.
Je suis obligé de retrouver dans quel groupe j'ai mis la ville 2 et ensuite la sélectionner à son tour!
Sachant que j'ai au moins 3 ou 4 villes par île mais qu'ils sont tous dans un groupe différent, je ne m'en sors plus.

Je souhaiterais qu'on puisse avoir le choix entre voir toutes nos villes dans l'ordre et celui de les voir par groupe, parce que la je suis perdu. Sa deviens carrément soulant, surtout quand on a plus de 70 villes.


Merci du temps que vous avez pris à me lire et je suis désolé je m'exprime assez mal.
 

DeletedUser

Guest
Pour
c'est le joueur qui crée ses propres groupes c'est donc à lui de choisir de les sélectionner ou non.
en aucun cas le jeu ne doit prendre de telles décisions.
 

DeletedUser15080

Guest
pour mais tu peut simplement faire un groupe avec toute les ville sa évite se genre de probleme
 

DeletedUser609

Guest
pour mais tu peut simplement faire un groupe avec toute les ville sa évite se genre de probleme


Ouais et après quand tu as 100 villes c'est difficile de te souvenir de toutes tes spé, deja a 77 j'ai la mémoire qui dérape ^^
 

DeletedUser

Guest
tu n'a qu'à regardé la carte de ta vbille 1 et sur celle-ci tu y verras toutes tes villes de l'île en question et tu pourras faire du commerce
 

DeletedUser

Guest
Pour. Pour. Pour !

Obligé de créer un groupe "All" pour avoir toutes mes villes d'un coup.. Et en plus on a pas toutes nos villes d'afficher faut descendre via un scrool, donc bien galèèèèèèère !
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi après tout, c'est ma tournée de pour de la soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut