v2

  • Auteur de la discussion willade2
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22179

Guest
au fait Nico, tes stats c'est bien ça où je me trompe:

1249eme joueur
577éme attaquant avec 166992pts,
sur tes 20 derniéres conquêtes, 18 l'ont été sur des inactifs de ta propre alliance.
C'est ça le concept Grépo ? Tu lui fais bien honneur....

Pourquoi tu viens me parler de ça toi ?
Et mes PC,je me lui fait aussi fait sur des gens de mon alliance ? Je prend des villes d'inactifs de l'ally pour pas que des farmer de festivals comme vous les preniez,on appelle ça empêcher 'l ennemi d'empiéter sur notre territoire :)
Je te signale juste que tu as aussi conquis pas mal de villes fantômes...

Wacq,votre stratégie ne vous apportera pas la gloire loin de là...et puis notre alliance n'a pas fait le poids contre votre alliance de masse,ce qui est tout à fait normal,aucune alliance ne pouvait faire le poids sur les merveilles

Bonne fin de réveillon :)

P.s:
Et bien Nico, t'as plus d'argument ????
Désolé,le 24 Décembre,je ne passe pas ma soirée sr l'ordinateur ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
apparemment oui, puisque tu réponds
aller va, sans rancune... ce n'est qu'un jeu...
 

DeletedUser

Guest
Bon, je viens mettre mon grain de sel au sujet initial...

Je trouve vraiment dommage d'avoir changé la version du jeu.

Perso, je voulais revenir, j'avais tout prevu, quels villes reprendre etc (sur Zeta, je precise) et BIM : la V2 !

Elle est impossible a jouer, c'est une cata !
Je trouve dommage de l'avoir changé =/

Plus aucun bouton son les meme, sans l'admin, impossible de voir qui est en train de nous attaquer, bref la grosse cata...
 

DeletedUser22179

Guest
C'est vrai...On peut meme plus voir le nombre d'attaque qu'on a envoyé sur une ville...La barre des taches à droite était tellement pratique... =/
 

DeletedUser

Guest
alfg34 et nicolas, ce serais possible de vous rappeler que ce topique n'est pas une comparaison de celui qui à le plus gros zizi ? Juste comme ça ? Et compare toi avec ceux qui ont ton niveau, alfg34, j'avais 90 villes avant d'arrêter, j'étais 35e attaquant, soit 6 places après toi, non ? Et j'ai arrêté il y a moins d'un mois...
Donc ne perd pas de vue que le seul à n'avoir rien à se reprocher pour le moment en off, c'est teezot.
 

DeletedUser

Guest
Mais ça sers à quoi d'avoir 7 merveilles (à part les bonus) ?
Manière tout le monde a les pré-requis, donc en faite on s'est limite fait chi** a essayer de les faire pour rien...


Et le gars qui dit :"Vous aviez qu'a attaquer"
Facile à dire quand tu sais que l’alliance qui aurais pu attaquer devais cracher autant de ressources qu'une alliance qui a largement plus de points, de villes et de joueurs...

Et franchement, on s'en fou pas tous du monde héros ? ça nous apporte rien, outre le faite de foutre nos ami de nos ally dans le m**** sur Eta en les obligeant a récupérer des villes et encore des villes...
 

DeletedUser21655

Guest
"Mais ça sers à quoi d'avoir 7 merveilles (à part les bonus) ?"
Ils ont construit les merveilles pour avoir la récompense "Maître du monde"
 

DeletedUser

Guest
Je vois que je ne suis pas la seule de cet avis...

Faudrait qu'il refasse un sondage pour voir qui veut garder la V2 ou pas xD

(Ou refaire un monde V1...)

:-D
 

DeletedUser11159

Guest
Je vois que je ne suis pas la seule de cet avis...

Faudrait qu'il refasse un sondage pour voir qui veut garder la V2 ou pas xD

(Ou refaire un monde V1...)

:-D

Je suis d'accord, plus je regarde le forum, plus je vois que leur résultats pour la V2 est irréel .Comme je les dit sur un autre sujet, c'est pas les Utopia qui enfonce Êta; c'est la V2, donc au lieu de dire que UTOPIA ont fait de l’antijeu ou des trucs du genre , il vaut mieux critiquer la V2 ^^ De toutes façon on ne peut pas changer la victoire d'Utopia sur les merveilles se serait irréaliste.Mais on peut faire changer la destinée funeste d'Êta, il suffit de continuer à critiquer la V2, et non pas les alliances sur lesquelles on peut reporter la faute.
 

DeletedUser

Guest
le truc de la v2 si je me souvien bien c'est que ce sont des joueurs qui se plaignait de leurs monde ou ils conquéraient trop et que ça devenait lassant a force
ils ont donc fait les merveilles pour amené sur un monde héros meilleurs au niveau jeu
vous dites qu'éta est finit
pourquoi moi je résterait sur éta même si je suis sur le monde héros ce n'est pas parce que on peut avoir un autre monde qu'on en lache un au autre
je vois mal un joueur avec 200 ville laissé les 200 en fantomes alors qu'il a eu tant de mal a avoir les 200 villes ^^
faut etre optimiste un minimum sinon on déprime trop
 

DeletedUser11523

Guest
Nico, mes arguments, tu les as eu sur un autre topic, mais tu trouvais qu'il était mal placé, j'allais tout de même pas faire un copier-coller, je ne voulais pas me montrer insultant.

Les arguments, tout le monde les connait, c'est la loi du plus fort et du plus malin, on a été plus fort, et plus malin, à nous les médailles, la victoire, et aux autres, les yeux pour pleurer en plus d'avoir gaspillé leurs ressources.

A leur place, je ne m'en prendrai qu'à moi même, 15 jours de construction, et même pas une toute petite attaque histoire de faire perdre du temps, rien, nib, peau de banane, et maintenant, ça pleure....

Bah moi cet a dire que je vous ai mis 10villes en révoltes.. et que j'ai meme eu meilleur attaquant du jour.. mais j'ai reçu des MP de vos fonda me disant : "ta intérêt a arréter sa tout de suite ou a la fin des merveilles t'aura Irré + Enfers + Olympikos + Tragédie sur le dos"
Bref ;)


Le but d'UTOPIA étais la construction des merveilles!
Elles sont finit, on à gagné. POINT FINAL!
Donc, oui on est les plus forts, et oui on est les plus malins, l'alliance va pas être dissoute et vous pourrez pas finir les merveilles.

Et comme sa, en quoi la défense ne fais pas partie d'une jeu de guerre? A toutes attaques une défense (remarque je suis d'accord, même pas vous nous avez attaqué), mais comme dis par un de mes camardes, nous on a su anticipé l'arrivé des merveilles dès leurs annonces sur les premiers monde en V2 en ce préparant déjà à la création de cette alliance.

Vous avez pas sus nous suivre, on n'y peut rien . . .

Ta gagné ? Oo
euh ta 1000point et tes dans OmégaLeague.. donc t'aurais pas trop pu les aidé.. a moins que t'envoyez 1mariage par jour sur une ville de leur IM pour qu'ils envoie dans l'entrepôt des IM :-D
Ou alors ta repris le compte a ton frère ;)
 

DeletedUser7247

Guest
Je suis Waqxor sur le forum du jeu, mais je suis as56 sur le jeu ^^
Oh, as56 est dans utopia.

NO COMENTS

Et va pas dire c'est pas légal, j'ai la même connexion internet et la même adresse mail.
 

DeletedUser11523

Guest
as56... ce fût comme un ami pour moi , un temps..
J'éspere que tu t'occupera bien de sont compte et que tu ne le passera pas fantome aussi.
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Ce sujet n'ayant plus de réponse, je le ferme.

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut